Alors qu´hier je rentre, fatigué ,de mes vacances je m´affale dans le canapé , sirote un bon verre de coca cola , prend ma psp en main me demandant s´il n´y a pas eu pendant mon temps (précieux) de vacances , une nouvelle mise à jour ! Et là le miracle s´accomplit :la mise à jour 2.0 est arrivée ! C´est alors que je decide de renoncer aux émulateurs , aux jeux sur memory stick , au piratage .... et que je télécharge la mise à jour 2.0 ! une fois le télechargement terminé : j´apprend que ma psp (maintenant 2.0) peut lire plus de fichiers audio peut lire quasiment tout type de fichiers photos , qu´une de ces photos peut devenir un fond d´écran ... mais là où je m´effondre c´est en apprenant que la psp possède maintenant dans ses menus un portail WEB : plus de faille par wipeout pour un internet lent et moche ! Mon doigt tremble en s´approchant de la touche rond pour selectionner le menu Connexion! C´est là que je me lance les sites défile presque plus vite que sur pc , la page s´adapte à l´écran , je navigue , vait sur msn et malgrès son clavier peut pratique je suis à la limite d´un orgasme psychosomatique quand j´écrit " slt ca va?" ! Ainsi mon fond d´écran bleu psp est devenu la photo d´une magnique Mercedes SLR sur un flan de montagne ! je crois rêver !