En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le point fort de la PSP est pour vous ??
Le_directeur90
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:04:22
qu´est ce que ca peut te faire que moi j´aie su évoluer et de pas être comme les moutons comme toi qui ont besoin d´avoir toujours mario dans leur jeu comme quand ils ont commencé les jeux vidéo ! je le répète, les moutons vantents l´innovation de la ds mais c´est juste qu´ils ne veulent justement pas innover et changer et continuer à avoir la même liscence sur leurs jeux que depuis 5, 10, 15 ans...
Terranos
Niveau 6
11 septembre 2004 à 11:06:05
Et alors les FF et GT sont des liscenses pourtant et sont bien donc ton argument poubelle!
Darkbinjourrr
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:06:08
et toi t bien content d´avoir mga sur ta psp . ... a tel point que tu refuses d´admettre que les graphismes sont decevants pour la qualité annoncée...
et arrete de te foutre de ma gueule je prendrai la ds pasqu´elle me plait et pasque les jeux m´interessent ( fun anyone comme tu dis) pas pasqu´il y a marqué nintendo dessus
c pas pasque tu considere que la psp est mieux qu´on est mouton si on est pas d´accord
Supercrotte
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:07:50
D´un côté, je suis un peu d´accord avec leDirecteur_90 ! !
Beaucoup achète un jeu ou une console à cause de l´éditeur et pas parce qu´il a envie de jouer !
Je dis ça pas que pour la DS, ça marche également dans l´autre sens ! !
Le_directeur90
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:08:24
tous excellents ? :rire Bon sang en voilà un gros mouton là Doshin, MKDD et ses circuits tous plats, Luigi et ses 4 heures de durée de vie, pikmin et ses 5 heures de jeu, wario world ultra répétitif, pokémon colosseum qui quatre ans après stadium 2 arrive à être moins complets... non ca que les jeux nintendo sont excellents, c´est subjectif aux moutons qui se voilent la face sur les défauts des jeux nintendo, rien de plus rien de moins
Darkbinjourrr
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:08:26
bon je v prendre une douche pasque je v me pisser dessus a force de rire...
Terranos
Niveau 6
11 septembre 2004 à 11:08:31
C´est toi le mouton!Alors pourqoi les Journalistes de l´E3 ont ete fou de joi face à Zelda qui est pourtant un autre et encore épisode?hein?
Darkbinjourrr
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:10:40
doshin g pas essayé, wario non plus, et bis repetita pour pokemon
mais MKDD tu as pas dit fuin anyone tt a l´heure ? ce jeu en est l´incarnation ! !:! pikmin est un excellent jeu ( meme si ya pas de sang ouioui) luigi c pas une bombe mais c qd meme un ptit jeu sympathique...
Supercrotte
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:11:49
Mias là, c´ets plus une question de jeux mais de goût !
Terranos
Niveau 6
11 septembre 2004 à 11:12:36
Tous les jeux Nintendo ne sont pas des hits mais la pluparts:MKDD est très bien,LM pour manque de temps mais est quand meme très bien idm pour Pikmin et se sont vendus tous(les 3)(chacun) à plus d´1 milloins d´exemplaires dans les jeux les plus vendus du cube!
Le_directeur90
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:13:50
luigi un jeu sympa et court, pikmin un jeu sympa et court. Ok, mais pas excellents. MKDD ca reste subjectif, il est vide et la technique de pilotage est très réduite qui force à une conduite extrêmement bourrin par rapport à la version 64 sans oublier les circuits plats et le retrait du saut et du " frein banane"... véridique donc que se borner au fait que nintendo développe le jeu pour dire que le jeu est bon est complètement une preuve de moutonisme comme nous en fait preuve sur le forum ds
Terranos
Niveau 6
11 septembre 2004 à 11:15:01
Et pourtant on aime ça!
Terranos
Niveau 6
11 septembre 2004 à 11:17:09
Et Zelda de l´E3 est promis à un succés énorme aux States et en Europe qui est pourtant un autre épisode!
Le_directeur90
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:18:46
oui, évidemment, comme des jeux type spiderman 2 prennent la tête du classement des ventes alors qu´ils sont moyen. Un jeu pour toujours très bien se vendre et être dépourvu de qualités vidéoludiques... ( puisque ca on s´en rend compte que une fois qu´on a acheté le jeu ^^)
Supercrotte
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:19:11
Ce qui prouve qu´il y en a comme même qui s´interessent plus à l´éditeur qu´aux jeux ou à la console !
Terranos
Niveau 6
11 septembre 2004 à 11:19:54
Tu critique le manque de nouveautés de MK mais pour GT4 c´est pire et sur MK t´en faits quoi des 2 persos sur le karts!
Le_directeur90
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:21:54
les deux persos sur les karts c´est de l´innovation. Et comme je ne suis pas un mouton, pour moi innovation ne veut pas dire pour moi que le jeu est bon. Les circuits et la technique de pilotage restent affligeants. GT4 n´innove pas, eh non pourtant c´est un bon jeu, si si on peux faire un bon jeu sans fausse innovation comme nintendo. Et au moins dans GT4, technique de pilotage et tracés intéressants sont au rendez vous
Terranos
Niveau 6
11 septembre 2004 à 11:22:01
Tu n´avoue toujours pas le désing de la DS alors que Supercrotte l´a avoué
Le_directeur90
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:23:37
y a rien a avouer, c´est un design anti ergonomique avec des écrans minuscules, c´est tout ce que j´ai a avouer
Terranos
Niveau 6
11 septembre 2004 à 11:24:27
C´est l´univers de mario!Dans GT4 il n´y aura aucun fun alors que dans Maro Kart oui et GT4 n´a meme pas de multijoueur contrairement a MK!