CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP= régression

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
28 août 2004 à 17:38:17

et la PSP est encore plus securisé, on poura vraiment pas faire n´importe quoi, ( enplus dusupport proprietaire), y a meme un procs dans la PSP dédié a a la securité

http://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/7/0,1311,sz=1&i=78744,00.jpg

et puis bon, quoiqu´il en soit de toute facon c´est pas toi Bend qui a les moyens de trouver une solution ( faut des contact privilegié pour avoir des docs tres detailler de la PSP, avoir du materiel electronic particulier, de grosse compteence et experience ect...)
tu sais tres bien que c´est du Mytho quand tu dit cela

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 août 2004 à 17:40:07

d´ailleurs tu oublies à ta liste un kit de développement, puisque c´est bien beau de regarder dans la bestiole mais si on a pas moyen de compiler quelque chose à lui faire executer on est bien avancé...

bend63
bend63
Niveau 20
28 août 2004 à 18:01:07

les muytho franchement c vous . PARCE QUE OUI TOUTE LES CONSOLE SONT PIRATABLE ET ON ETAIT PIRATER DONC ARRETER AVEC , AU CA VA ETRE DUR.
sony tu croit qu´il l´ont voulu la hd advance , non et pourtant quand je met le cd dans ma ps2 non pucer bein j´ai un menu qui se lance.
QUE VOUS CROYER QUE VOTRE PSP SERA PAS PIRATER C VOTRE PROBLEME , MAIS MOI JE SUIS SURE A 300% QU´ELLE LE SERA.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
28 août 2004 à 18:08:36

fait pas semblant de pas comprendre
non le Mytho c´est pas de dire que la PSP sera piratable, ca ca ce fera peut etre ( apres faut voir avec quelle niveau de contrainte) mais de dire que c´est toi qui va travailler sur le probleme avec la PSP que ta commander lol
ca c´est du gros Mytho!!

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
28 août 2004 à 18:10:55

a partir de la acheter une PSP qui selon tes dire va te servir a rien ( pusique tu va pas acheter de jeux) au moins pendant un certain temps ( peut etre relativement long), ca c´est profondement debile ou aussi du mytho

bend63
bend63
Niveau 20
28 août 2004 à 18:11:04

j´ai jamais dit que j´allait la pirater , j´ai dit que j´allait la crackait au niveau du zonnage des films.
relis.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
28 août 2004 à 18:13:41

lol bien sure...
et ca revient au meme, qui te dit que tu poura le faire?

et meme si tu arrive ca va te servir a quoi???
c´est ca qui justifie l´achat de la PSP?

vraiment n´importe quoi ton raisonement...
donc evite de faire la lecon a ceux qui s´interresse a la PSP pour de VRAI raison eux ( pour jouer)

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
28 août 2004 à 18:16:47

daileurs explique moi precisement comment tu va cracker le zonage ( en imaginant que ca serve a quelque chose et que ca justifie l´achat du´ne PSP... lol)
j´ai quelque connaissance, ca m´interresse...

bend63
bend63
Niveau 20
28 août 2004 à 18:18:49

upsilandre Posté le 28 août 2004 à 18:10:55
a partir de la acheter une PSP qui selon tes dire va te servir a rien ( pusique tu va pas acheter de jeux)

• attend je cherche ou j´ai ecrit ca
M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
28 août 2004 à 18:18:49

upsilandre > > lol moi aussi ca m´interesse je suis impatient de lire son explication . .. :sarcastic:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
28 août 2004 à 18:24:28

donc bend on en arrive a la conclusion que tu va dabord acheter la PSP pour jouer a des jeux PSP puisqu´il n´y aura rien d´uatre a faire avec?

etrange pour quelqu´un qui ne voit aucun interet dans l´aspect ludique de la PSP par raport a la DS, pourquoi ne pas te contenter d´acheter la DS et acheter la PSP dans 2 ans quand elle sera cracker, avec des emulateur et a unp rix bien plus bas?

bend63
bend63
Niveau 20
28 août 2004 à 18:24:59

http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?cPath=380_421&products_id=6586
donc sortirait le 2 mai 2005 a 300euro et les jeux a 40euro

http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?cPath=381_386&products_id=6525
donc sortirait le 29 novembre a 200euro et les jeux a 40euro

mais est les dates de sortie japonaise ou europeene . .....

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
28 août 2004 à 18:26:48

Ca va les gars..on s´en fout si cest piratable ou pas au fond...

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
28 août 2004 à 18:27:58

LOL bend t´es naif a ce point, tu te fis a des site de VPC pour connaitre la date de sortie et le prix de la PSP??
on aura tout vu

c´est Sony et uniquement sony qui annoncera la date et le prix qui pour l´instant est inconnu, ralala

bend63
bend63
Niveau 20
28 août 2004 à 18:30:30

upsilandre au debut j´ai dit que il n´y avait pas plus de varieté dans les jeux ds que psp , je veut dire qu´il n´y a rien d´original comme jeu.
sur ds ( mario et mario kart) et sur psp ( gran turismo et metal gear) , comme a chaque fois.quand une nouvelle console sort de ces 2 constructeur tu a toujour c 2 jeux.
maintenant mon jeu preferer c GTA et zelda.
mais je dit que les devellopeur nous sorte pour 2005 sur la plupart des console que des jeux a nom connu ou des jeux du meme style qu´un autre.
juiced c pareille que need for speed underground 2 par exemple ( c du tuning de voiture donc le meme style d´ou aucune originalité).
par exemple ce que j´aurais voulu c un destruction derby mais pas la bouse qu´on a sur ps2.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
28 août 2004 à 18:32:32

et puis c´est bien ecris

" Price and release dates are subject to change"

c´ets juste une estimation ( la meme chose que ce qu´on faitsur les forums) ensuite il y aura des ajustement de prix et de date en fonction de ce qui sera annoncer officielement

en + ils ont meme pas ete capable de mettre une image recente de la PSP tel qu´elle est aujourd´hui, il t´on mis une image de l´ancien designe d´il y a 1 ans, ca inspire la confiance sur leur capacité a etre a la pointe de l´infos...

bend63
bend63
Niveau 20
28 août 2004 à 18:34:07

Le_directeur90 Posté le 28 août 2004 à 16:18:31
tu te bases sur quoi pour dire que la ds aura plus que les 10 heures honorables de la psp ? ( d´ailleurs ca me démangeait j´ai demandé au site qui ont un prototype de ds par mail, ils m´ont répondu que la batterie est la même que celle de la gba sp ( par soucis d´économie) ce qui fait une autonomie de 8-6 heures environ, et sans utilisation du micro, de la stéréo ou du wifi... aie...)

regarde le dirlo , il dit que les site c des connerie mais il se fit a un site qui ont soit disant un prototype de ds.

l´est trop marrant le dirlo , peut pas s´empecher de trouver les defaults de nintendo , mais ceux de sony il les trouve jamais :lol:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
28 août 2004 à 18:39:02

bend63>>ben tu fais exactement la mm chose mais en sens inverse . ..

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
28 août 2004 à 18:41:46

le bute c´ets pas non plus d´avoir + de 10 heure d´autonomie, faut arreter le culte de l´autonomie a otut prix, c´est pas l´unique priorité sinon autant que les constructeur nous fasse une NES portable avec un ecran de telephone portable et 25h d´autonomie mais ca n´interresse plus personne aujourd´hui

le bute c´est aussi de faire evoluer les perofrmence et focntionalité et de faire un compromis entre performence et autonomie
et la on parle de portable qui aujourd´hui fonctionne plus a pile mais sur batteire donc la seul contraintre c´ets pas de racheter des pile mais juste de penser a la recharger la nuit tomber... c´ets pas la mort comme contrainte

donc on se fous d´avoir + de 10h d´autonomie si c´est pour avoir des fonctionalité et des performence en moins, 5-10h c´est largement suffisant ( moi quelque heure me suffiront)

bend63
bend63
Niveau 20
28 août 2004 à 18:43:12

M0NT0YA Posté le 28 août 2004 à 18:39:02
bend63>>ben tu fais exactement la mm chose mais en sens inverse . . .

si justement je les reconnait.
sinon j´aurais pas vendu ma gba sp au bout de 1 mois.a part les mario , sur gba jme faisait chier.mais maintenant donne moi des defaults de nintendo ( ten verra plus que moi) et je te dirait ou je suis d´accord et ou je le suis pas.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable