moi le 1er je joue à la ds.
10h : Je me réveille
10h05 : j´allume l´ordi.
10h15 : je joue a budo3
meme temps : internet
11h20 : gunz
12h : bouffe
13h: je m´en fou de la psp,pas assez de fric.
12h a 14h : gunz
14h a 17h : internet
17h a 0h : je joue + internet ect.
Moi je plante ma tente sur le béton... du parking de géant...
Avec toute c´est caisse qui claxonne (et oui mariage a côté a 2 heures du mat...
Donc c´est enfin fini a 4 heures du mat, je dors a 5...
Et dans mon rêve je n´aurait pas eu la PSP car je me suis lêver trop tard mdr le faux rêves et là j´étais bien debous comme un con a 12h00...
osef ![]()
8h jfais un colombin tout dur
8h30 jfais ma toilette
10h jvais essayer de refourguer des vieux calecons que je met plus, faut en profiter, yora tellement de pigeons a plumer pret a depenser l´argent qui brule dans leur poche
^^ sans rancune, j´etais pareil quand j´ai acheté ma ps2, si seulement qqun aurait pu m´en dissuader, j´aurai eviter une connerie...
ils sont chiant les anti...
bon mon emploi du temps du 1er... :
8 h 00 : levé
8 h 20 : lavage
8 h 40 : ptit dejeunage (
)
9 h 00 : boulot
13 h 00 : fin du boulot (le tabac)
13 h 20 : lavage (re)
13 h 40 : je pars
14 h 20 : je vide mon compte (550 €)
14 h 30 : je v faire mes courses (PSP+jeu+MS+accessoires...)
16 h 00 : je rentre a la maison
16 h 30 : je sui chez moi
16 h 32 : je decouvre la bete (juska vider la batterie)
17 h 30 : je met en charge ma PSP
20 h 00 : je joue a gogo !!
1 h 00 : plus de batterie,je met en charge.
1 h 05 : je dors
et le lendemain rentrée !! !
je suis pas trés motivé pour vendredi...
moi le premier septembre je me fais charcuter des yeux dans une clinique...
il parrait que je pourrais pas fermer les yeux pendans 15 jours !
Moi aussi j´avais pensé à vérifier les pixels morts avec le vendeur. Il m´a dit que ne serait pas possible parce y aura tellement de monde le 1er jour que c´etait meme pas la peine quoi.
Apres il m´a dit que par contre, si je voulais vraiment vérifier les pixels avec un vendeur, de venir plutot 2 ou 3 jours apres.
Salut moi je l`ai deja(une us) mais vous etes sur que les vendeurs verifieront avec vous pour les pixels morts?
parceque j`imagine trop le truc :
VOUS : ``bonjour je veux verifier les pixels de ma psp avant de partir``
VENDEUR : ``Oh oui d`accord si tu veu comme ca on bloque tout le magasin``
VOUS : ``super cool!!``
(vous verifiez et ya des pixels morts)
VENDEUR : ``olala c`est pas bien ca il y a des pixels morts!!!``
VOUS : ``ah ouyi je suis triste!!``
VENDEUR : ``allez je te l`echange contre une neuve et on re-verifie``
et comme ca le mec il va echanger 40 consoles dans la journee...hum hum
je suis plutot septique...mais bon bonne chance quand meme ![]()
6h35,je me leve
7h15,je dejeune
8h,je vais sur l´ordi
9h,je m´habille
9h30,je pars
10h,j´ai la psp
7h00: mes yeux s´ouvrent malgré moi, tellement je suis paniqué par la psp.
7h30: j´ai enfin décollé du pieu lol avec un truc enorme dans le cul..ha c´est ma tête. lol
8h00: j´ai finis de vaguement me laver, rapport a la tête dans le cul, pas évident de se pencher avec un truc pareil a cet endroit la. re-lol
8h30: Si j´ai pas trop l´estomac dans les talon, puisque a la place de l´estomac y a ma tete, enfin bon c pas important, je bouffe un ti truc, genre des cornpops de kellogs.
9h00:je suis devant la fnac de lausanne, en suisse, et j´achète ma belle PSP toute neuve fr sans avoir commandé ni rien, me battrais peut être pour l´avoir vu ce que dis la presse helvetique sur le nombre de psp dispo dans notre pti pays. (NB:penser a prendre son poing americain)
9h15-30:suivant la virulence des autres connards qui auraient eu la meme idée que moi en ce matin du 1er septembre lol, je suis devant le mec de la fnac(un boutonneux plus jeune que moi et qui en sait moins long sur son metier que moi mais lol c pas grave.)et je lui demande qu´elle est la politique de la maison concernant ce fameux risque de pixel morts...
9h30-10h00:suivant la réponse du vendeur et de l´état de l´écran de ma psp (chuis un malade, une raie je gueule lol)je suis a choix: en taule, chez moi en train de tester ma psp, j´aurais bien sur passé sur le forum jv.com et posté un message comme quoi je suis tout content, mais sur le topic le plus chargé du genre, pas come un gros bouley lol.
10h00 ....vers l´infini est au dela lol
je joue a la psp.
OSEF TOTAL LE TOPIC
8Hje me leve
8H30 j etudie car j ai des repeche
10H30 je vais refaire l exame d anglais et math
15H30 je fini les exame
16H je suis au mag est j achete la console et je regarde les pixel ET JE ME CASSE JOUER
1er septembre :
0h00 je dors (bah jme couche a 21 heures , parce que quand on dort on ferme les yeux et on se reveille le temps est passé plus vite.)
7h55 : tuuuuuut tuuuuuuuuut tuuuuuuuuut mon reveil sone 3 fois et je saute dessus pour le defoncer je suis encore en vacances putain.
8h05 : j´me leve je fais ma toilette
8h20 mon pere est pres a partir au boulot mais il vient d´abord avec moi pour l´acheter , il m´attends devant la maison avec la 350Z ou la moto.
8h25 : Je parrrrrrrrrrrt
8h31 : j´arriveeeeeeee a carrouf !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aahhhhhhhhhh je rentre en courant , je me fait rammasser par les vigils qui me disent de me calmer , mais bon je suis tout pres , personne , c´est le desert , (il sont tous a micro) je saute vers la boite , je l´amene et je recup le pack access offert , je paye , et mon pere va a fond avec la 350Z et on rentre la maison en 2 min30 , il me laisse , je rentre , j´ouvre la boite (si si ! ) et je joue jusqu´a ma mort.
Ceux qui disent qu´ils vont vérifier les pixels morts me font bien marré. A part si vous avez 7 pixels morts ou plus, vous ne pourrez pas échanger la console, donc bon ^^
00:00: bah je dors je suis pas ouf vais pas me lever , pi le magasin ouvre a 9h
7:00: Mon reveil sonne
7:01: je suis deja debout je me lave
7:05: fini de me borsser les dents
7:10: je boit un coup
7:15: je vais sur le forum je cree plien de tpoic inutiles
8:30: je suis devant l´ecole Put1 faut que j´aille cherchez ces put1 de bouquin qu´on utilise jamais
9:00 j´attend ma taty c´est elle qui me conduit (faut dire qu´avec elle j´ai 10% de reduction)
9:20 arriver au magasin
9:30: la caissiere me dit 270 € SVP (bah les 10%)
9:35 je joue hehehe
10:00: telephone ...maison, je dit que j´ai la PSP
11:00 la batterie est morte je la recharge et je cree plien de topic inutile comme ca dactarie auras du boulot
12:30; je bouffe
13:00 elle est rechargée ^^ je joue
.... etc etc
-------------
100 message dans ce topic lol
pspattitude13
je crois que t´as oublier de recharger ta baterie ![]()
quant vous acheter la baterie est vide
non a lachat la baterrie et a 20 pour cent a peu pret
non