CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croisez les doigts pour les pixel mort

akira28
akira28
Niveau 8
29 août 2005 à 22:53:34

tu aura beau dire ce que tu veux il ne te l echangeron pas pour un pixel mort tu reve les yeux ouvert
le probleme des pixel tu le retrouve sur n importe quel ecran LCD personne ne peu rien y faire

triag
triag
Niveau 8
29 août 2005 à 22:54:05

Ui je sais et cest bien ce quil me fait peur :(

Nighty
Nighty
Niveau 10
29 août 2005 à 22:56:02

akira28 sur les ecran lc c 3% de chance d´en avoir une !! !

la c´est 65% !! !!!

triag
triag
Niveau 8
29 août 2005 à 22:56:38

nighty
Posté le 29 août 2005 à 22:53:19

triag je te penser plutot pros-ds, non ?

:d) Hu ? et dou sort tu cette impressiont que je suis pro DS moi je ne suis pro rien pour les consoles... Il nya que la xbox que je hais cest tout et ca c a cause de bill gate avec son fric il rachete touts les editeurs et il depense bc pour ca console...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 août 2005 à 22:57:06

sur n´importe quel écran heuuuu enfin plus souvent sur la PSP quand même !

Explique moi pourquoi un écran 1280x1024 est changé au 3eme pixel mort, et qu´il faut attendre d´en avoir 7 pour la PSP !

bling-
bling-
Niveau 9
29 août 2005 à 22:58:06

C´est un Sony l´écran? XD

derbi_gpr
derbi_gpr
Niveau 6
29 août 2005 à 23:09:10

moi j´men fou, dès que j´ai filé l´argent au vendeur j´ouvre la boite,j´allume la bete et si ya 1 seul pixel de mort beh jlui dit de m´en filer une autre

bling-
bling-
Niveau 9
29 août 2005 à 23:10:59

Nan demande au vendeur de l´ouvrire avant de payer! Si il veut pas ok tu payes...
Sinon le mieux c´est de l´acheter online sur des site genre Yakusagames la ils verifient els pixels mort et pis vous l´avez en blanche et vachement moin cher ^^

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
29 août 2005 à 23:12:22

pfff...85% des pesseseur de PSP n´ont pas de pixels morts....et j´en fait parti.

de plus ca se voit pas. Et la majorite d´entre vous vont penser que c´est une poussiere...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 août 2005 à 23:12:52

de plus les ventes par VPC, c´est satisfait ou remboursé pendant 7 jours, t´as tout le temps de vérifier la console.

derbi_gpr
derbi_gpr
Niveau 6
29 août 2005 à 23:14:30

ouai bling- j´aimerais bien l´avoir en blanc mais le bleme c´est que j´ai pas confiance sur internet meme si c´est un site connu...
j´me méfie

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
29 août 2005 à 23:28:23

j´adore vous me faites marer !! 80 % on jamais vu un pixel mort et ça piaille !! moi j´en ai sur l´APN de mes parents , l´écran est petit bien évidament et bien même avec sa taille et le faite qu´en diaporama les images défilent très lentements on ne voit le pixel mort qu´en allumant l´ APN du logo Nikon sur fon blanc !! alors imaginez sur RR ou WO pure avec l´écran de la PSP si vous allez le voir le pixel mort !! ! ... arrétez le délire et ya un gars qu´a dit une chance sur 10 de pas avoir de pixel mort !! pffff .... :lol: comment sony méttrait sur le marché 90 % de consoles défectueuses alors là c´est à s´en pisser dessus ... je dis pas ça méchament me cassé pas !! je veux juste vous rassurez fermement lol ... grand max 9 % des PSP ont ce problème ... moyennement 7 % ... et ils reprendront si c´est le cas on abite en France quand même ... !

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
29 août 2005 à 23:32:02

nighty à raison7 % c´est pour les APN excusez moi ... 3% c´est autre chose !! à vous entendre on va tous s´en tapper !!

magiciene
magiciene
Niveau 6
29 août 2005 à 23:34:10

Alors là tu rêves 15% n´en n´ont pas est c´est vrai, et sony ne te la reprendra pas mais sa ne se voit que sur du blanc.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 août 2005 à 23:36:57

"et ils reprendront si c´est le cas on abite en France quand même ... ! "

Lao : alors pkoi ils n´ont jamais voulu reprendre mon clié chez sony france ?

derbi : pkoi tu te méfie d´internet ?

triag
triag
Niveau 8
29 août 2005 à 23:49:48

Nan serieu la meilleur tecnique cest :

-ne pas acheter le matin pour voir sur les forum si bc ont des pixel mort.
-et une fois au magasin tu lui demande est ce ke je pourrai voir le contenu du value pack jsute quand tu va sortir largen tu lui dit et tu allume la psp et tu regarde tu dit Waouuuuu elle est belle et le mec va dire oui ca cest sure et ten profite pour mattez lecran...

derbi_gpr
derbi_gpr
Niveau 6
29 août 2005 à 23:53:18

spyroledragon beh c´est les histoire de trojans et tout qui me font flipper

triag
triag
Niveau 8
30 août 2005 à 00:12:15

:up:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 août 2005 à 00:26:43

deux mots derbi :

anti
virus

et là t´es peinard. Tu peux acheter des MS de 1Go a 65 euros au lieu de 120...

bebertgp
bebertgp
Niveau 6
30 août 2005 à 00:48:29

BON!!!

Mettez vous à la place des revendeurs juste une petit minute:

Les magasins ont acheter les psp (super chere) et son dans le meme panier que vous au niveau des retour de ces consoles donc ne croyer pas que les mec vous laisseront ouvrir une boite a 250 euros pour vous entendre dire a bha y a 2 pixel mort je la prend pas!!!!

T imagine y achete 30 psp et mettons...10 ont quelque pixel mort......bha y leur reste 10 psp sur les bras.

Donc faut etre de bonne guerre: vous connaissez les risque en achetant la psp ou meme pire....vous avez reservé une psp chez sony!!!

Vous avez des pixels mort!!!

bha la reponce des revendeur sera "demerde toi" et pour cause SONY eux meme dit au revendeur "demerder vous"!!!!

et deviner qui amasse tout le pognon?!

Non pas le revender avec ses a paine 20 pour cent sur le prix de vente (comprener d ailleur pourquoi le revendeur ce fou de vendre des psp ou pas!)

et oui....c est SONY donc je vais vous donner le seul et unique moyen de fair peut etre valoir vos pleintes....

APPELE DIRECTEMENT LE SAV SONY ET FAIT PRESSION car ....qui ne tente rien n a rien!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)