CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doit on s'inquiéter pour la psp

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
27 août 2005 à 23:09:38

Dirlo
"l´ipod aucun défaut ? Tu veux rire ? Je connais personne qui n´a pas eu a envoyer au SAV son ipod en moins d´un an ! En même temps c´est le genre de produit destiné à ceux qui sont prêt à racheter un modèle encore plus design un an après donc c´est normal que ca aie une durée de vie moyenne d´un an ^^"

Tu devrais te renseigner avant de dire des betises...
L´iPod n´a qu´un défaut, c´est que sa surface est très sensible aux rayures. De tous les gens que je connais qui en ont achetés un, très peu on acheté un étui pour le protéger (c´est vrai que c´est cher les accessoires)...

Bref, beaucoup l´ont renvoyé au SAV avant de finir leur garantie avant un an, parce qu´il était tombé et que la batterie se décollait, ou ce genre de problème.
Parles en aux gens qui ont dû renvoyer leur iPod chez Apple, tu sais ce qu´ils vont te dire?

ILS VONT TE DIRE QU´ILS ONT TOUS (ABSOLUMENT TOUS) REçU DANS LA SEMAINE QUI SUIVAIT, UN IPOD TOUT NEUF, EXACTEMENT LE MÊME MODÈLE QUE CELUI QU´ILS AVAIENT ENVOYÉ AU SAV, ALORS QUE LA SEULE RAISON POUR LAQUELLE ILS L´ONT ENVOYÉ AU SAV, C´EST QU´ILS N´EN ONT PAS PRIS SOIN EN L´UTILISANT...
Du genre le mettre dans sa poche avec ses clefs, ou ce genre de trucs...
Alors surtout, Dirlo, rensigne toi, car le SAV d´Apple, c´est vraiment autre chose que celui de Sony

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
27 août 2005 à 23:14:50

et je voudrais ajouter que Apple, eux, ils font des écrans LCD corrects. (par correct, je veux dire qui fonctionne normalement, et sans aucun pixel mort)

Pour ma part je trouve anormal de payer 250 euros pour une machine sur laquelle on m´annonce que j´aurais des pixels morts avant que j´ai ouvert le carton...
Et comme le disait kkun tout à l´heure, quand tu as 6 pixels morts à droite, et 6 pixels morts à gauche, tu passes pas en garantie pask´il y en a pas 7 dans la même zone?

Et tu trouves ça normal?

clowny
clowny
Niveau 10
28 août 2005 à 00:31:40

c pas pareil parce que tu le veux bien ,c´est des mega entreprise qui fabriquent les caisses (peugeot ,renault etc ... ) comme Sony pour sa psp alors certe on va pas jouer au machand de tapis pour la console mais si y´a des defauts memes mineurs ben à ce moment on discute et on change

Yoshimatzu
Yoshimatzu
Niveau 6
28 août 2005 à 00:43:11

les défaut de la version jap et américaine on été corriger pour la sortie européenne

jpp13
jpp13
Niveau 4
28 août 2005 à 00:44:20

Cool si c´est vrai mais pas tout le monde est d´accord avec toi je pense.

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
28 août 2005 à 01:38:43

si tout le monde s´inquietait, il n´y aurait pas beaucoup de consoles vendues :ok:

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
28 août 2005 à 03:46:08

Serieu une console PORTABLE a 250€ (pack) et qu´il y a des pixels morts, c´est abusé, moi a ce prix la j´atends pas non plus de la perfection a 200%, mais au moins qu´il n´y ai pas de defaut(s) au niveau de l´ecran (pixels) le principale, quoi!
C´est comme si tu demande a un ouvrier de faire un boulot à moitier et mal fait ...

Deja, de-la j´imagine les parties mechaniques, là ou l´on met l umd pour le fermer je mets quoi, 1 ans et demis voir 2 ans pour qu il y ai un problemme sur cette partie la... et apres quoi... a force de fermer de refermer...

Mais bon pour 250€ (pack) si vous allé sur le site de SNCF vous avez des billers aller-retour voir un vol pas tres loin de cher vous (allé-retour cher airfrance) pour le prix d´une console faite en plastique et des accessoirs pour moi c´est abusé de la part de sony voila quoi!

ps: evidement les vols ne sont pas compris avec d autre offres d herbergement ou en demi pension en hotel mais c est juste pour vous donner une idée que represente une telle some d´argent qui serte pour certain n´ai que de l´argent de poche de papa et de maman.
...

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
28 août 2005 à 14:15:46

et en plus il en revu la frequence du microprocesseur pour la version europeenne pour que la batterie tienne le coup !d e 333mgh a 222mghz version euro!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube