et la PSP est encore plus securisé, on poura vraiment pas faire n´importe quoi, ( enplus dusupport proprietaire), y a meme un procs dans la PSP dédié a a la securité
http://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/7/0,1311,sz=1&i=78744,00.jpg
et puis bon, quoiqu´il en soit de toute facon c´est pas toi Bend qui a les moyens de trouver une solution ( faut des contact privilegié pour avoir des docs tres detailler de la PSP, avoir du materiel electronic particulier, de grosse compteence et experience ect...)
tu sais tres bien que c´est du Mytho quand tu dit cela
d´ailleurs tu oublies à ta liste un kit de développement, puisque c´est bien beau de regarder dans la bestiole mais si on a pas moyen de compiler quelque chose à lui faire executer on est bien avancé...
les muytho franchement c vous . PARCE QUE OUI TOUTE LES CONSOLE SONT PIRATABLE ET ON ETAIT PIRATER DONC ARRETER AVEC , AU CA VA ETRE DUR.
sony tu croit qu´il l´ont voulu la hd advance , non et pourtant quand je met le cd dans ma ps2 non pucer bein j´ai un menu qui se lance.
QUE VOUS CROYER QUE VOTRE PSP SERA PAS PIRATER C VOTRE PROBLEME , MAIS MOI JE SUIS SURE A 300% QU´ELLE LE SERA.
fait pas semblant de pas comprendre
non le Mytho c´est pas de dire que la PSP sera piratable, ca ca ce fera peut etre ( apres faut voir avec quelle niveau de contrainte) mais de dire que c´est toi qui va travailler sur le probleme avec la PSP que ta commander lol
ca c´est du gros Mytho!!
a partir de la acheter une PSP qui selon tes dire va te servir a rien ( pusique tu va pas acheter de jeux) au moins pendant un certain temps ( peut etre relativement long), ca c´est profondement debile ou aussi du mytho
j´ai jamais dit que j´allait la pirater , j´ai dit que j´allait la crackait au niveau du zonnage des films.
relis.
lol bien sure...
et ca revient au meme, qui te dit que tu poura le faire?
et meme si tu arrive ca va te servir a quoi???
c´est ca qui justifie l´achat de la PSP?
vraiment n´importe quoi ton raisonement...
donc evite de faire la lecon a ceux qui s´interresse a la PSP pour de VRAI raison eux ( pour jouer)
daileurs explique moi precisement comment tu va cracker le zonage ( en imaginant que ca serve a quelque chose et que ca justifie l´achat du´ne PSP... lol)
j´ai quelque connaissance, ca m´interresse...
upsilandre Posté le 28 août 2004 à 18:10:55
a partir de la acheter une PSP qui selon tes dire va te servir a rien ( pusique tu va pas acheter de jeux)
upsilandre > > lol moi aussi ca m´interesse je suis impatient de lire son explication . .. ![]()
donc bend on en arrive a la conclusion que tu va dabord acheter la PSP pour jouer a des jeux PSP puisqu´il n´y aura rien d´uatre a faire avec?
etrange pour quelqu´un qui ne voit aucun interet dans l´aspect ludique de la PSP par raport a la DS, pourquoi ne pas te contenter d´acheter la DS et acheter la PSP dans 2 ans quand elle sera cracker, avec des emulateur et a unp rix bien plus bas?
http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?cPath=380_421&products_id=6586
donc sortirait le 2 mai 2005 a 300euro et les jeux a 40euro
http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?cPath=381_386&products_id=6525
donc sortirait le 29 novembre a 200euro et les jeux a 40euro
mais est les dates de sortie japonaise ou europeene . .....
Ca va les gars..on s´en fout si cest piratable ou pas au fond...
LOL bend t´es naif a ce point, tu te fis a des site de VPC pour connaitre la date de sortie et le prix de la PSP??
on aura tout vu
c´est Sony et uniquement sony qui annoncera la date et le prix qui pour l´instant est inconnu, ralala
upsilandre au debut j´ai dit que il n´y avait pas plus de varieté dans les jeux ds que psp , je veut dire qu´il n´y a rien d´original comme jeu.
sur ds ( mario et mario kart) et sur psp ( gran turismo et metal gear) , comme a chaque fois.quand une nouvelle console sort de ces 2 constructeur tu a toujour c 2 jeux.
maintenant mon jeu preferer c GTA et zelda.
mais je dit que les devellopeur nous sorte pour 2005 sur la plupart des console que des jeux a nom connu ou des jeux du meme style qu´un autre.
juiced c pareille que need for speed underground 2 par exemple ( c du tuning de voiture donc le meme style d´ou aucune originalité).
par exemple ce que j´aurais voulu c un destruction derby mais pas la bouse qu´on a sur ps2.
et puis c´est bien ecris
" Price and release dates are subject to change"
c´ets juste une estimation ( la meme chose que ce qu´on faitsur les forums) ensuite il y aura des ajustement de prix et de date en fonction de ce qui sera annoncer officielement
en + ils ont meme pas ete capable de mettre une image recente de la PSP tel qu´elle est aujourd´hui, il t´on mis une image de l´ancien designe d´il y a 1 ans, ca inspire la confiance sur leur capacité a etre a la pointe de l´infos...
Le_directeur90 Posté le 28 août 2004 à 16:18:31
tu te bases sur quoi pour dire que la ds aura plus que les 10 heures honorables de la psp ? ( d´ailleurs ca me démangeait j´ai demandé au site qui ont un prototype de ds par mail, ils m´ont répondu que la batterie est la même que celle de la gba sp ( par soucis d´économie) ce qui fait une autonomie de 8-6 heures environ, et sans utilisation du micro, de la stéréo ou du wifi... aie...)
regarde le dirlo , il dit que les site c des connerie mais il se fit a un site qui ont soit disant un prototype de ds.
l´est trop marrant le dirlo , peut pas s´empecher de trouver les defaults de nintendo , mais ceux de sony il les trouve jamais ![]()
bend63>>ben tu fais exactement la mm chose mais en sens inverse . ..
le bute c´ets pas non plus d´avoir + de 10 heure d´autonomie, faut arreter le culte de l´autonomie a otut prix, c´est pas l´unique priorité sinon autant que les constructeur nous fasse une NES portable avec un ecran de telephone portable et 25h d´autonomie mais ca n´interresse plus personne aujourd´hui
le bute c´est aussi de faire evoluer les perofrmence et focntionalité et de faire un compromis entre performence et autonomie
et la on parle de portable qui aujourd´hui fonctionne plus a pile mais sur batteire donc la seul contraintre c´ets pas de racheter des pile mais juste de penser a la recharger la nuit tomber... c´ets pas la mort comme contrainte
donc on se fous d´avoir + de 10h d´autonomie si c´est pour avoir des fonctionalité et des performence en moins, 5-10h c´est largement suffisant ( moi quelque heure me suffiront)
M0NT0YA Posté le 28 août 2004 à 18:39:02
bend63>>ben tu fais exactement la mm chose mais en sens inverse . . .
si justement je les reconnait.
sinon j´aurais pas vendu ma gba sp au bout de 1 mois.a part les mario , sur gba jme faisait chier.mais maintenant donne moi des defaults de nintendo ( ten verra plus que moi) et je te dirait ou je suis d´accord et ou je le suis pas.