CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aie aie sa fait peur !!

stifler74
stifler74
Niveau 10
27 août 2005 à 18:44:45

salut,

regarder sa sa jette un froid dans le dos quand meme :malade:

http://www.jeux-france.com/news12019_psp-derniere-ligne-droite.html

nonda
nonda
Niveau 10
27 août 2005 à 18:46:05

de koi ?? resident ??

Hegros
Hegros
Niveau 10
27 août 2005 à 18:46:12

c´est comme ca au japon et au usa...

stifler74
stifler74
Niveau 10
27 août 2005 à 18:48:05

balancer 250 € dans une console il aurai pu faire un effort (poussiere dans ecran, bouton carré defailant et surtou sony ne rembourse la console que au bout de 7 pixel mort :ouch: )

sumo31
sumo31
Niveau 10
27 août 2005 à 18:50:18

s´est de l´arnaque je crois que finalement je ne vais pas la prendre et plutôt continuer a économiser pour la PS3 :hum:

stifler74
stifler74
Niveau 10
27 août 2005 à 18:50:42

moi je l´ai reserver et j´ai peur

danial2004
danial2004
Niveau 3
27 août 2005 à 18:53:08

Je vais aller voir cher micromania ,je l´ai reserver la bas

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
27 août 2005 à 18:53:30

Je ne vois pas ce qu´il fait peur , j´ai 2 pixels morts moi aussi qui sont invisibles ou presque (SEULEMENT et je PRECISE sur les fonds noirs tout à gauche) ,la poussière absenter et le carré fonctionnant .... je pense qu´ils ont un peu exagérés -__-

stifler74
stifler74
Niveau 10
27 août 2005 à 18:58:40

ba il on pa di sa pour rien, jpens meme si il reste en minorité (les problemes) eux il on eu une console avec de la poussiere dans l´ecran, un bouton carré defaillant ...

spaz
spaz
Niveau 9
27 août 2005 à 19:11:04

Escuzez moi mais sur le lien je ne vois pas où est le sujet dont vous parlez.

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
27 août 2005 à 19:12:35

Alors que Sony va lancer sa toute première console portable partout en Europe dès le 1er septembre, JeuxFrance a déjà mis la main sur la PSP, inutile d´attendre la date fatidique pour certains, les commerces ayant déja reçu les stocks de consoles depuis jeudi... Au niveau de la machine en elle-même, la PSP européenne est logiquement identique aux autres versions, même packaging, même console, même problèmes. D´après les premiers rapports, on constate de la poussière à l´intérieur de l´écran, un bouton carré pas souvent bien fixé et bien sûr les éternels pixels morts. La nôtre est déja envahie par deux pixels morts et même si cela ne concerne qu´une minorité de machines, Sony Computer Entertainment a informé la distribution que la console ne passerait pas en garantie avant sept pixels morts dans la même zone. Au niveau des jeux, Virtua Tennis World Tour s´impose comme le meilleur titre du lancement : complet et diablement prenant de part son gameplay inédit qui fait la force de cette série.

Un responsable de boutique du groupe GAME nous déclare au sujet du lancement : ´La frénésie est énorme, on sent la pression monter, les clients sont déja là; c´est vrai que cet été j´étais un peu inquiet au sujet du succès du lancement de la console et maintenant... J´espère que l´on aura assez de stock pour satisfaire tout le monde´.

Pour les Parisiens, Sony organisera la veille du lancement une soirée spéciale PSP au Virgin des Champs-Elysées. Au programme : une émission en direct animée par Fun Radio ainsi que la présence de nombreux DJs. A Miniut, tous les consommateurs pourront enfin mettre la main sur le système portatif de Sony, un gros événement médiatique en perspective. De notre côté, la semaine prochaine sera dédiée au lancement de la PSP avec de nombreux tests.

Le_peteu
Le_peteu
Niveau 10
27 août 2005 à 19:48:05

Si le bouton carre ne marche pas eske mon magasin (micromania) me la reprendra d office et m en redonera une d office ? et pour les pixel 2ou3 pixel sa se voi pas sauf si ta les yeux a 1milimetre de l ecran...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
27 août 2005 à 19:49:43

Franchement, c´est pas qu´une console a des defauts que les autres en n´ont!

le magasin n´a pas quand même ouvert toutes les boîtes pour voir les psp!

sa me semble bizarre ce truc. En plus que les magasin GAME sont totalement nuls alors!

clowny
clowny
Niveau 10
27 août 2005 à 19:50:47

´´moi je l´ai reserver et j´ai peur´´

Idem ,la flippe énorme

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 août 2005 à 19:53:23

7 pixels morts dans la même zone !

ca veut dire que si t´en a 6 à droite et 6 à gauche ils te la changent pas !

bah moi je vais plutot dépenser mes sous dans un nouveau téléphone portable tiens !

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
27 août 2005 à 19:53:56

:honte: Les gars attendez d´avoir la votre entre les mains , pas besoins d´être en stress pour une console ( bon je vous l´accorde , de 250€ quand même ) mais sa sert à rien . Perso je n´y pense pas mais si il y avait un problème... :diable: . je pari qu´il n´y aura que très peu de consoles défectueuses ( j´espere que je pari bien ) .

clowny
clowny
Niveau 10
27 août 2005 à 19:55:42

Ma petite DS n´a eu aucun bleme mais là sur une psp ça me ferait vraiment chier ,l´ecran etant plus grand :la probabilité augmente .

Du billard quoi

red_angel
red_angel
Niveau 7
27 août 2005 à 20:15:55

moi je l´ai pas encore reservé donc je vais voir sur place :d et j´atten vos commentaires des qu´elle sortira lol

red_angel
red_angel
Niveau 7
27 août 2005 à 20:16:34

moi je l´ai pas encore reservé donc je vais voir sur place :d et j´atten vos commentaires des qu´elle sortira lol

akira28
akira28
Niveau 8
27 août 2005 à 20:19:31

moi personne j ai la premiere serie de la jap et je n est aucun pixel de mort le bouton carre je ne m en plein pas il est tres bien par contre c vrai j ai un tout peu t y peu de poussiere a l interrieur mais rien de bien visible ou de genant

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy