CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que de hits sur PSP punaise, pauv DS lol

Venorium
Venorium
Niveau 10
29 août 2005 à 11:21:42

usa la psp se vend de lmoins en moins chazque mois

juin

psp 300 000
ds je sais plus :-(

juillet

psp 200 000
ds/gba 340 000, :/ ils les ettent ensemble car consoles nintendo :(

Venorium
Venorium
Niveau 10
29 août 2005 à 11:22:14

ah ces fautes de frappe :-((

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
29 août 2005 à 11:22:28

quand je joue a nfs 2 sur xboite je vois pas de dif avec la version ps2 :lol: sa sert pas a grand chose quelle soit plus puissante car les develloppeur prennent comme base les jeux ps2 pour ensuite faire le portage sur les autre plate formes

clowny
clowny
Niveau 10
29 août 2005 à 11:22:58

Mario Kart il va etre genial online c´est clair mais Metroid autant la DS offre une plus grande souplesse pour les FPS autant des que ça commençe à bien bouger ça commençe a devenir injouable ,on tape sans arret sur les bords de l´ecran ,on est sans arret obligé de se replacer :ça devient vite tres penible .

Et la maniabilité stylet à la maniere d´un PC est sympa mais on retrouve tres vites les memes problemes

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 août 2005 à 11:23:15

Je disais ca simplment pour la personne qui croit que parceque la PSP est plus puissante les develloppeurs vont se fatiguer a faire des jeux qu ils vendront mal.

Venorium
Venorium
Niveau 10
29 août 2005 à 11:23:35

c´est normal, c´est la politique d´ea :)

triag
triag
Niveau 8
29 août 2005 à 11:24:43

Cest logique que les editeur de RPG vont plutot avoir tendance a Exploité sur DS que sur PSP pour 2 raisons tres simple.

-La DS est le plus vendu
-la DS a la fonction Tactile qui est assez pratique pour un RPG il faut lavouer pour prendre des items dans linventaire ou autre chose assez sympa.

Je ne sais plus qui a dit que les editeur vont plutot se tourner sur PSP pour ses graphismes.
FAUX Depuis quand un RPG doit etre assez beau ? les RPG je les connai en 2D mois surtout les meilleur il yen a tres peu en 3D de bon...

un RPG ca restera tjrs en 2D ou en 3D iso sauf pour certain RPG comme ZELA (Je nappel pas ca un RPG car cest un RPG Celebre donc il est special :rire2: )

Sinon Moi je suis actuelement au USA depuis le 1 juillet plus precisement a Long Beach pres de Los Angeles et je peu vous dire que les rumeur court ici sur la psp pour ses defaut...

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
29 août 2005 à 11:25:05

de tte facon c´est pas tte de suite qu´iol; faut dire si la ds ou psp vont le plsu se vendre ou avoir tel ou tel jeux mais dans 2 ans faudra voir si les jeux annonce sont sortit etc.. ou si ils laissent tomber la psp, mais je me doute bien que la ds se vendra toujour mieux que la psp

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 août 2005 à 11:26:20

Au japon oui la Ds se vendra toujours mieux ailleurs c est pas sur si Sony baisse son prix!

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
29 août 2005 à 11:27:00

meme si ma prefere est la psp je l´ai :lol: , parce que wario ware est pourri franchement et a part mario 64 qui est bien nintendogs je sais pas comment sa peut se vendre :lol:

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
29 août 2005 à 11:28:03

oui c´est sur makia mais bon quand sony baissera sont prix la ds aura baisser aussi donc sa reviendra ua meme...

narutoto
narutoto
Niveau 7
29 août 2005 à 11:28:32

quands sony baissera saz console a 200€vosu verrez

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
29 août 2005 à 11:28:55

narutoto
Posté le 29 août 2005 à 11:28:32
quands sony baissera saz console a 200€vosu verrez

c´ets fort ce que tu ecrit....

narutoto
narutoto
Niveau 7
29 août 2005 à 11:29:33

totue les console baisse leur prix un moment ou l´autre

Masataka
Masataka
Niveau 10
29 août 2005 à 11:31:11

J´aime beaucoup Wario Ware sur DS. Je n´irais pas jusqu´à l´acheter, mais il est vraiment sympa.

triag
triag
Niveau 8
29 août 2005 à 11:31:35

et tu crois que la DS ne la baissera pas ? surtout quelle a prevu de baisser a 100 pour Noel il parait. et la PSP cest pas prevu encore.

En totu cas moi jaime les deuux console mais bon je prit pour que ma PSP nait pas de pixel mort ou autre defaut sinon je devien fou et je casse le scoregame ou jai commander mon Value Pack a coup de BAT et je ne toucherai plus au produit SONY.

PS: D ici Noel cest sure a 200 % il yaura des HIT bc meme sur DS.

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
29 août 2005 à 11:34:20

putain dsl d´etre grossier mais la avec vos pixel mort vosu nous faite chier, ils se vois meme pas que soit quand tu joue ou meme dans les menu de la psp tu le svoie pas, quand tent a 5 c´est sur que sa commence a faire mais 2 c´est pas la mort lol, sur ds je comprend que sa gene lool, quand ta une poussiere tu al trouve aps genante.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 août 2005 à 11:35:21

La Ds ce sera plutot 129 et en meme temps que nintendogs et les nouvelles couleurs si ils suivent l exemple des etats unis, le 7 octobre peut etre!

triag
triag
Niveau 8
29 août 2005 à 11:40:20

geogeo Oui mai ca me fait peur je prefer avoir uen sans aucun Defaut. pour le prix ou jachete...
Oui mais es tu sure quon ne les vois pas ? meme quand on regarde un film ? et Sache une chose Une fois que tu a remarquer un detail comme un pixel mort sur un ecran meme si il est tout piti minucule et bein tu le verra tjrs une fois que tu la repairé je dis bien !

otaksan
otaksan
Niveau 10
29 août 2005 à 11:46:11

"Sinon jai vu sur une screen ils etaient en train de comparer grafisme GBA et DS pour Advance Wars et ils critiker mais bon que faire face a un public debile... Quoi les graphisme nont pas etait retouché ? ou a peine ? Et je crois que la plupart des bon jeu de Baston sur GC et sur PS2 (de Capocom et de SNK) Sont tjrs en 2D mais je ny voit aucun prob cest meme mieu je trouve certian jeu sont meilleur en 2 D ou en 3 D isometrique que en 3 D pure..."

et surtout il faut dire une chose regarder les note de advance wars

1up.com (9.0/10)
Joypad (8/10)
Famitsu (34/40)
Edge (8/10)
Gamespot.com (9.2/10)

source
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000071096.html

je n´ai qu´une chose a dire des jeux moche comme celui la j´en veux tout plein ci il sont bien cote comme ca

donner moi des jeux psp aussi bien coter par un aussi large pannelle de magasine

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive