CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que de hits sur PSP punaise, pauv DS lol

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 août 2005 à 10:06:26

FFCC et FFIII, la Ds sera la console des RPG, la PSP etant donné ses ventes timides au japon va devenir la console du jeu de sport/voiture/action jeux a l americaine quoi.Et je vois pas pourquoi one piece serait moins bien sur DS c est un prejugé ca.

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
29 août 2005 à 10:06:56

ouep ds je croit qu´il est meme sortit, sauf que bin quand tu voit les graph en cell shading sur psp et de la 2 d sur ds bin excuse moi c´est pas pareil :lol:

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
29 août 2005 à 10:11:37

j´ai pas dit que one piece sur ds serait nul mais moin bien que sur psp :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 août 2005 à 10:12:02

Castlevania est pourri alors? vu qu il est en 2D!

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
29 août 2005 à 10:12:48

de tte facon nintendo a leur jeux bien a eux, et sony et les leurs

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 août 2005 à 10:12:53

Moins bien parceque moins beau?! (enfin moins beau a tes yeux plutot, apres oui si il est vraiment moche c est lourd)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 août 2005 à 10:14:01

Non tout les editeurs develloppent sur les deux portables, apres oui Nintendo y ajoute ses propres licences et certaines licences sont exclusives a chacune mais bon.

triag
triag
Niveau 8
29 août 2005 à 10:16:54

geogeo85
Posté le 29 août 2005 à 10:12:48

de tte facon nintendo a leur jeux bien a eux, et sony et les leurs

:d) tu sais ce nest pas Nintendo ou Sony qui fait tout les jeux... Ce sont pour la plupart dautre compagnie (ex: Rare,Bandai,Nintendo,SoE,Lucas Art...)

atsuma
atsuma
Niveau 9
29 août 2005 à 10:16:59

la DS la console des RPG ?! ?! mouahahhahaah laisse moi rire est qe tu as vu le nombre de RPG prevu sur PSP et la qualiter quiuls auront et ya pas de date de sorti pour certain mais il son bel et bien prevu sur PSP il sortiron dessu c´est sur et certain ensuite les naruto pourkoi il en sortirai po un sur PSP apres tout sur PS2 yen a des genials et onepiece jaime pas donc je dit rien sur sa

otaksan
otaksan
Niveau 10
29 août 2005 à 10:18:20

"atsuma Posté le 29 août 2005 à 07:54:50
mouai deja le online DS tu c´est mm pas comment sa sera tant sa sera pourri car nintendo et le online c´est pas sa"
bon deja tu est devin pour le online de nintendo
deja a l E3 les borne ds avec mario kart etait deja connecter online (il jouer avec des canadien) et les partie etait de qualite
et parlon qualite online entre la xbox et la ps2 qui avez le service online le plus pouris des 2 ?
bon il est vrais que le plus pouris etait gratuit mais bon ....
a cote squarenix a feliciter nintendo pour son service online sur la revo (mais je pense que le service sera le meme pour la nds) donc je pense que c´est pas pour rien

". et mario kart ouai une foi que tu aura fait 30000 foi les meme circuit sa te saoulera ."
30000 fois n importe quelle jeux ca saoule de toute facon meme les meilleur

triag
triag
Niveau 8
29 août 2005 à 10:19:21

Dis moi sur Game Cube il yavait combien de RPG ?
Certe certe pas des masses mais ils etaient bien les meilleur des 3 consoles..

Masataka
Masataka
Niveau 10
29 août 2005 à 10:19:53

Oui, si c´est pour jouer a un FF Crystal Chronicle ou re jouer au III, je préfère de loin jouer aux rpg´s prévus sur PSP ^^
Bah sinon j´ai deja la PSP parce que c´est un luxe que je me suis permis d´avoir :-p
J´aime bien jouer dans mon lit à Sonic 3 ou encore a DBZ Butoden 2 ( emulateur ) ^^
Pour Naruto sur DS, tant mieux, je ne peux pas le voir ce type ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 août 2005 à 10:20:04

atsuma > la liste est deux fois plus longue sur DS et au moins on a une chance d en voir un tiers en europe la PSP t en verras meme pas 1/4 sur une liste toute petite.A savoir qu au japon elle ne se vend pas il se peut fortement qu en plus des projets soient tout simplement annulés.

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
29 août 2005 à 10:21:52

quand je disais que sony et big n avait leur jeux bien a eux c´est que sur ps2 ya pas de mario, des jeux colors je veux dire tandis que sur ps2 ya pas mal de jeux xde caisses de flingues, etc... enfin bon tu comrendrza par toi meme...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 août 2005 à 10:21:56

C est clair que Baten Kaitos m a surpris! (j ai aussi tales of S) alors que quand j ai joué a FFX sur PS2 ca m a enervé de la voir acheté, encore un jeu pondu par une grande compagnie qui a connu de grands episodes alors on se sent obligé de dire que c ets genial, y aurait pas marqué Square il se serait fait descendre ce jeu.

atsuma
atsuma
Niveau 9
29 août 2005 à 10:21:58

si les borne etai cote a cote c´est normal qe sa marche bien ensuite on pourrai comparer le online ps2 et gamecube aussi . et pour les jeux online qui lasse c´est sur tous saoule a un moment mais aparament vous compter tous sur mario kart pour le online qe sur lezs autres console ya du choix pour les jeux en rezo

triag
triag
Niveau 8
29 août 2005 à 10:22:01

otaksan :d) Bien dit :ok:

Masataka
Masataka
Niveau 10
29 août 2005 à 10:22:41

Le guilty gear de la PS à l´air de loin meilleur que celui sûr DS. Pareil pour Viewtiful Joe ou encore Ridge Racer ( en passant j´aime pas les jeux de caisses, a part les jeux genre Crash Team Racing ( je le préfère de loin a Mario Kart parce que dans Crash les persos sont beaucoup plus fun ) héhéhé ).

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 août 2005 à 10:22:52

Sur Gamecube ausi y a des jeux de flingues, par contre la caisse c est clair qu il y en a pas des masses, le probleme c est que vous focalisez sur les licences nintendo comme si il n y avait que ca qui sortait sur leur machines!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 août 2005 à 10:23:45

Ah bon il a l air meilleur? en quoi? le guilty gear Ds est tres beau(je sais que c est votre principal critere de selection) et jouable a 4 sur deux ecrans si je ne m abuse.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive