C´est l´histoire d´un jeune garcon qui ne travail plus, son argent de poche il l´a grâce a une bourse d´études, mais voila comme je vis chez mes parents, j´ai 60 euros minimum au lieu d´avoir 250/300 euros si je vivais seul mdr...
Donc aujourd´hui même, en regardant mon compte, je vois 161 euros...alors que oui, la psp coute 250 euros...Debut septembre j´aurais encore 60 euros ce qui me fera 221 euros, apres ca, normalement il faudra que j´attende, j´aurais 250 euros des impots car j´avais un salaire de cochon dans un magasin de nutrition (je devais faire un boulot de tocard bref rien de bien, remplir les rayons quoi);
Et puis bref, la apres je pourrais m´acheter des jeux, alors oui, il faut peut etre attendre 1 ou deux mois, mais c´est trop long
PS: Je dedie ce topicalacon a tout ceux qui ont des problemes de frics pour acheter une PSP.
A bas le systeme de cochons...Hum...allez Sony allez !! !!
Prend ta guitard et chante dans le métro Star Academy
ou sinon habille-toi SeXy et traine la nuit
Non sérieux trouve un job au McDo du coin ![]()
attend encore un peu,et achete la 360,et la,tu en aura pour ton argent
arretez de dire que la psp est trop chere et d´attendre pour acheter la 360 car c´est un meilleur rapport qualité prix.
certes la PSP est chere mais ce n´est pas parcequ´elle est petite que les gars de sony ont mis moins de temps a la developper que les gars de microsoft en ont mis a develloper la 360...
j´ai jamais dit ca,le probleme,c´est que la console de sony "reste une portable",et a un prix relativement élevé,sans compté se qu´il faut acheter a coté pour pouvoir en profiter pleinement
je dis pas que je prefere microsoft a sony(c kifkif pour moi),mais a choisir,et pour se prix,je prend la 360
microsoft a déja bien assez de sous comme ca pour que j´achète leur consoles...
Je pensais aussi a acheter la fameuse Xbox 360, mais voila que soudain...En apercevant cette jolie créature qui est la PSP, j´éprouvé ce sentiment de..."op Putain ca arrache cette portable" quand on la voit elle, avec son hardware, ses capacités de stockages mp3, videos etc..on se dit...c´est portable, c´est vachement bien y a de bons petits jeux...alors xbox de salon, je dis non !
et moi je vais pas peter 350€ pour acheter la 360 car je ne vois pas une ENORME difference entre la xbox et la xbox360.
clair pour profiter de la 360 il faut une télé Hdef, qui coute 2000 euros. Ca fait bcp de PSP...
Mysticpower
Posté le 29 août 2005 à 15:52:22
Je pensais aussi a acheter la fameuse Xbox 360, mais voila que soudain...En apercevant cette jolie créature qui est la PSP, j´éprouvé ce sentiment de..."op Putain ca arrache cette portable" quand on la voit elle, avec son hardware, ses capacités de stockages mp3, videos etc..on se dit...c´est portable, c´est vachement bien y a de bons petits jeux...alors xbox de salon, je dis non !
ta vu le prix pour stocker les video ou les mp3????faut au moin une MS d´1go,c´est a dire 100€ de plus!
j´aurais surement la psp(je suis un taré de console et de jeux video)mais pour l´instant:
-trop cher
-SAV nul!(on pourrait meme dire inexistant,echangé la console si l a plus de 7 pixel mort "dans la meme zone"!!un comble!)
clair pour profiter de la 360 il faut une télé Hdef, qui coute 2000 euros. Ca fait bcp de PSP...
ca sera pareil pour la ps3
ouai c´est clair!
épi j´en ai un peu marre de jouer dans mon salon.
pour vous dire ça fait plus de 2 mois que je n´ai pas allumé ni ma ps2 ni ma xbox...
mais parcontre je sens que jeudi soir la psp elle va chauffer!
Je pensais beaucoup a la xbox 360, je sais que celle-ci a un line up assez bon, c´est assez jolie quand on voit gear of war par exemple mais...y a ce quelque chose qui me dit, elle n´est pas faite pour moi cette console, c´est une console pour jouer online etc..mais j´ai déja un pc ou je joue suffisament alors a quoi bon...
Donc je me porte sur cette merveille la PSP et ensuite, la PS3 et si il y a la revolution, j´irais travailler pour me l´acheter.
lol moi ma PSP a fini dans le placard depuis 3 mois ! la raison ? aucun jeu de sorti depuis !
"ca sera pareil pour la ps3"
oui, tout à fait.
Les consoles nextgen sont de belles arnaques...
Spyro le jeu aussi est une belle arnaque ![]()
ouai c´est clair
et pi comme j´ai dit je vais pas depenser 350€(pour la 360) ou voir 400(pour la ps3)juste pour des petites ameliorations graphiques
pour moi l´avenir des consoles ce sont les portables. Les nextgen suivent le chemin des cartes graphs PC : un peu plus puissant, beaucoup plus cher.
Par contre je suis d´accord avec toi, le SAV sony est une vaste blague.
Mystic : t´inquiète je suis pas fan de spyro, c´est juste que comme a 19 ans je suis parti bosser a singapour, on m´a appelé le petit dragon, et comme y´a pas 36 dragons dans l´univers des jeux vidéo, j´ai choisi ce pseudo pour coller avec ma passion des jeux.
je vais te sauver gars !! ! regarde ton prospectus leclerc !! !! la PSP à 25 € en bon d´achat et si t´as la carte leclerc ta 25 % des 25 € en plus !! ! meme si tu paieras la PSP 250 euros t´aura en tout 31 € pour toi !! ce qui veut dire que tu t´arrange avec tes parents et tes 221 € suffise !! moi j´y vais le 1er septembre et je la paierai 218 € éééééé !! ! ensuite les 30 € de réservation micromania j´achète WO Pure en méttant au bou !! ! voila tu peux avoir la PSP le premier septembre mon gars c déjà ça ....