CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp : 1er septembre 2005

Bang_Out
Bang_Out
Niveau 4
28 août 2005 à 13:26:01

Ce topic n´est pas là pour discréditer une console ou une autre entre la PSP ou la DS, mais c´est un appel à tout consommateurs sensé...

Comme vous le savez tous, la PSP sort le 1er Septembre à un tarif que personnelement je trouve scandaleux d´autant que son prix risque de chuter au Japon et aux States en raison des 10 mois qui séparent la sortie Euro des autres sorties.

Voilà ce que je propose, plutôt que de s´empresser de reserver la PSP ou de se jeter dessus comme des sauvage, il faudrait la boycotter un petit moment.

Après tout, on a attendu 10 mois, on peu attendre 2-3 mois de plus. Oubliez un peu la rivalité entres potes, et le fait de vouloir vous la péter 5 minutes et faites un peu preuve de maturité...

La PSP a un bon potentiel, mais a peu de jeux pour l´instant, une autonomie faiblarde, et surtout arrive 10 mois plus tard chez nous pour des raisons obscures.

En boycottant la PSP un petit moment et donc en infligeant une petite correction à Sony qui croit que nous sommes des " vaches à lait ", ils réviseront sans doute leurs tarifs à la baisse plus rapidement.

Souvenez vous de la Xbox qui a vu son prix chuter très rapidement en raison de ventes insuffisantes.

Voilà, j´espères que certaines personnes suivront le mouvement ou tout du moins réfléchiront à 2 fois avant de sauter sur la PSP comme une bête enragée.

hommage au 24 novembre 2000
http://www.overgame.com/download/vue_ensemble.mpeg

Detonicman
Detonicman
Niveau 8
28 août 2005 à 13:29:55

Informations sur le pseudo Carte de visite :

Pseudo: bang_out
Pays : France
Membre depuis : 56 jours (looool)
Dernier passage le : 28/08/2005

C´est avec ca que tu veux faire ta loi ? laisse les autres faire ceuxqu´ils veulent !! Moi je l´ai déjà, et j´en suis ravi, franchement !! !

progamers1
progamers1
Niveau 7
28 août 2005 à 13:34:17

ou acheter la o japonn!!!!
moi je vé lacheter ici ge pa le choi mé c vré ke c censé se ke di bang out

Bang_Out
Bang_Out
Niveau 4
28 août 2005 à 14:23:28

:up:

indianafred
indianafred
Niveau 9
28 août 2005 à 14:32:26

moi je vais l´acheter le 1er septembre au japon en import :lol: non je déconne, bien sûr que je l´achète en France le 1er septembre car ton raisonnement est pas terrible !! !

Je m´explique si les ventes européennes sont supérieurs à ceux du Japon et des US alors SONY a tout interêt à lancer sa PS3 sur notre continent en même temps que le Japon et les US ... ton hypothèse et la mienne sont plausible alors qui vivra verra

VENI VEDI VINCI

paperboy
paperboy
Niveau 9
28 août 2005 à 14:36:22

javou se serai bien mais la pluspart l´on réservé donc ils perderon 30€ sela reviendrai au meme.....
En plus c´est pas en demandant sa que sur JV.com que sa aura de l´effet! :) :ok:

bg_bens
bg_bens
Niveau 6
28 août 2005 à 15:06:07

ce qui font ce que tu leur demande de faire il s´apelle pro ds !

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
28 août 2005 à 15:12:35

pfuuu on comprend rien à ce que vous dites certains...

Sinon, oui il est clair que si tout le monde suivait ça, les prix baisseraient franchement! Mais comment veux tu mettre ça en place?

Je te propose de créer une assoc dont les membres iront se poster devant tous les points de vente pôur obliger les gars à ne pas l´acheter!

Bon courage!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 août 2005 à 15:13:46

moi non seulement j´acheterai pas la PSP mais plus rien de chez sony !

Ne changer les écrans qu´a partir de 7 pixels morts dans la même zone, c´est du foutage de gueule.

Si tout le monde en faisait autant, sony arreterait de nous vendre de la merde...

neo3494
neo3494
Niveau 4
28 août 2005 à 15:15:21

Hé mec trace ton chemin moi ma psp est reservée et jeudi matin je serais devant le magasin ainsi que la plupart du forum ! VIVE LA PSP BORDEL

killjer
killjer
Niveau 6
28 août 2005 à 15:16:21

la baston pour la psp,trop classe et attendre 2 ou 3 mois de plus,je serais dans mon cerceuil

gokus3leretour1
gokus3leretour1
Niveau 8
28 août 2005 à 15:24:26

attendre 10 mois c´etait horible mais attendre 2/3 mois de + y l´en est hors de question le 01/09 je serait devant mon mag et si un c** essayes de nous enpecher de l´acheter jl´envois a hopital

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
28 août 2005 à 15:32:58

Encore un feignant... Y en a qui bosse pour se la payer ! (à 15 ans, les ptit boulots sa existe !) Et l´autre à 1 semaine de la sortie de la PSP, y se pointe pour qu´on boycotte LA console qu´on attend depuis trop lomgtemps ! certain on travaillé pour pouvoir se la payer ! Et maintenant qu´on à l´argent, j´aimerai que SONY ne baisse pas le prix, pour que les feignant ne possède pas cette console !

En plus, je trouve le prix de la console justifier ! Quand tu vois le prix d´un simple vêtement, ou des pompes au même prix !! ! En plus l´IPOD à le même prix que la PSP !

La PSP est un objet qui se mérite !

gokus3leretour1
gokus3leretour1
Niveau 8
28 août 2005 à 15:39:09

jui bien daccord avec toi pIpO_69 jme suis pas fait chier a economiser pendants des mois pour attendre encore + , pour le prix pas question que sony la baisse avant sa sortie, les feignasse ont cas travailler c´est tout

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube