CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que de hits sur PSP punaise, pauv DS lol

triag
triag
Niveau 8
29 août 2005 à 11:09:50

Hep OnizukaSensei il faut attendre encore 3 mois ou 4 max pour que les HIT sur DS sortent il faut donner le temps cest tout... En ce moment je suis daccord avec toi il nya aucun bon jeu a part quéque uns mais on les a finit et la on attend...

Sinon jai vu sur une screen ils etaient en train de comparer grafisme GBA et DS pour Advance Wars et ils critiker mais bon que faire face a un public debile... Quoi les graphisme nont pas etait retouché ? ou a peine ? Et je crois que la plupart des bon jeu de Baston sur GC et sur PS2 (de Capocom et de SNK) Sont tjrs en 2D mais je ny voit aucun prob cest meme mieu je trouve certian jeu sont meilleur en 2 D ou en 3 D isometrique que en 3 D pure...

Masataka
Masataka
Niveau 10
29 août 2005 à 11:10:12

Pas beaucoup, elle se vend quand même a plus d´un million. Pas beaucoup sa serait plutôt des chiffres comme ceux de la X-box au japon :fou:

Clyde18
Clyde18
Niveau 5
29 août 2005 à 11:10:17

Soit jeu de course,jeu de course,jeu de course,jeu de course,jeu de foot,jeu de foot,jeu de course,jeu d´action,jeu de plateformenjeu de plateforme et jeu de course jeu de coursejeude cou....

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
29 août 2005 à 11:10:19

vaut mieu un bon remake qune vieille nouveauter et tales of melfes c´est sur et certain breath of fire 3 joue y et revien me voir et FF7 A-rpg peut etre mais je c´est pas ou ta vu qe sa sera pas pareil mise a part la facon de combattre la ct un argument en bois et moi je me focalise pas sur lres ventes japonaise car la bas un jeu ou tu test ton QI il fer parti du mega top genial des jeux qui sorte .

:d) ou comment montrer sa frustratiion face à la vérité ^^

Masataka
Masataka
Niveau 10
29 août 2005 à 11:11:07

Meilleur jeu de combat > Guilty Gear X2 #Reload :cool:

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
29 août 2005 à 11:13:09

par contre tout le monde dit qu´au us c´est l´inverse la psp se vend mieux la bas met est ce que quelqu´un aurait un tableau des vente us en console portable ou encore un exemple ? merci

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
29 août 2005 à 11:13:09

Masataka
Posté le 29 août 2005 à 11:10:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas beaucoup, elle se vend quand même a plus d´un million. Pas beaucoup sa serait plutôt des chiffres comme ceux de la X-box au japon

:d) si tu étais développeur et que tu voyais que cela fait plusieurs mois que la ds fait 40 000, voir plus et la psp 20 000, voir moins des fois.

Ou développerai tu ton jeu :question:

triag
triag
Niveau 8
29 août 2005 à 11:13:40

Stantalize001
Posté le 29 août 2005 à 11:10:19

vaut mieu un bon remake qune vieille nouveauter et tales of melfes c´est sur et certain breath of fire 3 joue y et revien me voir et FF7 A-rpg peut etre mais je c´est pas ou ta vu qe sa sera pas pareil mise a part la facon de combattre la ct un argument en bois et moi je me focalise pas sur lres ventes japonaise car la bas un jeu ou tu test ton QI il fer parti du mega top genial des jeux qui sorte .

ou comment montrer sa frustratiion face à la vérité ^^

:d) :lol:

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
29 août 2005 à 11:14:03

ouai la tte de suite al ds fait des pointe a 100 000 il me semble et la psp 20 milles

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
29 août 2005 à 11:16:02

qui plus est, elle a une avance de 1 400 000, les développeurs jap n´ont pas à se poser de question :/

tigre8996
tigre8996
Niveau 9
29 août 2005 à 11:16:54

Oui mais si ils veulent developper un jeu qui demande une puissance ou autre chose que la DS n´a pas, ils sont bien obligés de le faire sur PSP.

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
29 août 2005 à 11:16:55

essaye de te rassurer tant qe tu peut on verra a la sorti de la PSP en europ

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 août 2005 à 11:17:11

Masataka
Posté le 29 août 2005 à 11:06:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Personne ne parle de YS
Mais bon il faut arrêté de parler de tel jeux ou tel jeux qui sort parce que bon, on parle d´une portable qui n´est même pas encore sortie en europe !
Donc bon. il faut attendre une bonne année avant de se faire une idée je dirais.

Exact c est pour ca que moi la PSP ce sera plutot l annee prochaine vers le printemps^^

triag
triag
Niveau 8
29 août 2005 à 11:17:20

geogeo85
Posté le 29 août 2005 à 11:13:09

par contre tout le monde dit qu´au us c´est l´inverse la psp se vend mieux la bas met est ce que quelqu´un aurait un tableau des vente us en console portable ou encore un exemple ? merci

COmment voir le nombre de vente ? Bein en regardant les sites officiel ou il est preciser le nombre de DS ou de PSP vendu dans le monde... en Avril je pense que pour la DS cetait 2,5 Millions et pour psp 1,3 Millions mais bon ca a changer depuis mais a mon avis DS reste largement en tete...

otaksan
otaksan
Niveau 10
29 août 2005 à 11:17:23

j´ai pas pu repondre plus tot sur
"et pour les jeux online qui lasse c´est sur tous saoule a un moment mais aparament vous compter tous sur mario kart pour le online"

perso niveau online sur nds je suis bien plus presser de jouer a metroid maintenant qu´il est officielement annoncer

probleme il a etait reporter debut l´annee prochaine la ou mario kart sort en fin d´annee donc pour le online pour ma part je suis presser pour mario kart mais enore plus pour metroid

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
29 août 2005 à 11:17:28

ouep c´est clair sinon vosu avez pas des charte us svp ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 août 2005 à 11:18:57

tigre8996 > la GC et la Xbox sont nettement plus puissantes que la PS2 pourtant le plus gros catalogue est sur PS2, au Japon non seulement la PSP se vend moins mais en plus les possesseurs achetent deux fois moins de jeu par console que sur DS!

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
29 août 2005 à 11:19:13

:ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 août 2005 à 11:19:57

Aux USA la Ds est toujours devant mais la PSP se vend mieux, mais bon niveau gouts en jeux c est pas la reference les States et le mois dernier les ventes ont chuté de 30%

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
29 août 2005 à 11:20:29

attend makia d´acoord la gc la xboite sont plus puissante mais c´est pas pour autant que gta est 10 fois plus beau sur xboite que sur ps2, ya que halo 2 ou autre comme de fps qui explooite la puissance de a xboite

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable