CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que de hits sur PSP punaise, pauv DS lol

Masataka
Masataka
Niveau 10
29 août 2005 à 10:24:19

Les jeux SONY sont excellents. J´entends par là God Of War, Legend Of Dragoon, etc. Même si ils en ont fait peu.

galineo
galineo
Niveau 9
29 août 2005 à 10:24:47

Ben quasiment, puisque presqu´aucun éditeur tiers ne sort des jeux sur GC. actuellement, quand un nouveau jeu sort, c´est sur PS2, X-Box et PC (la plupart du temps), rien pour la GC.

atsuma
atsuma
Niveau 9
29 août 2005 à 10:25:11

ouffff comparer le guilty gear DS et PSP lol rien a voir deja sur PSP il et magnifiqe ( et oui pour les effet de combos etc.. sa joue beaucoup) et au moin yaura lecran de la PSP plus grand et la prise en main aussi efin bref la on compare pas limcomparable

Masataka
Masataka
Niveau 10
29 août 2005 à 10:25:43

Attend Makia !? Il est vraiment raté ! Cet esprit double écran est vraiment mauvais je trouve. T´as vu au moins ce qui est censé relié chaque terrain ? ce sont de vulguaire plaques...
Je préfère de loin être sur UN grand ecran que sur DEUX écran de taille moyenne ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 août 2005 à 10:26:55

Vous les avez essayé?

Masataka
Masataka
Niveau 10
29 août 2005 à 10:27:34

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014785_003_news.htm

Sérieusement c´est horrible avec ce double écran. Ca devient du n´importe quoi. c´est quoi ces surfaces en forme de lignes qui ont rien a faire dans un terrain de combat ?

Masataka
Masataka
Niveau 10
29 août 2005 à 10:30:04

Et pourquoi vanter la DS parce qu´elle fait de la belle 2d ? La psp peut faire beaucoup mieux mais vous resté focalisé sur ce dont tout les médias parlent ( ridge racer, gta ).

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
29 août 2005 à 10:31:32

lol c´est clair et quand la DS te sort un jeu 2D c la mm 2d qe la gba et la 3d c´est une honte

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 août 2005 à 10:31:45

Parceque la PSP est une console mise en avant pour ses possibilités 3D de la 2D dessus t en verras pas souvent ou du copier coller pur et simple de PS1 comme c est le cas en ce moment.

Guilty gear oui peut etre qu il sera bizarre sur DS faut le laisser sortir avant de dire qu il est nul.

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
29 août 2005 à 10:33:02

che pas si vous avez vu les video de need for speed most wanted sur psp mais il va claquer sur psp autant sur ds si il sort sera pourri , ce ne sont pas des jeux fait pour la ds sa.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 août 2005 à 10:33:08

OnizukaSensei > Ah bon? faudrait te renseigner un peu je crois avant de poster, repeter les conneries des pro/debilo ca ne sert pas trop ton image, oui il y a des jeux ou les devo n ont pas fait d efforts mais il y en a de magnifiques, pareil sur PSP il y a des jeux tres moches quand tu parles parles des deux.

Masataka
Masataka
Niveau 10
29 août 2005 à 10:33:38

http://www.playfrance.com/news/eximgs/4648-843452663-872281793

PSP

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012975_004_news.htm

DS

J´hésite pas une seconde ^^

triag
triag
Niveau 8
29 août 2005 à 10:33:45

hmmm cest vrau quils sortent moins de jeu sur GC actuelement ? d ou tu sort ca toi ? un jeu sort normalement sur les 3 consoles sauf certain mais chaqun a sont jeu comme RE 4 sur GC , RE outbreak2 sur PS2 ,... Mais bon faut dire que Nintendo je pense quil investie pour la Revolution

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 août 2005 à 10:33:46

geogeo > tout a fait c est pas des jeux pour la DS, d un autre coté les jeux de bagnole c est pas trop fait pour les portables.

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
29 août 2005 à 10:34:13

mouahahahahahha cherche pas a defendre la DS elle et trop bidon ( je lai eu jy et jouer 2 semaine et apres elle ma servi de ramasse poussiere )cette console aurai du etre plus elaborer pour fusioner originaliter et technologie et la a part gratter ton ecrant ( et encore sa sert a rien ) tu fou rien ta des jeu ridicule comme guilty gear tu voi le gouffre entre la version DS et PSP

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 août 2005 à 10:35:19

Bon je vais voir ailleurs entre le petit pro et l autre qui commence a sortir les photos d un meme jeu(et encore ce sera un pov jeu de baston sur PSP et un vrai view sur DS) sur les deux consoles pour montrer que la PSP a de meilleurs graphismes ca me gonfle.

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
29 août 2005 à 10:36:25

mdr il parle de pro debilos le gars qui et a fond sur sa DS et quil la defendrai a tout prix mm a se foutre la honte et parti la tete basse car il cest fairt ramasser allez oust le pro DS a 2 euros

Masataka
Masataka
Niveau 10
29 août 2005 à 10:36:53

Non ! Justement ! Je parle du plaisir. Et pour moi il est bien plus grand sur un excellent écran que sur deux ecrans moyens.
Avis perso ^^
Même si, il faut l´avouer, la version PSP est bien plus alléchante graphiquement ^^

Masataka
Masataka
Niveau 10
29 août 2005 à 10:38:03

Et les graphismes ne sont pour moi tout. Je te le dit, je préfère de loin la Psone à la Ps2 rien que pour les jeux sortit sur l´anicenne console ( FF7,8,9 ) :-)

galineo
galineo
Niveau 9
29 août 2005 à 10:38:09

Ya pas photo, l´écran de la PSP est à la base bien meilleur que celui de la DS.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive