CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qualité de l'écran psp européenne

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
29 août 2005 à 17:15:46

Salut à tous!
Ce midi je suis passé à Micromania, et j´ai demandé à tester le psp. 1ère surprise, ils avaient le value pack, j´ai vu la vendeuse sortir la console d´une boîte en carton avec plein d´accessoires dedans (j´ai vu le umd de démo et la pochette de protection). Ca veut dire qu´ils les ont déjà!
Autre surprise j´ai posé la question sur les pixels morts et on m´a dit que la qualité d´écran a été améliorée depuis la sortie US et jap´ il qu´il n´y a plus de pixels dead! J´ai vérifié sur celle qu´on m´a montré (avec en démo l´umd de ´30 ans sinon rien´) et j´ai rien vu même pendant l´écran noir (mais bon je ne suis pas expert)...
Qu´en pensez-vous? Est-ce que c´est un argument de vente pour me la refourger ou c´est vrai?

Hegros
Hegros
Niveau 10
29 août 2005 à 17:17:35

les menteurs...lol

bountyygollum
bountyygollum
Niveau 6
29 août 2005 à 17:18:49

si on voi rien ten mieux!

tigre8996
tigre8996
Niveau 9
29 août 2005 à 17:18:50

Ils ont eu la chance de tomber sur une console sans pixel mort. Les ecrans sont les meme que les versions US ou Jap.

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
29 août 2005 à 17:21:33

les mecs qui broient du noir direct:"si ya pas de pixels morts c´est qu´ils ont eu de la chance de tomber sur une psp sans", qu´est-ce qui faut pas entendre fufu...

Les psp SANS pixel mort, ca existe aussi bordel

colossus928
colossus928
Niveau 10
29 août 2005 à 17:21:47

mdr c kler.bon moi jlé komendé dc...
mé dé ke je rentre dan un magazin é kil lon je leur dmande dou elle vien é il me rép du jap...c kom sa dan tt les magazin ou il lon...
de plus pour les pixels morts c vré kil on revu leur ecran mé c pa paske elle ta di kil ia nora pa kil ni en ora pa...
ta peut etre rien rien vu sur lécran mé c ke les pixels son tré petit.kar une foi a micromania jleur é dmandé si sur celle ki avé il i avé des pixels pouri il mon di oui é g vu kedal kan il joué.pdt le chargemen de wipeout lécran est blanc é g pu en voi r un ou deux...

tigre8996
tigre8996
Niveau 9
29 août 2005 à 17:24:13

Nan moi je disias qu´ils ont eu de la chance parce que imagine la scene :
Bonjour j´peut tester la psp?
Oui en plus les ecrans sont améliorés et il n´y a plus de pixel morts sur les européennes il l´allume et là c´est le drame, un pixel mort bien voyant en plein milieu. Le client demande : améliorés vous dites? La le vendeur sait plus où se placer.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
29 août 2005 à 17:26:08

en plus c´est tellement petit que quand tu sais pas ce qu´il faut chercher....ben tu le trouve pas.

:lol:

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
29 août 2005 à 17:27:28

Moi on ma dit sensiblement la meme chose, dans un micromania aussi, lorsque que j´ai joué à la PSP, c´était une Jap et j´ai rien vue de mort, faut dire j´était plus occupé à jouer et a matter la console sous tous les angles

PS: certain sont difficile à relire, faite un effort svp :)

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
29 août 2005 à 17:44:35

Renseignements pris auprés de mon vendeur.

D´aprés lui, à partir de 8 pixels morts, vous avez le droit de demander l´echange de la console.

... Sony prend pas de risque. Des consoles avec 8 pixels morts ou plus on en trouve pas des masses. En general c´est un ou deux.

Enfin, c´est deja ca...

Hegros
Hegros
Niveau 10
29 août 2005 à 17:48:57

suffit de mettre un piti coup de marteau sur l´écran et hop ! 20pixels dead ! apres ils l´ont dans le c**

FrAnKeLiN
FrAnKeLiN
Niveau 8
29 août 2005 à 17:50:55

c´est des con*ards c´est des menteurs !

dieudusurf
dieudusurf
Niveau 2
29 août 2005 à 17:52:09

J´ai commandé la psp chez un magasin prés de chez moi . Ils m´ont appelé pour me dire qu´ils l´avaient reçu (c´était vendredi 26 ).
Je suis allé la chercher . J´ai joué des heures et je n´ai pas remarqué de pixels morts .
Donc a mon avis il ont fais des progrés .

balkor_
balkor_
Niveau 8
29 août 2005 à 18:00:29

Oui mais bon faut pas croire que tous les ecrans ont au moins 1 pixel mort

neo[alexval]78
neo[alexval]78
Niveau 6
29 août 2005 à 18:02:59

sony ne garantira ses machine qu´au 5ème pixel de mort
je vous met le copier coller d´un mail de mon cousin qui travaille en grande surface :
"J´ai vu ce matin le commercial des supports enregistrés(et je lui ai parlé de la PSP qui sort le 01.09. En effet, Sony procède à un échange standard si celle-ci à 5 pixels de mort et c´est pareil pour tout le monde. Soit disant , pour eux( Sony),1 pixels de mort voir jusqu´à 5 n´est pas significatif ".
voila voila
mais moi je l´ai reservée chez micromania et savoir qu´elle est (peut etre) deja dispo est bizarre...

People
People
Niveau 8
29 août 2005 à 18:25:33

Je suis aussi d´accord pour dire que en dessous de 5 ce n´est pas significatif (on les voit pas dans les jeux et les films, et même sur l´écran principal... A la limite sur les écrans noirs de chargement...).

@++

kif_console
kif_console
Niveau 4
29 août 2005 à 18:33:17

il a raison l´autre a mon avi 80% des PSP von rien avoir , c´est kan meme un pruduit SONY faut pas l´oublier. et c´est pas parceque yen a qui disent que leur PSP a des pixel mort quil vont tous avoir des pixel mort . (c´est petetre parceque il lon fait IMPORT)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 août 2005 à 18:36:27

"c´est kan meme un pruduit SONY faut pas l´oublier"

ca fait bien longtemps que sony vends de la camelote...

Regarde la PS1 et la PS2 : pannes en pagaille, les consoles les moins fiables du marché.

progamers1
progamers1
Niveau 7
29 août 2005 à 18:40:26

c´est 7 pixels mort dans lâ même zone (une zone = un quart de l´écran) pour qu´il te l´échange.

2snake
2snake
Niveau 7
29 août 2005 à 18:43:18

Serieu G eu ma PS1 en juin 97
ma Ps2 en janvier 01
et j´ai eu aucun problème avec (sauf lentille encrassée) donc moi je dirai pas que c´est de la camelote ou alors j´ai eu beacoup de chance :p)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube