bin sa depend de la couleur qu´il est masi moi le mien est blanc donc je le vois que dans les divx , apres pour els manga les jeux ou les menu de la console je ne le vois pas, i suffit de l´oublier. c´est tout ![]()
Medievil resurection a été très bien noté je crois. Pareil pour Tales Of Eternia.
Et si comme moi on aime pas ce qui est tactique, et bah ![]()
non medievil a eu 15 dans jv mag (qui notent vraiment bizarrement je suis que tres rarement d accord avec leurs notes) et 5/10 dans Edge (journal severe)apparement il rame et compagnie, mais y a un topic la dessus, un mec l a il a dit que c etait carrement nul(j en doute mais je crois pas au bon jeu non plus)
En tout cas il me plait beaucoup quand je regarde la vidéo de playfrance de hier.
surtout pour le choix au niveau des armes.
Moi j avais pas mal accroché au premier mais la je sais pas je trouve que ca fait drole de le retrouver maintenant, je trouve que ca ne correspond plus a l epoque, enfin je sais pas, je sais que celui la je le prendrai pas en tout cas.
Je n´ai pas lu tous les topics... Mais dire qu´il y´aura + de RPG sur DS c´est quand même gonflé quand on sait que ce seront pour la plupart des portages (FF chronicles ou FF 3).
Pour le online DS... là aussi je suis perplexe, ça fait depuis un bail qu´il existe sur PSP via xlink kai notament. De même que la PSP a mis en pratique le principe des contenus telechargeable qui relance la durée de vie des jeux.
Pour le reste chacune des 2 consoles proposent une ludotheque differente :
- Je prefere jouer à un wipeout, un GT4 ou un toca 2 plutot qu´à un mario kart.
- Je prefere jouer à un virtua tennis plutot qu´à un mario tennis
- Je prefere jouer à un lumines ou un mercury plutot qu´à un meteos ou un pac pix
- Je prefere jouer à un battlefield 2 plutot qu´à un metroid
- Je prefere jouer à un daxter qu´à un mario 64
- Je prefer un devilmay cry ou un Gta à un naruto 3 ou un jumpstar.
Etc.
Et ça personne ne peux le contester car ce sont mes goûts (même si je prefère de loin les jeux Sega aux jeux PSP cités plus haut mais à défauts...).
Tu ne peu comparé des jeu de DS car il nyen a que queque uns pour linnstan... Mais bon Mario Kart Online pour moi cest le meilleur jeu... et jen suis sure pour bc de personne sur cette planete..
Sinon si tu veu parler de jeu de course ou de Doom Like moi je prefere la Console et le PC ![]()
PSP tro piti pour un jeu FPS ou de course a sensation sinon Battle field 2 nest pas sur PSP tu tes trompé ? ou jai mal compris car il nest que sur PC dapres mes connaissance
Ah jallais oublié non non on ne se trompe pas il yaura bien bc plus de RPG sur DS que sur PSP et les raisons on etaient dite voila ![]()
Bonne nuit tous ![]()
Battlefied est prevu sur PSP , dsl de te l´apprendre mec,
----------
Sinon explique moi le principe du Online de la DS ?? ?
----
tu dit que;
PSP tro piti pour un jeu FPS ou de course a sensation
Wipeout et RR font bien leur boulot je trouve...
On en oublirait presque la guizmondo......

franchement d´apres ces caracteristique et impression de joueurs sur le forum de la Gismodo, elle n´est pas basée en tant que console mais plutot en tant que PC portable miniature
"Sinon explique moi le principe du Online de la DS ?? "
pour l´instant on peu pas l´expliquer car nintendo na pas dit grand chose dessu
on sait seulement qu´il sort a la fin de l´annee pour mario kart et animal crossing, qu´il sera gratuit, que pour l´instant il n y a eu que de bon echoe dessu (comme squarenix) mais voila c´est tout ce que l´on sait
oui on peut donner ca
pour le online
"C´est ainsi pas moins de 25 développeurs qui sont ainsi en train de développer des jeux qui utiliseront le Online de la Nintendo DS. Nintendo qui on vous rappelle a choisi IGN/Gamespy comme prestataire technique de son infrastructure réseau a décider de ne pas faire payer d´abonnement pour l´accès au service.
Ainsi, comme sur Gamecube, le choix sera laissé aux éditeurs de faire éventuellement payer un abonnement pour un jeu en particulier. De son côté Nintendo a annoncé que l´accès au Online pour Mario Kart DS et Animal Crossing DS serait gratuit. Une bonne nouvelle qui comblera ceux qui espéraient trouver cette fonctionnalité sur Mario Kart Double Dash.
Le service de Nintendo devrait permettre d´autres services, comme le téléchargement de démos ou de vidéos de ses prochains jeux. Une bonne façon de promouvoir les prochains hits maisons, et pour les joueurs de tester tranquillement les nouveautés dans leur lit ou au MacDo (Veillez simplement à ne pas mettre de gras sur votre console, ça serait dommage, avouez !) .
Petite liste des éditeurs qui bossent en ce moment même sur des jeux pour NDS exploitant le Wi-Fi, ainsi que les jeux concernés :
Activision
- Tony Hawk (Titre Provisoire)
Atari
TBA
Bandai
- Mobile Suit Gundam (Titre Provisoire)
- Digimon World (Titre Provisoire)
Banpresto
TBA
Buena Vista
TBA
Capcom
TBA
Electronic Arts
TBA
FromSoftware, Inc.
- Tenchu DS (Titre Provisoire)
Hudson Soft
- Bomberman (Titre Provisoire)
- Momotaro Dentetsu World (Titre Provisoire)
Koei
- Dynasty Warriors DS (Titre Provisoire)
Konami
- Castlevania Series (Titre Provisoire)
- Kojima Productions Products
- World Soccer Winning Eleven Series
- Jikkyo Powerful Proyakyu Series (Titre Provisoire)
- Majesco
TBA
Marvelous Interactive
- Bokujou-Monogatari series (Titre Provisoire)
- Rune Factory (Titre Provisoire)
- Contact (Titre Provisoire)
- Real-Time-Strategy (Titre Provisoire)
Mastiff
TBA
Namco
- New RPG (Titre Provisoire)
Nintendo
- Animal Crossing DS
- Mario Kart DS
... et beaucoup d´autres !
Sega
TBA
Spike
- Professional Wrestling (Titre Provisoire)
Square Enix
- Final Fantasy: Crystal Chronicles (Titre Provisoire)
Taito
TBA
Take 2 (2K Games)
TBA
Telegames
TBA
THQ
TBA
Ubisoft
TBA
Vivendi
TBA"
faut ce dire que cette liste date de mai (l´E3)
depuis il y a eu du changement comme le rachat de taito par squarenix qui a peut etre changer la donne de leur jeux sur console et surment d´autre titre annoncer online qui ne sont pas de cette liste (comme metroid)
oui on peut donner ca
pour le online
"C´est ainsi pas moins de 25 développeurs qui sont ainsi en train de développer des jeux qui utiliseront le Online de la Nintendo DS. Nintendo qui on vous rappelle a choisi IGN/Gamespy comme prestataire technique de son infrastructure réseau a décider de ne pas faire payer d´abonnement pour l´accès au service.
Ainsi, comme sur Gamecube, le choix sera laissé aux éditeurs de faire éventuellement payer un abonnement pour un jeu en particulier. De son côté Nintendo a annoncé que l´accès au Online pour Mario Kart DS et Animal Crossing DS serait gratuit. Une bonne nouvelle qui comblera ceux qui espéraient trouver cette fonctionnalité sur Mario Kart Double Dash.
Le service de Nintendo devrait permettre d´autres services, comme le téléchargement de démos ou de vidéos de ses prochains jeux. Une bonne façon de promouvoir les prochains hits maisons, et pour les joueurs de tester tranquillement les nouveautés dans leur lit ou au MacDo (Veillez simplement à ne pas mettre de gras sur votre console, ça serait dommage, avouez !) .
Petite liste des éditeurs qui bossent en ce moment même sur des jeux pour NDS exploitant le Wi-Fi, ainsi que les jeux concernés :
Activision
- Tony Hawk (Titre Provisoire)
Atari
TBA
Bandai
- Mobile Suit Gundam (Titre Provisoire)
- Digimon World (Titre Provisoire)
Banpresto
TBA
Buena Vista
TBA
Capcom
TBA
Electronic Arts
TBA
FromSoftware, Inc.
- Tenchu DS (Titre Provisoire)
Hudson Soft
- Bomberman (Titre Provisoire)
- Momotaro Dentetsu World (Titre Provisoire)
Koei
- Dynasty Warriors DS (Titre Provisoire)
Konami
- Castlevania Series (Titre Provisoire)
- Kojima Productions Products
- World Soccer Winning Eleven Series
- Jikkyo Powerful Proyakyu Series (Titre Provisoire)
- Majesco
TBA
Marvelous Interactive
- Bokujou-Monogatari series (Titre Provisoire)
- Rune Factory (Titre Provisoire)
- Contact (Titre Provisoire)
- Real-Time-Strategy (Titre Provisoire)
Mastiff
TBA
Namco
- New RPG (Titre Provisoire)
Nintendo
- Animal Crossing DS
- Mario Kart DS
... et beaucoup d´autres !
Sega
TBA
Spike
- Professional Wrestling (Titre Provisoire)
Square Enix
- Final Fantasy: Crystal Chronicles (Titre Provisoire)
Taito
TBA
Take 2 (2K Games)
TBA
Telegames
TBA
THQ
TBA
Ubisoft
TBA
Vivendi
TBA"
faut ce dire que cette liste date de mai (l´E3)
depuis il y a eu du changement comme le rachat de taito par squarenix qui a peut etre changer la donne de leur jeux sur console et surment d´autre titre annoncer online qui ne sont pas de cette liste (comme metroid)
mais il y a autant de jeux sur les 2 consoles vous penssez ?
Tiens, on parlait de Miedievil ce matin.
Il a eu un bon 16/20 ce soir quand même ^^
1
QUOOI ?
NON ! NE ME DITE PAS QU´IL N´Y AURA PAS DE RPG SUR PSP, QUEL MALHEUR.
J´AURAIS PAS DU L´ACHETER !
![]()
si, tale of symphonia est prévu en octobre