CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau Forum

Detonicman
Detonicman
Niveau 8
31 août 2005 à 11:00:37

demain ce sera trop tard, si demain tu dis : on créer un forum : http://www.xxxxxxxxxxxxxxx.com où il y aura pas de boulets, tout les boulets vont venir squater

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
31 août 2005 à 11:01:17

Tu sais, la plupart des gens, ils savent même pas qu´il y a une fonction rechercher.
Alors oui, plutôt que de leur mâcher le boulot, tu leur indiques la fonction du forum, mais Detonicman, tu crains un peu quand même, à vouloir faire passer les autres poru des cons. Tu aurais aimer toi, au départ, quand tu savais pas grand chose qu´on te balance des mythos qu´ensuite tu serais allé colporter partout parce que hé hé, le grand Deto, on la lui fait pas, il sait lui, il a toujours su.

Franchement, c´est affligeant de voir ce genre de réaction, c´est gamin en fait. Comme le dit MissGuiana, un forum, c´est fait pour s´entraider, pour partager ses idées et débattre. Si pour vous le forum PSP c´est l´endroit pour balancer des "jkiff tro la PSP, stou, tro dlabal" ou des "Nintendo SuXX, SoNy OWNZ", abstenez vous.

Alors indiquer aux nouveaux arrivants la fonction rechercher, voir les aider oui, mais leur dire que le firmware permet par exemple, par son numéro de version de faire coefficient multiplicateur des performances et de la taille du MS, non.

Detonicman
Detonicman
Niveau 8
31 août 2005 à 11:04:22

le problème est là, tu vas devoir balancer des centaines de :rechercher: sur un seul topic, il te diront, mais répondez SVP etc....

alex934mas
alex934mas
Niveau 8
31 août 2005 à 11:04:55

et tu croi sa nous fait koi la regarde le forum psp les topic de boulet regarde pl1 il y en na partout
Sa va etre le bordèle demain! Tom_22 5 31/08/2005 11h02
c demain la psp devilvegeta 4 31/08/2005 11h01

a la finn il sont relou de fair des topic de noob comme sa et le modo pourquoi il les enleve pas?

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
31 août 2005 à 11:05:07

Je suis toutafait d´accord avec RSpectreman, c´est normal de poser des questions au début. Si les gens préfèrent demander plutot que rechercher c´est que c´est plus rapide et moins chiant. Le seul pb ça va être l´organisation des topics il faut absolument créer un topic d´aide pour les quesstions primaires (ou le remonter s´il y en a déjà un).
pour GTA non il ne sera pas pour la demain.

Detonicman
Detonicman
Niveau 8
31 août 2005 à 11:08:03

je te dis un truc, tu comprend pas encore, mais si tu viens 2 a 4 heures par jours sur ce forum, et que tu vois pleins de question où tu as déjà répondu, a la fin c´est chiant !! ! :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher:

alex934mas
alex934mas
Niveau 8
31 août 2005 à 11:08:53

wé opu remarque sa peut etre une bonne idéé faut crée dem1 plusieur topic
_comment mettre des video sur sa psp
_comment mettre des mp3 et photos sur sa psp
_comment allé sur le net

Detonicman
Detonicman
Niveau 8
31 août 2005 à 11:09:44

ils en auront rien a foutre de vos topics, leur privilège : je vais créer un topic pour savoir comment ci, comment ca

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
31 août 2005 à 11:09:58

tu sais personne t´oblige à répondre et encore moins à rester sur se forum si il est trop nul pour toi!

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
31 août 2005 à 11:09:58

"wé opu remarque sa peut etre une bonne idéé faut crée dem1 plusieur topic
_comment mettre des video sur sa psp
_comment mettre des mp3 et photos sur sa psp
_comment allé sur le net "

En voila une initiative qu´elle est bonne, et faudra up les topics régulièrement.

alex934mas
alex934mas
Niveau 8
31 août 2005 à 11:10:06

sa eviterais les milier de topic inutille mais faudrais que ce soit le modo qui le fasse sinon il va coulé c sur

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
31 août 2005 à 11:11:56

Lol oui c´est super chiant moi cela me derange pas du tout. Je suis pas ancienne de ce forum mais des forum j´en frequente pas mal sur le net et ce problème il revient souvent. Si ca te derange tant que ca tu ne vas pas sur le post en question c´est tout. Mais non ici comme partout ca va etre des insultes ou des choses inutiles comme bah fais une recherche et tu auras ta reponse.
Moi ce qui me fait vraiment chier, c´est les gens qui n´ont aucun respect pour les autres et qui insulte sans raison.

Detonicman
Detonicman
Niveau 8
31 août 2005 à 11:12:21

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: alex934mas
Membre depuis : 93 jours

a mon avis avec 93 jours, tu comprends pas vraiment ça...

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
31 août 2005 à 11:13:47

Parce que toi en 525 t´es trop un ancien des forums ? :D :D :D

Detonicman
Detonicman
Niveau 8
31 août 2005 à 11:13:48

je dit que ce sont des boulets qui ne recherchent pas, je dit pas : connard casse toi parce qu´ils demandent comment mettre un UMD dans ma PSP (c´est vrai que il n´y a pas de topics pour savoir comment mettre un UMD dans sa psp) !! !

Detonicman
Detonicman
Niveau 8
31 août 2005 à 11:14:37

lol, c´est déjà beaucoup, c´est pas parce que tu as mon triple que je suis un nouveau, tu vois par rapport a 50 jours, ou 100 jours....ya une différence

alex934mas
alex934mas
Niveau 8
31 août 2005 à 11:18:17

si c un new pseudo g été banni :lol: je c mais jété pas content et je me suis emporté lol et javais un pseudo de 321 jour :gni:

Detonicman
Detonicman
Niveau 8
31 août 2005 à 11:20:15

ok, bah j´y peut rien si tu t´es fait bannir !

alex934mas
alex934mas
Niveau 8
31 août 2005 à 11:22:13

bah je c lol c cho comment perdre en quelque secondes un pseudo de 321 jour g t degouter

Detonicman
Detonicman
Niveau 8
31 août 2005 à 11:23:46

ca t´apprendre, j´espère que tu as retenu la leçon ?: rire2:

lol je déconne, je te comprend

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3