Salut,
voilà une petite question me taraude...
Je l´ai vue tourner aujourd´hui, avec WipeOut Pure et elle est vraiment magnifique, un petit bijou. J´ai failli craquer en import (vu le prix je peux attendre 4 jours).
Par contre, cette histoire de pixels morts me refroidi totalement, et me fait me poser cette question:
pourquoi eske Sony nous dit que c´est normal? C´est pas normal, c´est quand même incroyable d´entendre ça...
Y´a pas que Sony qui créée des appareils avec des écrans LCD!
Qui envisagerait d´acheter une Nintendo DS, un iPod avec écran couleur ou un appareil photo numérique avec des pixels morts?
Qu´on ne nous dise pas que c´est une question de taille d´écran, il existe des écrans LCD pour platines DVD portables ou téléviseurs bien plus grands.
Je vous précise tout de suite que je ne dis pas ça pour provoquer qui que ce soit, je voudrais juste en parler respectueusement.
C´est tout de même étrange qu´on supporte ça de Sony, alors qu´on ne le supporterai pas d´Apple ou Nintendo?
J´ai quand même dû acheter 2 PS2 pour pouvoir continuer à jouer à mes jeux (on comprend pourquoi ils en on vendu autant si tout le monde en achète 2), et c´est pas normal, y´a un vrai problème de qualité, non?
Qu´est ce que vous en pensez?
Pour ma part, si le vendeur ne la démarre pas devant moi, et que je ne constate pas que l´écran est nickel, il est absolument pas question que je lache 2000 balles là dedans. Ou alors je peux le payer avec des moitiés de billets tout déchirés en deux...