CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que les reservation!

gokus3leretour1
gokus3leretour1
Niveau 8
30 août 2005 à 18:30:05

mon argent c´est un peut de noel,de mon aniv et surtout la chance que j´ai au jeux a grater

superteub
superteub
Niveau 3
30 août 2005 à 18:30:14

C´est pas grave les gars vous pourrez toujours pleurez en lisant les commentaires sur la console sur le forum le 1er septembre hein?
Parce que vous croyez que Sony c´est cassé le cul à faire une campagne de réservation pour rien?
Non vous vous trompez les premiers à l´avoir seront ceux qui l´ont réservée tandis que ceux qui ne l´ont pas réservée devront attendre un délai qui se situerait selon Sony France aux alentours du 20 septembre voir debut octobre!
Voila.
Si vous ne me croyer pas appelez Sony France au 0820 808 909 et vous aurez confirmation par l´hotesse au telephone! voila!

dante05
dante05
Niveau 9
30 août 2005 à 18:30:48

moi aussi il a fallu que je bosse

seed12
seed12
Niveau 10
30 août 2005 à 18:32:07

Trop chiant le superteub mais bon faut bien le comprendre que quand tu vas sur un forum PSP et que tu vois tout les mecs sont tout excités de l´avoir dans moins de 48 heures faut bien le comprendre y doit être un peu aigrie le superteub !! !

Sinon pour revenir a la source du post c´est n´importe quoi cette histoire je vais me l´acheter chez score games a jussieu j´ai demandé au mec si il y en aurait pour tout le monde il m´a dit tu viens jeudi a 10h00 pile pour l´ouverture clair que t´en auras une donc bon...

damien93
damien93
Niveau 2
30 août 2005 à 18:32:09

et alors t es content que certains ne puissent pas l avoir ?
perso je m en fou je l aurais grand max le 1 er septembre au soir ...

dante05
dante05
Niveau 9
30 août 2005 à 18:32:38

superteub: moi j l est reservée aujourd hui exeptionelement mais le gars de micromania il a dit qui en aurra plein et que sa servait a rien
alor quan on c rien on la boucle

paperboy
paperboy
Niveau 9
30 août 2005 à 18:32:59

je te l´ai déja dit superteub on verra!! si ta raison tant pis pour moi et si ta tord tan mieux pour moi qu´est-ce que sa peut te faire??tant que tu l´a la tienne ?? :question:

paperboy
paperboy
Niveau 9
30 août 2005 à 18:34:27

seed12
Posté le 30 août 2005 à 18:32:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Trop chiant le superteub mais bon faut bien le comprendre que quand tu vas sur un forum PSP et que tu vois tout les mecs sont tout excités de l´avoir dans moins de 48 heures faut bien le comprendre y doit être un peu aigrie le superteub !! !

Sinon pour revenir a la source du post c´est n´importe quoi cette histoire je vais me l´acheter chez score games a jussieu j´ai demandé au mec si il y en aurait pour tout le monde il m´a dit tu viens jeudi a 10h00 pile pour l´ouverture clair que t´en auras une donc bon...

:lol: tu va a jussieu comme superteub!

gokus3leretour1
gokus3leretour1
Niveau 8
30 août 2005 à 18:36:16

j´ai beaucoup de mag sur la psp et aucun ne dit que se sont ceux qui lon reserver qui l´aurons le 1/09 et pourquoi y la mettrais dans les pub des magasins

ps:la pub de mon mag dit sortie officiel le 01/09, si le 01/09 etait selement pour se qui l´on reserver sa serait pas la date officiel

seed12
seed12
Niveau 10
30 août 2005 à 18:36:27

Lol bah t´es sympa j´essaye de te defendre et voila le resultat et puis ce que vous avez pas compris c´est que superteub n´ira pas a jusieu puisq´il n´aura pas de PSP vous croyez que c´est a cause de quoi qu´il est vénére comme ça, faut le comprendre le pauvre!!!

seiya0999
seiya0999
Niveau 2
30 août 2005 à 18:36:51

moi je dis si c´est vrai, c´est pas bien joué de la part de sony car moi par exemple je n´etait pas sur de pouvoir l´acheter donc je ne l´ai pas reservée, aujourd´hui jme suis dit ayant recu le salaire, que c´etait bon mais si sony fait patienter jusqu´a fin du moi pr les personnes ne l´ayant pas reservé comme moi, ben ils vont perdre des clients dont l´envie passera....enfib jvai suremetn pas me tuer si jai pas la psp...
superteub juste au passage t vraiment con...^^

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
30 août 2005 à 18:36:55

Sony n´a pas le droit de privilégié les reservés, car il a annoncé le 1er septembre pour TOUS et non pour les reservés seulement!

paperboy
paperboy
Niveau 9
30 août 2005 à 18:37:20

t´ai toi superteub

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
30 août 2005 à 18:37:33

http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf

Desolé Paperboy mais j´adore cette animation!!!!!!

superteub
superteub
Niveau 3
30 août 2005 à 18:38:36

Dis moi PAPERBOY ta mère fait des cartes de fidélités sur le trottoir. 1 passe achetée c´est la 2ème à moitié prix! c´est bien mais remarque elle a raison parce que sinon elle pourrait pas te faire manger... y a du travail a faire sur ta mère à commencer par un ravalement de facade!

dante05
dante05
Niveau 9
30 août 2005 à 18:39:50

superteub: c bon t exite pas le beigner, y a des gens qui sont triste car leur pere est alocolo et toi tu te permet de dire sa et encore je parle pas de se que tu a dit sur sa mere
serieu tu merite des claque

casse toi se forum est pas fait pour les gens comme toi

MeeD
MeeD
Niveau 3
30 août 2005 à 18:40:37

Mais t´es vraiment une grosse merde bien grasse et puante toi ! Même si ça salit je t´écraserai bien quitte à changer de shoes et puis tu me les paieras mes shoes vu que tu fais parti de "l´élite"... ducon va
Sony fait ca pour vendre sa psp c´est du pur marketing c´est sur que si tu appelles sony c´est pas eux qui vont dire le contraire.
Faut demander aux magasins qui l´ont reçu et qui ont les stock et eux seuls peuvent déterminer si il y en a assez et si c´est le cas et qu´ils te disent qu´ils vendent et ben c´est bon.

paperboy
paperboy
Niveau 9
30 août 2005 à 18:41:50

tu te dis riche prouvele!*****

gokus3leretour1
gokus3leretour1
Niveau 8
30 août 2005 à 18:44:11

casse toi superteub ta pas les moyen dans avoir une voila pourquoi tu nous casse les cou****avec ton histoire a la con

paperboy
paperboy
Niveau 9
30 août 2005 à 18:45:02

:oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo