CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

poussières sous l'écran

Detonicman
Detonicman
Niveau 8
31 août 2005 à 10:20:31

lol le coup de l´aspirateur me fait marer !! !!

kris77
kris77
Niveau 7
31 août 2005 à 10:21:38

Detonicman Posté le 31 août 2005 à 10:19:51
oui j´ai vu un tutorial pour savoir comment démonter sa psp, mais ca fout en l´air la Garantie, et pour la renvoie au SAV, ca me soul, j´ai éssayé la bombe a air, mais ca marche pas, doncsi il y a une autre solution....

faudrait savoir si tu veut pas l´envoyer au sav la garantie elle sert a rien

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
31 août 2005 à 10:24:28

Je ne vois pas d´autres solutions pour ma part. Elle est localisé où ta poussière ? t´as un screen ?

Detonicman
Detonicman
Niveau 8
31 août 2005 à 10:25:34

au fait, la garantie sert a quoi ?

panne du circuit imprimé, Sony va dire : Vous l´avez jeté a l´eau, nous ne remboursons (réparons) pas ça !

panne des touches, Sony va dire : Vous avez trop forcé sur les touches

panne du son, Sony va dire : Vous l´avez mis trop fort avec une musique déjà assez forte

panne du rétro éclairage, Sony va dire : Vous avez mis une batteire 4500 mAh non réglementaire, ça a fait une surcharge.

panne du lecteur UMD, Sony va dire : Vous avez acheté des UMd non réglementaires.

panne de la fente du MS, Sony va dire : Vous avez introduit une MS non compatible.

kif_console
kif_console
Niveau 4
31 août 2005 à 10:26:20

moi je te dit si ta de la pousiere le meilleur moyen c´est de

"SOUFFLER A MORT"

Detonicman
Detonicman
Niveau 8
31 août 2005 à 10:26:44

légèrement en haut a gauche du centre, ya une poussière qui se voit sur toutes les pages decouleurs claire

Detonicman
Detonicman
Niveau 8
31 août 2005 à 10:27:33

je ne préfère pas mourir de souffle pour une poussière dans une PSP, lol !! ! mais a mon avis, la bombe a air soufle 2x + fort, et ca ne la toujours pas enlevé

_Reac_
_Reac_
Niveau 5
31 août 2005 à 10:28:49

soffler c pas une bonne idee

car tu envoie des saleté avec ton souffle...

essentiellement si t´es fumeur, de joint qui plus est

dimi
dimi
Niveau 8
31 août 2005 à 10:29:06

t sur que tu as bien l´age qui est marqué sur ta carte de visite reac ? parcekon dirait vraiment pas...Deja la DS aussi a des pixels morts...le bouton carré est reglé depuis un bout de temps, faut sortir de chez toi...l´autonomie reste extremement bonne sans avoir besoin de mettre le retro-eclairage a fond...et si tu veux jouer 10h de suite a un jeu sans t´arreter c´est que tu dois etre un hermite qui sort jamais de chez lui...eet est-ce que la DS fait internet ?? ? je crois pas pour l´instant...est-ce que tu sais mettre des photos dessus ? je crois pas, est-ce que tu sais changer le fond d´ecran ? je crois pas...Alors au lieu de venir dire des conneries ici retourne sur le forum DS et vient pas vomir ta haine ici...

Pour ton probleme de poussiere je sais pas commetn ca se fait vu que j´en ai jamais eu...tu es sur que c de la poussiere et pas un coup que tu aurais malencontreusement donner et qui aurait fait peter un cristau liquide ?

_Reac_
_Reac_
Niveau 5
31 août 2005 à 10:30:59

n´empeche c genial de voir que la psp fait faire d trucs aux joueurs similaire à la ds: souffler sur la console, pour enleverles saletés., comme ds le mini jeu de wario ware

Detonicman
Detonicman
Niveau 8
31 août 2005 à 10:32:22

oui j´ai 13 ans !

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
31 août 2005 à 10:32:34

A part le démontage, je ne vois pas de solution pour toi. Mon vieux portable Nokia me fait le même coup, et pas moyen d´enlever la poussière autrement qu´en le démontant. Oui, en même temps, c´est sûr que la garantie, c´est pas un problème comme avec ta PSP. Mais d´un autre coté, à part pour une légion de pixels morts, je pense pas que ta garantie te serve un jour, dans le sens où comme tu le dis, dans les premiers temps, ils trouveront toujours une excuse pour te refuser la garantie, le temps d´avoir du stock : quand tu cherches à vendre le plus de consoles d´un coup pour prendre des parts de marché, perdre du stock en remplacement de consoles déja vendu, c´est pas très courant.

dimi
dimi
Niveau 8
31 août 2005 à 10:32:53

detonicman : je parlais a reac

_Reac_
_Reac_
Niveau 5
31 août 2005 à 10:35:57

c vrai ke je suis degouté, mais archi degouté de pas changer mon fond decran sur ds! une console c fait pour koi? pour jouer, non?

et sinon mes fotos je les fait develloper, et je prefère les regarder sur un album...sinon j´ai un telephone portable pour ça...

pour internet, mario kart ds va inaugurer le jeu online ds...

sinon en ce ki concerne l´autonmie, je trouve ça chiant de devoir recharger une console toutes les 4h!

rapelle toi du principal probleme qui a coulé la game gear: autonomie...bon c´était différent, car avec des piles, donc tu devais en ht!

_Reac_
_Reac_
Niveau 5
31 août 2005 à 10:38:41

tu sais quoi dimi? tu m´as convaincu d´acheter la psp!

je v l´ht rien que pour le plaisir de changer mon fond decran, et puis pour aller sur internet...

je sens que je v arreter d´acheter des pc, ça set à rien, sony et sa psp nous offrent internet!

et oui! l´avenir du net, c la psp!

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
31 août 2005 à 10:40:10

réac, ce que tu postes, ça sert à rien... Ca va pas faire changer d´avis les gens ici, si ils y sont, c´est qu´ils ont déja un avis, comme toi tu as le tien. Evite juste d´envenimer la situation pour rien, et de renforcer les extrémismes.

dimi
dimi
Niveau 8
31 août 2005 à 10:40:38

je te parle du navigateur internet pas du online :honte:

et si tu sortais tu verrais que la PSP n´a absolumen pas une autonomie de 4h, encore un debile qui croit tout ce que dit mouton.tk....sans la lumiere a fond, ce qui est pas du tout necessaire je opeux tenir 8h sans lumiere et 6h avc la lumiere moyenne...pour les photos ca permet de les envoyer ou tu veux (avc la MAJ 2.0) c comme un portable en kelkes sortes, c´est tout en 1...pour le fond d´ecran j´ai pris l´exemple car vous etes content avc votre ecran tactile qui sert a rien pour l´instant a part agrandir une petite map dans un jeu...surtout qu´a force de faire glisser le stylet dessus il y aura tot ou tard des rayures...meme si tu joues calmement...

Detonicman
Detonicman
Niveau 8
31 août 2005 à 10:42:38

allez voir ce site http://www.jeux-france.com/blog_Pspnews (blog), vous en saurez plus sur les batteries et la PSP !! ! pff

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
31 août 2005 à 10:42:41

dimi, c´est pareil pour toi, ce que tu dis, ça changera rien à ce qu´il pense, et c´est pas parce que l´un crie plus fort que l´autre qu´il a raison.

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
31 août 2005 à 10:44:13

pour pas avoir de la poussiere a l´écran, fallait acheter un protege écran d´office!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive