Une mémory stick PSP reste très cher comparé aux Card mémory GC:251 blocs suffit largement et quand un jeu Nintendo en utilise beaucoup comme PC ou AC,la card est offerte et la card 1019 est énorme pour un prix pareil!
Oui mais c´est pas le même technologie aussi, en plus sur un mémory stick tu peux mettre plusieurs type de données, enfin ça va dépendre aussi si Sony va faire des mémory spécial pour la PSP ou si il va utiliser ses standards!
Par contre ça veut dire que pour ecouter de la musique faut débourser 55 euros de plus :/ Sony nous refait le coup des options, ça augmente encore les frais! Enfin bon avec un peu de chance ils en fourniront 1 avec la console, un peu comme pour les appareil photo...
Enfin tu connais SONY,c´est ça avec lui payer sans avoir le chois
si tu achètes un titre sur le site de universal, atrac ou wma, celui qui se fait du fric, c´est universal ! ils n´ont aucune raison de ne pas le proposer en téléchargement direct. Et puis de toute façon, a partir de là, n´importe quel titre acheté en ligne ou acheté sur un cd peut être converti en ATRAC pour son baladeur mini disc ou en quelqu´autre format que tu veux pour quelque appareil que tu veuille. Universal n´a pas son mot à dire sur ce que fait l´utilisateur de ce qu´il leur achète, à partir du moment où leur achète. Ca n´a jamais posé de problème à universal qu´on lise leurs disque sur une chaine hifi sony, un lecteur de voiture sony ou un baladeur sony. Eux ils touchent leur part de profit sur la musique, après le matériel ils s´en foutent complètement, même si ca va à leur concurrent ( surtout quand ca ne va pas à la même filiaire, puisque le matériel sony n´est pas la même filiaire que sony music) puisque eux ils y touchent rien sur le support où on lit leur musique.
après la psp n´est pas qu´un lecteur musical, eh oui, donc pour écouter de la musique on peux se contenter de clé usb MP3 à la qualité déplorable mais bon, pour jouer à des jeux de qualité jamais vue et en 3D sur console portable, ta clé va avoir du mal ![]()
Terranos : Tu fais comment pour mettre tes fichiers musicaux sur ta carte mémoire gamecube ? :s d´ailleurs je te signale au passage qu´une certe mémoire gamecube 1051 bloc, modèle le plus cher coutant dans les 30 € ne fait que quelques Mo, pâs 128
et ne sert en l´occurence qu´a sauvegarder des parties ( si on peux les sauvegarder bien sur, parce que les jeux avec des protections contre les carte mémoires non officielles existent...)
Après faisons la différence entre les produits officiels et non officiels. La gba fait gps, lecteur de divx et autres fonctions exotiques ( logiciel de vidéo cam) mais qui sont non officiels premièrement et généralement qui mettent beaucoup de temps à sortir. Je tendrais presque à dire illégaux puisqu´il me semble que les cartouches GBA sont brevetées et que ces accessoires n´ont pas toujours le brevet officiel ( je pense notamment au gba movie player).
Après, si on a pas l´intention d´utiliser son mémorystick pour autre chose que les sauvegardes de jeux, on peux très bien se rabattre sur les modèles de plus basse capacité, à 30 €, qui ne coutent d´ailleurs pas plus cher qu´une carte mémoire ( officielle) de xbox ou de gamecube.
Il est clair que si on veux stocker 2 heures de musique sur son mémorystick on s´équipe pour.
Enfin, certes on est pas tous équipé d´unn ordinateur donc tout le monde ne pourra pas mettre sa musique sur sa psp, mais bon le problème est le même qu´avec un lecteur mp3 en somme : pas de pc, pas d´utilité.
Ah oui au fait c´est quoi cette histoire que c´est pas sony qu´a inventé la lecture de musique sur portable, tu te souviens pas que c´est sony qui a fait le premier walkman ? Bon y a eu aussi les téléphones portables FM, les pda où on peux lire de la musique, et plus tard, la gba où on peux lire de la musique en utilisant une cartouche flash et plusieurs logiciels spéciaux ( je me rapelle avoir fait marcher ca avec des fichiers WAV mais ce n´était pas trop ca).
sa a sans doute rien avoir avec ce k´il y avant mais en tout cas g l´impression ke nintendo va faire faillite dans kelkes annees ils se font completement depasse ar les evenement ralala toujours en retar
100 Messages
![]()
Enfin, entre le système pour la lecture qu´il y a sur psp et le système sur gba où il faut compiler des fichiers . gba soit même et les mettre sur une flash card illégale, y a une sacré différence...
Y-a-t-il eu une autre console que la PS2 à lire les musiques ( avant).
@+
todopoderoso
Le directeur,regarde-moi ça,ça te calmera peut-etre cette finesse:
http://images.p-nintendo.o.com/hardware/nds/nds_big.jpg
http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064062353.html
qui a dit que la DS etait moche???Si tu la trouve toujours moche c´est que t´est de mauvaise fois et que c´est grave!
Je parlais du directeur
Alors le directeur,bouche bé devant cette beauté? ![]()
Elle est belle ! !!
Mais chacun ses goûts, je préfèrent la PSP ! ![]()
Alors j´attend l´avis du directeur ![]()
supercrotte c bien de voir que ya des pro sony bcp moins obtus que le dirlo ^^
Le directeur ne sait plus quoi répondre...
hum hum
En tout cas l´un des points noir, c´est qu´il faille une carte mémoire
, et aussi le prix, je veux pas venir foutre la merde mais faut voir les choses en face, la PSP n´est pas parfaite, je ne sous-entend pas par là que la DS est parfaite ( malheureusement, loin de là mais bon...