CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metal gear acid n'est pas beau

jchi
jchi
Niveau 7
31 août 2004 à 18:28:46

je cherchais des screen de la PSP et je suis tombé sur MGAcid franchement autant MGS2 ( et 1 sur NGC) est infiniement plus beau ( regardez snake, surtout sa tete, et les textures derriere)

http://www.jeux-france.com/images0_4_4514.html

Dactari
Dactari
Niveau 10
31 août 2004 à 18:40:50

c´est bien. Tu veux pas le comparer à des jeux graphiquement égaux à DOOM3 non plus ?

En plus ça c´est la toute première image du jeu qu´on nous à dévoilé. Et pour ton information la PSP ne fera jamais mieux que la PS2, encore moins de la NGC, mais elle devrait égaliser la PS2 dans le temps.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
31 août 2004 à 19:08:18

en + l´image PS2 est non seulement une image d´un des jeux derniere generation de la PS2 les plus aboutie mais en plus tu prend une image d´une cut-scene ( qui sont plus belle que ingame) et celle si ultra-antialiasé en plus
et les budget de ce jeux et de celui de la PSP n´on rien avoir sans parler que celui de la PSP a ete develloper dans de mauvaise condition, c´ets meme pas un jeux premier generation mais generation -1 , et il reste un jeux modeste qui joue + sur l´aspect tactic que graphique, c´est un peti jeux de strategie, un petit jeux de carte genre yugiho, sans comparaison possible avec les grosse production de la serie MGS sur PS2

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
31 août 2004 à 19:10:20

j´ai confondu avec un autre topic ou y avait une comparaison avec une image tiré d´une cutscene de MGS3 super antialiasé

jchi
jchi
Niveau 7
31 août 2004 à 19:10:22

excuse moi mais elle n´égalisera pas la ps2, ca se voit bien c´est à peine au dessue de MGS1 sur psone ( ou alors ca va VRAIMENT BEAUCOUP évoluer, et à ce moment autant ne pas l´acheter tout de suite puisque son principal ( quasiment le seul en fait) argument : les graphismes, ne sera pas valable avant lontemps et en plus elle coutera - cher comme ca!!

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
31 août 2004 à 19:20:19

voici quelque video

http://media.psp.ign.com/m/media/664/664947/vids_1.html

streaming ( faut cliquer sur les versions WMV)

moi ce jeux ne m´interresse pas, les jeux de strategie/jeux de carte c´ets pas mon truc
faut bien vous rentrer dans la tete que ce n´est pas un MGS tel qu´on le connait, ce n´est qu´un petit jeux anecdotique sans pretention, arreter de comparer ce jeux a la serie PS1/PS2, ca n´a rien avoir
attendez de vrai jeux pour vous faire un avis sur ce que peux faire la PSP, celui ci n´a vraiment rien d´une demonstration technique

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
31 août 2004 à 20:35:32

Et puis, je crois que Konami a fait son premier MGA portable ( enfin je crois . .. ) !

Dactari
Dactari
Niveau 10
31 août 2004 à 21:36:28

oui jchi ça va enormement evoluer, la PSP est capable de bien mieux...

jchi
jchi
Niveau 7
31 août 2004 à 21:40:42

upsilandre :d) pour moi le lien marche pas
Dactari :d) j´espere ( peut etre que je V me l´acheter mais pas à sa sortie faudra voir ce qu´il y a dessus, et quand ( si c´est le cas) elle aura baissée, en + de la DS bien sur)

Dactari
Dactari
Niveau 10
31 août 2004 à 22:15:00

elle baissera c´est sur, mais pas tout de suite lol

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:12:16

" faut bien vous rentrer dans la tete que ce n´est pas un MGS tel qu´on le connait, ce n´est qu´un petit jeux anecdotique sans pretention, arreter de comparer ce jeux a la serie PS1/PS2, ca n´a rien avoir " .

>ptet mais avec un nom comme metal gear konami ne peut pas se permettre de faire un jeu moyen...ils sont obligés d´utiliser à fond les capacités de la psp pour ne pas décevoir...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:14:20

> ptet mais avec un nom comme metal gear konami ne peut pas se permettre de faire un jeu moyen...ils sont obligés d´utiliser à fond les capacités de la psp pour ne pas décevoir..

ce n´est pas avec un jeu premiere generation sur psp qu´il utiliseron a fond les capacité de la console, imaginez si konamy aurait sorti mgs 2 au debut de la sortie de la ps2, je crois pas qu´il ressemble a ce qu´il en est aujourd´hui

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:17:20

eh ben ds ce cas ils auraient du attendre : ils sont pas cons chez konami ils savent que chaque jeu de cette série est ultra attendu et DOIT absolument etre une bombe à tous points de vue

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:29:01

est ce que c´est la meme equipe qui fait mgs 3 ?

billoou
billoou
Niveau 6
01 septembre 2004 à 12:45:46

faut dire la veriter la konami ce fout de nous :

tout d´abord le systeme de jeu etant un fan de mgs je suis tres decu du systeme a carte . ...

puis les graphisme sont tres lait on dirait de la ps1 ameliorer . ........

donc pour moi ca sera la psp sen se jeu ( la premiere foit que je ne prend pas un metal gear )

au pied du sapin sa sera MGS 3 la psp la ds ect . ...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:51:01

le probleme c´est que MGA pourrait etre la suite de mgs 2 donc on pourrait passer a coté de quelque chose

terminator83
terminator83
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:01:50

Non mais le mec. C´est pas beau.
Et on est sur une portable là ! ! !

EagIE203
EagIE203
Niveau 5
01 septembre 2004 à 13:07:06

terminator83 :d) C´est débile ce que tu dis. C´est sûr si on compare au console de salon ou à un PC... Pour une portable c´est beau!

paulo112
paulo112
Niveau 7
01 septembre 2004 à 13:47:31

moi je trouve ça pas mal du tout pour une portable, voire impressionnant! les persos sont très bien modélisés, mais les décors sont vides!

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:26:45

pour une simple portable, ptet...
mais la psp est censé etre une bombe technologique, a peu pres aussi puissante qu´une ps2

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)