CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

__le 1er septembre emploi du temps____

coquinou-sympa
coquinou-sympa
Niveau 6
30 août 2005 à 23:17:31

6H30: je me lève

6H31: je sors de ma chambre, et je vais chier un bon coup, je pisse en meme temps bien entendu

6H34: je suis dans la salle de bain, et je prends une douche; si j´ai eu la flemme d´aller au toilette avant, il est 6H31 et je pisse dans la douche; je rince bien sur avant, et je me lave; j´utilise comme tous les matins mon shampoing fructis de garnier.

6H56: je sors de la douche a poil et vais faire un tour sur mon balcon, le temps de sécher; en meme temps, j´écoute NRJ pourme mettre de bonne humeur.

7H02: je suis sec, je vais jusqu´à ma penderie, je choisis mon string ou mon boxer, et j´enfile le survet de mon club de football.

7H06: je m´installe dans la cuisine devant la télé, je mange un bo bol de froosties de kellogs, devant une émission pour enfants, oui ça me fat encore rire.

7H35: je jette mon bol en plastique (oui j´airhorreur de faire la vaisselle) à la poubelle et balance mes froosties dans le placard.

7H36: je m´allongesur mn lit et je fais une petite sieste

8H01 je quitte mon appar´ et me rend 6 rues plus loin devant mon magasin scoregames

8H03: le deuxième client arriveet se met derrière moi (oui, je suis le premier); je ne le regarde pas et ne lui dis pas bonjour.

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
30 août 2005 à 23:18:08

moi je me leve est je joue

coquinou-sympa
coquinou-sympa
Niveau 6
30 août 2005 à 23:18:28

la suite arrive

Faka
Faka
Niveau 7
30 août 2005 à 23:20:19

Moi je me leve vénere kar je prend la PSP que c week end ( petetre jeudi avec de l espoir) je vai sur l ordi j ai la haine car tt le monde a sa PSP et je démonte les Boulet voila mon planing :-)

coquinou-sympa
coquinou-sympa
Niveau 6
30 août 2005 à 23:22:19

9H00: le magasin ouvre enfin, mais j´entre seulement en soixante-neuvième position car je me suis assoupi. Je me dis qe ce n´est pas grave, la placeà laquelle je rentre étant certainement un signe prémonitoire.

9H56: c´est enfin mon tour; le vendeur, qui s´appelle maximilien, me regarde et me remet la Nintendo DS que j´avais réservé la veille; il m´avait bien dit qu´il lui en restait beaucoup, mais moi je suis de nature prévoyante.

10H09: j´ai testé la Nintendo DS avant de partir avec mon jeu Pokemon Dash; aucun pixel mort a signaler; je laisse une bonne douzaine de galérien réclamerune nouvelle psp a cause de pixels morts.

Faka
Faka
Niveau 7
30 août 2005 à 23:24:33

trop for coqinou -pa marant ton planing de maintenant t un boulet ( sa c pour laa vie) tu va te faire démonter par tout le monde ici voila :-)

coquinou-sympa
coquinou-sympa
Niveau 6
30 août 2005 à 23:24:57

10H11: comme tout a l´heure, je mets deux minutes à parcourir les six rues qui me séparent de mon appartement grenoblois.

10H13: je fais un tour au chiotte car j´ai envie de lacher une grosse grosse merde; ça fait un plouf énorme, et je reçois pleins de goutellettes sur le derrière; je me dis que ce n´est pas propre, mais je n´y peux rien. Je ferais sécher ça sur mon balcon...

coquinou-sympa
coquinou-sympa
Niveau 6
30 août 2005 à 23:27:35

10H25: ça a séché, j´ai remis mon pantalon; je m´installe sur mon vélo d´appartement et je joue à ma DS (oui j´aime jouer sur mon vélo d´appartement); pikachu est très rapide et il court très vite.

10H55: je viens de faire ma première rayure; tout ça, c´est à cause d´un fichu pokémon qui m´a barré la route au dernier moment...
Je hais ces sales bestioles...

coquinou-sympa
coquinou-sympa
Niveau 6
30 août 2005 à 23:30:26

10H57: pour me remettre de cette rayure, je vais m´installer sur le trone, et je lache de nouveau une bien grosse merde; cette fois ci, je ne me suis pas fait avoir, j´ai soulevé mon derrière au moment du plouf pour éviter les éclaboussure.

11H00: je m´installe devant mon pc, et je fais un tour sur jv.com pour voir les réactions des moutons pro-sony qui sont fiers de leurs psp.
Comme je suis courtois, je leur répondrais que j´en achèterais une un de ces jours, mais que pour le moment je prévélégie la DS. Bien sur, je suis un hypocrite, car je n´aime pas la psp...

Faka
Faka
Niveau 7
30 août 2005 à 23:32:23

ouer et a presque 23 H 30 tu va te faire enculer et tu retourne sur ton forum DS merci !

coquinou-sympa
coquinou-sympa
Niveau 6
30 août 2005 à 23:33:21

11H15: j´en ai un peu marre de jv.com, alors je vais sur des sites un peu moins catholiques, et je me fais plaisir;

11H32: je retourne au toilette, mais cette fois ce n´est plus pour les memes raisons que tout a l´heure; libre à vous d´imaginer ce quej´y fais...

11H54: j´ai fini mon tralala, je m´installe devant la télé et reste branché sur TF1, car j´attend Attention a la marche avec impatience.

coquinou-sympa
coquinou-sympa
Niveau 6
30 août 2005 à 23:36:39

12H27: c´est enfin la question coquine, je l´attendais celle-là; j´aime bien quand jean-luc pose des questions coquines aux candidates, ça me titille l´esprit.

12H49: l´émission est terminé, c´était encore un pure moment de bonheur avec mr reichmann...

12H51: je sors un peu Rantanplan dehors; c´est mon caniche, et il a envie de pondre une grosse merde; il faut que je me dépeche sinon il va faire dans l´ascenseur, et la concierge va encore me crier dessus.

coquinou-sympa
coquinou-sympa
Niveau 6
30 août 2005 à 23:39:49

13H12:Rantanplan a chié un gros gros cake et a pissé un peu partout sur la pelouse; je ne ramasse pas parce que je trouve que ça pue leurs cacas.

13H18: me revoila dans mon appart´ avec Rantanplan; voir mon chien chié de cette manière m´a donné envie de chié aussi, ce que je m´empresse de faire immédiatement.

13H35: je n´ai pas envie de me faire à manger, alors je me commande une pizza Reine chez Pizza Hut (non non, ce n´est pas Pizza Hot, j´aurais bien voulu mais bon...)

coquinou-sympa
coquinou-sympa
Niveau 6
30 août 2005 à 23:42:55

13H59: ma pizza arrie enfin, et c´est Hubert qui me l´apporte; tous mes fantasmes de la dernière demi-heure s´écroule d´un coup et je le paye sans le regarder.

14H23: j´ai enfin fini ma pizza Reine; je me souvenait plus qu´il y avait des champignons dans celle-ci, et comme j´aime pas les champignons, ça ne m´arrangeait pas...

14H43: je me remet à ma Nintendo DS et je la configure selon mes préférences; la rayure m´énerve, je n´aurais pas du jouer à pokémon Dash; mais je me réjouis en pendant à toutes les psp avec leurs pixelsmorts et leurs multiples rayure.

kirua11
kirua11
Niveau 7
30 août 2005 à 23:53:09

non mais sérieusemen si on a des pixels morts ya moyen davoir une autre psp?!!!
car sa metonnerai mai bon on peu rever!!!!
et ossi a par sa on peu jouer a peu pré combien de temps avec la batterie de la psp kan on vien de lacheter?
car sa minterresserai di jouer ds le mag avec les autres en wifi!!
allez plu ke demin a tenir et kan on se levera jeudi, jpens ke bcp oron le sourire!!!
merci pour toute ces précision coquinou sympa mai tu trouv pa ke tu pass bcp de temp au chiottes!!! le prototype meme du mec anti sony ki na aucune vie sociale koi!!!!
tinkiet cokinou je sai ke tu lol mai cé lour a force, si tm pa la psp, less nou et va au forum DS, moi perso jten veu pa...

kirua11
kirua11
Niveau 7
30 août 2005 à 23:55:07

et en plus ten est ka 14h43!!
kan on commence on fini!!!

moi le 1er se sera com bcp dotre:
8h: lever
9h: ouverture du mag avec moi devan tt excité
9h30-23h: jarrete pa de jouer!!!!

Style-md
Style-md
Niveau 8
30 août 2005 à 23:55:42

Moi c´est simple, le 1er jme leve a 11h et j´attends ENCORE le coup de fil de mon magasin pr me dire si elle est enfin là... bordel !!

kirua11
kirua11
Niveau 7
30 août 2005 à 23:57:10

UP!!

kkun peu rép a mes question de la page précédente svp?

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
31 août 2005 à 00:03:54

Vous croyez que les vendeurs vous laisseron verifier les pixels???

krakite
krakite
Niveau 8
31 août 2005 à 00:18:35

Vous croyez que les vendeurs vont se faire chier a ouvrir toutes les boites ?v ous revez là.

Imaginez le bordel ,vous ouvrez une boite ,vous alllumer ,ho un pixel HS ,vous echanger ,tiens une autres (déjà 2 boites d´ouverte ) alors imaginez un peu si vous étes 10 a faire celà , vas y avoir des boite ouverte partout ,un vrai bordel.

Vous prenez votre PSP ,vous rentrez à la maison , la mettez en charge (attention de ne pas l´allumer de suite ,laissez là se reposé) ,une fois la charge terminé , vous l´alummé et là si vous avez des pb de pixel ,vous pouvez toujours retourné au magasin vous plaindre.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive