Voila jaurai plus rechercher mais comment dire jai trop de question et je trouve pas reponse a celle ci , de plus les sites qu´on me donne en rapport avec mes questions ne marche pas bref....
1) Le pack a 249e (psp demo et sacoche principalemen) etait exclusivement a commander ou alors il sera dispo le 1er septembre.
2) j´ai lu que certain jeux comme wepaout (je sais plus comment ca s´ecrit lol) avai une compatibiliter internet (notament qu´on pouvai download des vaisseau coca lol bref..) je voulais savoir si le cable qui reli la psp au pc est dans le package ou alors il faudra attendre un peu avant d´en voir un. (et si se meme cable pour aussi permetre de transferer les films et les musique sur la psp...je pense que oui mais bon jme pose beaucoup de questions lol)
3) la psp pourai lire les films mais sous un certain format....existe t-il un programme qui transforme les films au format psp ? et si un ce programme existe transforme t-il TOUT les format en ceux de la psp?
4) Apparament on peu avoir spiderman 2 gratuit , il faut enregistrer le numero de la psp bref je voulais sur quel site il fallai le faire.
voila repondez moi du mieu que vous pouvez svp je pense metre exprimer clairement et mes recherches n´ont pas ete fructueuse....voila a+ et merci pour , je l´esper, vos futur reponses.