CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

encore quelques euros...et mince !

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
29 août 2005 à 15:30:14

C´est l´histoire d´un jeune garcon qui ne travail plus, son argent de poche il l´a grâce a une bourse d´études, mais voila comme je vis chez mes parents, j´ai 60 euros minimum au lieu d´avoir 250/300 euros si je vivais seul mdr...

Donc aujourd´hui même, en regardant mon compte, je vois 161 euros...alors que oui, la psp coute 250 euros...Debut septembre j´aurais encore 60 euros ce qui me fera 221 euros, apres ca, normalement il faudra que j´attende, j´aurais 250 euros des impots car j´avais un salaire de cochon dans un magasin de nutrition (je devais faire un boulot de tocard bref rien de bien, remplir les rayons quoi);
Et puis bref, la apres je pourrais m´acheter des jeux, alors oui, il faut peut etre attendre 1 ou deux mois, mais c´est trop long :snif:

PS: Je dedie ce topicalacon a tout ceux qui ont des problemes de frics pour acheter une PSP.

:ok: A bas le systeme de cochons...Hum...allez Sony allez !! !!

FrAnKeLiN
FrAnKeLiN
Niveau 8
29 août 2005 à 15:33:03

Prend ta guitard et chante dans le métro Star Academy :-d ou sinon habille-toi SeXy et traine la nuit :fou:

Non sérieux trouve un job au McDo du coin :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 août 2005 à 15:33:15

attend encore un peu,et achete la 360,et la,tu en aura pour ton argent

derbi_gpr
derbi_gpr
Niveau 6
29 août 2005 à 15:41:45

arretez de dire que la psp est trop chere et d´attendre pour acheter la 360 car c´est un meilleur rapport qualité prix.
certes la PSP est chere mais ce n´est pas parcequ´elle est petite que les gars de sony ont mis moins de temps a la developper que les gars de microsoft en ont mis a develloper la 360...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 août 2005 à 15:44:40

j´ai jamais dit ca,le probleme,c´est que la console de sony "reste une portable",et a un prix relativement élevé,sans compté se qu´il faut acheter a coté pour pouvoir en profiter pleinement

je dis pas que je prefere microsoft a sony(c kifkif pour moi),mais a choisir,et pour se prix,je prend la 360

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 août 2005 à 15:45:12

microsoft a déja bien assez de sous comme ca pour que j´achète leur consoles...

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
29 août 2005 à 15:52:22

Je pensais aussi a acheter la fameuse Xbox 360, mais voila que soudain...En apercevant cette jolie créature qui est la PSP, j´éprouvé ce sentiment de..."op Putain ca arrache cette portable" quand on la voit elle, avec son hardware, ses capacités de stockages mp3, videos etc..on se dit...c´est portable, c´est vachement bien y a de bons petits jeux...alors xbox de salon, je dis non !

derbi_gpr
derbi_gpr
Niveau 6
29 août 2005 à 15:52:41

et moi je vais pas peter 350€ pour acheter la 360 car je ne vois pas une ENORME difference entre la xbox et la xbox360.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 août 2005 à 15:53:36

clair pour profiter de la 360 il faut une télé Hdef, qui coute 2000 euros. Ca fait bcp de PSP...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 août 2005 à 15:55:08

Mysticpower
Posté le 29 août 2005 à 15:52:22
Je pensais aussi a acheter la fameuse Xbox 360, mais voila que soudain...En apercevant cette jolie créature qui est la PSP, j´éprouvé ce sentiment de..."op Putain ca arrache cette portable" quand on la voit elle, avec son hardware, ses capacités de stockages mp3, videos etc..on se dit...c´est portable, c´est vachement bien y a de bons petits jeux...alors xbox de salon, je dis non !

ta vu le prix pour stocker les video ou les mp3????faut au moin une MS d´1go,c´est a dire 100€ de plus!
j´aurais surement la psp(je suis un taré de console et de jeux video)mais pour l´instant:
-trop cher
-SAV nul!(on pourrait meme dire inexistant,echangé la console si l a plus de 7 pixel mort "dans la meme zone"!!un comble!)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 août 2005 à 15:55:44

clair pour profiter de la 360 il faut une télé Hdef, qui coute 2000 euros. Ca fait bcp de PSP...

ca sera pareil pour la ps3

derbi_gpr
derbi_gpr
Niveau 6
29 août 2005 à 15:56:50

:lol: ouai c´est clair!
épi j´en ai un peu marre de jouer dans mon salon.
pour vous dire ça fait plus de 2 mois que je n´ai pas allumé ni ma ps2 ni ma xbox...
mais parcontre je sens que jeudi soir la psp elle va chauffer!

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
29 août 2005 à 15:57:32

Je pensais beaucoup a la xbox 360, je sais que celle-ci a un line up assez bon, c´est assez jolie quand on voit gear of war par exemple mais...y a ce quelque chose qui me dit, elle n´est pas faite pour moi cette console, c´est une console pour jouer online etc..mais j´ai déja un pc ou je joue suffisament alors a quoi bon...
Donc je me porte sur cette merveille la PSP et ensuite, la PS3 et si il y a la revolution, j´irais travailler pour me l´acheter.

grognon
grognon
Niveau 8
29 août 2005 à 15:58:30

lol moi ma PSP a fini dans le placard depuis 3 mois ! la raison ? aucun jeu de sorti depuis !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 août 2005 à 16:00:29

"ca sera pareil pour la ps3"

oui, tout à fait.

Les consoles nextgen sont de belles arnaques...

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
29 août 2005 à 16:02:03

Spyro le jeu aussi est une belle arnaque :rire2:

derbi_gpr
derbi_gpr
Niveau 6
29 août 2005 à 16:02:56

ouai c´est clair
et pi comme j´ai dit je vais pas depenser 350€(pour la 360) ou voir 400(pour la ps3)juste pour des petites ameliorations graphiques

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 août 2005 à 16:03:01

pour moi l´avenir des consoles ce sont les portables. Les nextgen suivent le chemin des cartes graphs PC : un peu plus puissant, beaucoup plus cher.

Par contre je suis d´accord avec toi, le SAV sony est une vaste blague.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 août 2005 à 16:04:50

Mystic : t´inquiète je suis pas fan de spyro, c´est juste que comme a 19 ans je suis parti bosser a singapour, on m´a appelé le petit dragon, et comme y´a pas 36 dragons dans l´univers des jeux vidéo, j´ai choisi ce pseudo pour coller avec ma passion des jeux.

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
29 août 2005 à 16:06:35

je vais te sauver gars !! ! regarde ton prospectus leclerc !! !! la PSP à 25 € en bon d´achat et si t´as la carte leclerc ta 25 % des 25 € en plus !! ! meme si tu paieras la PSP 250 euros t´aura en tout 31 € pour toi !! ce qui veut dire que tu t´arrange avec tes parents et tes 221 € suffise !! moi j´y vais le 1er septembre et je la paierai 218 € éééééé !! ! ensuite les 30 € de réservation micromania j´achète WO Pure en méttant au bou !! ! voila tu peux avoir la PSP le premier septembre mon gars c déjà ça ....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast