Enfin, non, vu que la PS2 lit les jeux Psone ![]()
bin on va dire se qui est, l´atout de la psp c´est ses graphisme et la ds ses jeux enfantin, et la psp bin des jeux de consoles sony, voila c´est tout, on aura encore les meme truc sur psp et sur ds, mario fait si ou sa sur ds et gt4, gta etc... suyr psp sa va pas changer tant que ses jeux marcheront i vont faire des suites bidon.
Moi je deteste GTA ^^
J´espère voir un excellent Devil May Cry sur PSP ![]()
OnizukaSensei
Posté le 29 août 2005 à 10:31:32
lol c´est clair et quand la DS te sort un jeu 2D c la mm 2d qe la gba et la 3d c´est une honte
ON voit bien que tu na pas jouer a Mario 64 DS...
Ah tu vois ca comme de la sal 3 D ? Non cest une exelente 3D pour un Mario magnifique..
La 2D DS est comme la GBA ? Bon la tu a un serieu probleme de comparer une GBA et une DS la... jimagine que tu ne sais meme pas quelle sont leur puissance ( en Bitt)
Non tu a raison Ce nest pas le genre de jeu pour DS!
DS sest RPG/Aventure et non Sport et course ou action. Sur DS quand sera venu la liste des RPG un beau Zelda, Mario Kart , FF , des RPG a la secret of mana...
DS sest RPG/Aventure et non Sport et course ou action. Sur DS quand sera venu la liste des RPG un beau Zelda, Mario Kart , FF , des RPG a la secret of mana...
En attendant ne généralise pas trop. La psp possède beaucoup de jeu d´aventures ou de rpg ( ff7 CC, YS, 2 Tales Of etc )
Et bon les FF sur DS...C´est le III que j´ai sur mon PC et qui ne me plait pas. Et FF CC autant dire de la pure daube au même titre qu´un FF x-2 donc bon, j´attends pas grand chose du volet DS.
Mais Sword Of Mana me tenterait bien.
Secret*
http://img99.echo.cx/my.php?image=pspvsds6xb.jpg
sa sa prouve tout ensuite le jeux qe javai acheter avec ma DS cetai mario 64 et je le dit ct moche tu taproche des armbre sa fer du vomi vert et la jouabiliter jen parle mm pas ensuite bah oui Zelda mais cest tout se quil ya de bien ( jadore zelda un de mes jeu preferer) et sinon sur PSP ya de tt les genre et pas qe de laction ou de la voiture ( sinon je laurai pas achetai ) ya plein de RPG prevu et deja sorti ( et ki von sortir en europ ) et ces des valeur sur et pas des jeux comme sur DS ou on a mm po vu un screen car les tales of et breath of fire sur PSP et mm dautres on a des screen .
Masataka
Posté le 29 août 2005 à 10:33:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.playfrance.com[...]843452663-872281793
PSP
https://www.jeuxvideo.com/[...]012975_004_news.htm
DS
J´hésite pas une seconde ^^
celui sur psp est un ssb like, qui plus est, sortira aussi sur gc
sur ds, c´est un tout nouveau volet, avec ses fonctionnalités propres
donc oui, y´a pas à hésiter ^^
Comme je l´ai dit je préfère l´univers de Crash bandicoot a Mario et justement un volet Kart va sortir dessus. Youpi ^^ j´espère qu´il sera aussi bien que le premier sur Psone.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000367_test.htm
![]()
Ca serait excellent un Alien Hominid sur PSP ![]()
geogeo85
Posté le 29 août 2005 à 10:38:59
bin on va dire se qui est, l´atout de la psp c´est ses graphisme et la ds ses jeux enfantin, et la psp bin des jeux de consoles sony, voila c´est tout, on aura encore les meme truc sur psp et sur ds, mario fait si ou sa sur ds et gt4, gta etc... suyr psp sa va pas changer tant que ses jeux marcheront i vont faire des suites bidon.
encore un mec aveugler qui ne regqrde pqs lavenir et qui dit que de la pure merde...
pour LA N IEME FOIS tu veu lentendre en JAP ? il ya un post JAP en haut... Tu ne reflechi meme pas a ce que tu dis la DS aura des jeux infantile ? ou plutot des jeu FUN pasque moi je ne vois pas la meme chose entre un jeu FUN et Infatil...
Tu va me dire un Enfant quoi aller 13 va finir les RPG de fou qui vont sortir sur DS ? Mario kart cest Infatil ou FUN ? Hmmm une chose Mario kart est lun des meilleur jeu au Monde en multijoueur... alors remballe nous ton GT4... Moi serieu je prefer jouer a un jeu de course sur une télé tu sais ce que sest ? cest un ecran bc plus grand que celui de la PSP et sans pixel mort ni de poussier
Moi je ne suis ni Pro DS ni pro Psp et je dis bien que jai bien reserver mon Value Pack mais jai aussi la DS.. Cest peu etre normal que vous naimiez pas la DS avec ses jeux comme vous le dite mais je pense bien que vous navez meme pas la patiente et la sagesse pour finir un RPG sur une console Nintendo ![]()
moi sur PSP le jeu de kart qe jattend c´est KART RIDER le jeu le plus jouer online en corée contenu telechargeable customisation du perso et personalisation du kart graphisme rigolo avec du cell shading franchement il va demonter
J´espère qu´un Golden Sun sera prévu sur DS ^^ Ils sont cons, ils font un jeu magnifique sur Gba et ils ne pensent même pas à faire un jeu comme celui là su DS ![]()
Quelques tres bon rpgs à venir sur ds :
-FF III
-FF CC online(le gros défaut sur gc est corrigé donc)
-azure dreamsz(qui était prévu sur psp en fait avant)
-Dragon quest monsters
-xenosaga
-world of mana
-boktai
-baten kaitos
-tengan makyo 2
-shin megami tensei
-black and white creatures
-vendal hearts
ce n´est même pas la moitié de la liste :-5
Encore un mome qui dit que les jeux nintendo sont enfantins, aucune experience juste repeter ce qu il entend
Allez je suis sympa : graphismes naifs et colorés ne signifie pas que le jeu s adresse auenfants c est juste un style comme couper des tetes a tour de bras, sauf que quand on est un gamin de 14 ans on a plus envie de couper des tetes que de jouer a de vrais jeux gais et tres bien etudiés.
J´adore els graphismes colorés ^^ Mais je préfère ce qui est à prévoir sur PsP s´tout ^^
Sinon je suis allé voir sur IGN, Kart Rider à l´air effectivement très FUN ![]()
MDR triag qesqe tu en sait qui te dit qe un de nous nest pas un fan de RPG et en a fini plus dun hein comme par exemple moi eh oui moi jte dit les RPG sur console nintendo ( gamecube ) jlai au kiffer comme skies of arcadia qe javer deja eu sur dreamcast un des meilleur RPG ou tales of symphonia ( de la pur bombe) la on parle pas de gamecube car jaime cet console je sui pas anti nintendo mais on parle de la DS qe je deteste car elle ma hyper decu donc contrairement a certain ki non pas eu la DS et ki la critik moi je lai eu donc je peu me permettre de la critiker en donnant mon avis
nan mais vous prenez tout au pied de la lettre je disais des jeux enfantin comme sa comme une expression, mais sa ne me derangerai pas de faire un peut de mario kart. ![]()
Ahhhhhhh ctr
Le nombre d´heures que j´ai passées dessus ^^
Venorium Posté le 29 août 2005 à 10:51:33
Quelques tres bon rpgs à venir sur ds :
-FF III
-FF CC online(le gros défaut sur gc est corrigé donc)
-azure dreamsz(qui était prévu sur psp en fait avant)
-Dragon quest monsters
-xenosaga
-world of mana
-boktai
-baten kaitos
-tengan makyo 2
-shin megami tensei
-black and white creatures
-vendal hearts
ce n´est même pas la moitié de la liste :-5
combien vont sortir en europ ?? ? et combien sont genial ou une peu etre futur legende ´ ah ke je sui bete a part le nom du jeux ya rien dautre )