J´ai remarqué depuis un certain temps que le forum se dégradais :
-Multiplication de topic inutile.
-Trop de langage sms.
-Encore et encore des forumeur qui viennent troller sur le forum psp...
Et plein d´autre chose...
Mais que fait le moderateur ?
Premiérement, j´aimerai que certain fasse un minimum d´effort sur l´orthographe. Je demande pas que vous soyer parfait mais il faut que cela soit un minimum comphréensible pour ce qui vous lise. Oui, vous ecrivez pour etre lu !
Tout les topic du genre : J´ai la psp, je l´ai commendé, j´ai une memory stick,etc... doit etre éffacé ou tout simplement ignorée. A la limite, dite le sur certain topic crée a cette effet (D´ailleurs si quelqu´un pouvait s´en chargeait ? )et posté y vos impression si possible. C´est aussi le cas pour ce qui en demande une preuve ! Qu´est ce que vous en avais à faire... Tout le monde n´a pas un appareil photo. C´est pas la peine de l´harceler et de le traiter de boulet parcqu´il n´a pas de preuve. S´il a la psp et qui veut le faire savoir, il le dit dans LE topic crée a cet effet et il l´y poste ces impressions , s´il le veux. Pas la peine de debattre et de perdre du temps la dessus.
Deuxiement, utiliser l´option recherché avant de crée un topic d´aide. Vous ne crée un topic que si vous n´avez pas de reponse a votre question ! D´ailleurs, on devrait crée un topic officiel d´aide où tous les possesseurs qui ont un probleme avec leur psp, les homebrews, etc... devront le faire savoir dans cE topic crée a cet effet. Qu´en pensez vous ?
Troisiémenent, tout les troll devraient etre ignoré. Les debat, psp/ds, psp = jeux ps2, n´ont pas sa place ici mais plutot dans le forum guerre des console !! !
Pas la peine, aussi de crée des topic pour decribiliser les console concurrente. Vous pouvez dire ce que vous pensez de cette console mais ne faite pas de généralitée. Un avis reste subjectif et un forumeur n´a pas à intervenir la dessus. D´ailleurs pas la peine d´en faire un topic !
Voila, j´aimerai juste que l´ambiance de ce forum s´ameliore, c´est tout ! Vous pourrez mettre ici tout les point que vous voulez voir ameliorer et on essayera ensemble de regler les différent probleme...
PS : J´ai moi meme fais des fautes d´orthographes sur ce post mais ça reste un minimum comphérensible !