le 11 aout (comme vous avez pu le voir dans les news) coca cola va sortir un pack pour wipeout pure et la bah... je trouve que ce pack est inutile -> le vaisseau proposer est le meme que celui du pack wire 05 sauf qu´il est rouge avec un gros sponsor dessus et le circuit est horrible (des pubs partout quel horreur !)
Bref j´ai souvent citer wipeout comme pouvant etre un exemple de notre futur proche (j´exagere un peu mais bon) et bin la sa fait peur !
Le marketing et le sponsoring est-il le seul moyen pour faire survivre un jeu ou juste un simple moyen de gagner du fric?
coca cola recidive apres le sponsoring du jeu de golf sur psp (mina no golf - Coca-cola edition)
Bref cela ne me scandalise pas (car nous sommes dans une société capitaliste) mais m´horrifie ... la pub est partout meme dans nos jeux ou comment vous laver le cerveau en profondeur en plus de la télé . certes ce phénomène n´est pas nouveau (redbull dans wipeout 2097) mais c´est quand meme plus sympa de voir la firme aux 2 taureaux qui plus est été + discrete que de voir du rouge coca cola partout !
Et vous vous en pensez quoi?