Sony nous a bien prit pour des petits cons.
En effet Sony a décidé de fêter le lancement de la PSP à Virgin aux Champs-Elysées à minuit avec Mylo, Antoine Clamaran et l´autre bouffon de Foune Radio. Donc ils vont reproduire la cohue qu´il y avait eu lors de la sortie de la PS2.
Tout ca pour dire que Virgin vendra des PSP non réservées et donc que ca ne servait à rien de la réservée à part passer pour un pusseau qui aurait peur de rater la grande premiere.
youpi une tonne de videos prochainement pour video gags !
Serieusement tous ceux qui y vont seront soit fous soit moutons mais bon chacun sa pensée
Vraiment ça se voit que vous etes des gamins oh il faut la reserver depuis le lancement du site ben non car moi j´ai recement contacter Sony est voila ce qu´il m´on repondu:
Nous aurions assez des PSP´s pour tous les clients.
alors merde faite pas chier tout ça c de la pub rien que de la pub c pour avoir une avancée des chiffres.
lalalalalalallalalala la vvvvvi etetetet beeeeeeelllllllllllllll
C´est vrai que pour les réservations il y a le city bag en plus ou l´umd spiderman2 si on est l´un des premiers gogols à s´incrire sur le site yourpsp et qu´on le reçoit ensuite plus tard.
Mais en gros c´est vrai que les premiers ne sont pas forcement les premiers comme le dit la saloperie de pub de réservation PSP!
Ceux qui ont réservés leur PSP se sont fait baisés la geule me direz-vous? Nous le saurons ce soir chez virgin à minuit et si ceux qui n´ont pas de réservation se chope une PSP au passage aussi bien le 31 au soir chez virgin ou le 1er septembre dans n´importe quelle boutique il risque d´y avoir de grosse réponse à donner à certaine questions!!!
M´enfin du moment que ma PSP soit exempt de tout reproche quand j´ouvrirai la boite le 1er septembre je m´en tape de qui l´a le premier ou pas même si je l´ai réservé et puis spiderman 2 je m´en fou je l´ai déja en dvd mais ce serai toujours bien de l´avoir après tout je l´ai réservé moi la PSP mais maintenant je me pose des questions si c´était bien utile... ![]()
superteub
Posté le 31 août 2005 à 09:11:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sony nous a bien prit pour des petits cons.
En effet Sony a décidé de fêter le lancement de la PSP à Virgin aux Champs-Elysées à minuit avec Mylo, Antoine Clamaran et l´autre bouffon de Foune Radio. Donc ils vont reproduire la cohue qu´il y avait eu lors de la sortie de la PS2.
Tout ca pour dire que Virgin vendra des PSP non réservées et donc que ca ne servait à rien de la réservée à part passer pour un pusseau qui aurait peur de rater la grande premiere.
comme on se retrouve alors?? la paix?
Superteub: Et alors ? on habite pas tous Paris
donc la réservation servait à ceux qui habitent pas Paris.
Et au moins tu vas te bousculer à minuit dans un Virgin quand tu l´as réservée...
ça va geuler sur les forums ce soir à minuit si y´en à qui vont sortir des PSP non réservés à virgin!!!
Et pourquoi pas demain aussi du genre vous avez votre papier de réservation dans la main et puis ya un gugus qui passe devant vous le 1er septembre et puis qui part avec une PSP sous le bras sans réservation et en plus il mettra moins de temps que vous vu qu´il n´aura pas besoin de présenter sa carte d´identité ni son papier de réservation avec une file d´attente de 15mètre de long, cool non!
P*tain si demain ça se passe comme ça ça va chier!!! ![]()
Moi je vais essayé de yallé!
Parce que vous croyez que les provinçiaux qui ne l´ont pas reservé ne pourront pas l´avoir demain ? Sakura9, je l´ai pas reservé et je l´aurais demain, crois moi !
il faut arréter vos connerie, des psp yen aura pour tout le monde, et des aujourd´hui, en effet les boutiques de jeux sont livré today, et donc la possibilité de l´acheter, enfin si vous preferez allez a virgin a minuit kom des con allez y, moi je vais la cherchez dans une heure et croyez moi a 11h00 je l´aurai ! ! !
En gros pour résumer, le 1er septembre des PSP y´en aura plus quand tout ceux qui l´auront réservés iront la chercher mais y´en aura encore pour ceux qui ne l´ont pas réservés voilà!
En gros ça servait à quoi de la réserver la PSP alors, hum...
P*tain je sens que demain je vais manger un revendeur par représaille!!!
"Demain, vous allez goûter à la chair humaine!"
![]()
Vous etes vraiment tous une bande d´abruti!Sa coutait quoi de la réservé rien y a pas d´argent en plus alors sa fait quoi!En plus on a le city bag bon c´est pas terrible et l´umd de spiderman 2 sera qua pour se qui ont réservé meme si sé galaire a faire enfin bref la reservation s´est pas super mais sa coute rien donc voila!
Superteub j`adore ton pseudo et ta carte de viste !!
![]()
(c`est pas des conneries en plus)
![]()
mé c tro de la chiote kar t pa obligé de la reserver pour avoir l´UMD de spider-man kar ta juste a rentrer le code du carton!...
dc si ya plus de 200 000 consoles ché Virgin (ski métonneré) bokou loron pa leur UMD...
mé mm c kan mm DéGUEULASSE kar sony disé kil fallé la reserver pour avoir l´UMD de spidey alors ke c fo!!!!
dc moi ki lé reservé je sui tro vénére...
mé en tt ka ski é sur c ke je ve pa louper fun radio a minui ce soir.mdr...
c´est pas bien grave, arretez de t´enerver paperboy, que tu la reserve ou pas, ça revient au même point de vue financier, c´est juste que tu l´aura un jour plus tard je vois pas pourquoi tu parles de sony qui nous baise
on s´en bas les couilles, on l´a pile le landemain, cette soirée c´est juste pour leur faire un peu plus de thune xD
pas paperboy je voulais dire superteub ( désolé )
Pour la soirée je vois bien une psp geante au milieu
du cercle avec bien de psp autour et autour les employés avec la terreur sur leurs visages et autour tous les jeunes qui veulent leurs psp et qui se raproche... qui se raproche..... qui se raproche encore.....
PErso moi je l´ai réservé pour le city vag qyu sera un peu utilie autour du cou.
Meme si ma mère veut me la donner qu´a noêl