Mince il manquait un bout ^^
Bien sûr quand toi tu critiques les pro-nintendo en général tes arguments sont super géniale
par contre quand moi je donne un argument pour dire que tes amis le dirlo, MONTOYA et tout çà ne sont plus malin qu´eux là çà vaut plus rien c´est de la merde ![]()
Franchement j´arrive même à me demander si tu vaux mieux qu´eux ![]()
bien sur, mais il faut trouver une première faille dans la psp pour qu´elle " accepte" de recevoir les instructions envoyées par le pc. Il faut donc trouver une première faille dans la console.
par exemple, sur gamecube, il faut que tu utilises pso pour te connecter au jeu en ligne afin que ton pc puisse prendre le contrôle de la gc et lui envoyer des programmes.
il faut impérativement une première faille sur la console ; )
" -RaDiOcOcO- Posté le 28 août 2004 à 16:39:01
Admettons qu´un logiciel sur le PC,relié à la PSP arrive à latter toutes les protections ? c´est pas impossible non plus "
oui mais t´achete pas une console a ce prix avant meme de savoir si tu poura l´utiliser pour faire ce dont pourquoi tu l´a acheter
lui ne veux pas jouer avec il veux faire des chose qui n´existe pas encore et qui n´existeront peut etre jamais, si ca c´ets pas un Mytho ou un debile profond alors je m´y connait pas...
Le_directeur90 Posté le 28 août 2004 à 16:30:16
tu peux me dire de quelle annonce qu´il y aura beaucoup de portages sur psp ?
http://www.overgame.com/page/21094.htm
au fait dirlo la psp sera hacké comme les autres.enfin on en reparlera.
Ouais en gros ca sera ptet long mais un défaut sera trouvé un jour,et ce jour la..ca ira mal.
comme les autres ? vas y, je suis toute ouie...
Mais apres avoir entendu ca je vois pas ou la DS est plus vulnérable que la PSP,son support ? À mon avis ils vont pas se laisser reprendre au meme piege que pour la GBA,la console n´acceptera que les cartouches codées par Nintendo et les dévellopeurs.
et qu´est ce que tu va faire Blend63 avec ta PSP en attendant qu´elle soit hacker et qu´il develloper des emulateurs? LOL
c´est pas mieux d´atendre 1 ou 2 ans de voir si ces chose la arrive vraiment ( la PSP integre beaucoup de systeme de protection si vous avez suivie les propos a ce sujet) et ainsi la payer moins chere?
quelle Mytho...
upsilandre Posté le 28 août 2004 à 16:43:53
Admettons qu´un logiciel sur le PC,relié à la PSP arrive à latter toutes les protections ? c´est pas impossible non plus "
oui mais t´achete pas une console a ce prix avant meme de savoir si tu poura l´utiliser pour faire ce dont pourquoi tu l´a acheter
lui ne veux pas jouer avec il veux faire des chose qui n´existe pas encore et qui n´existeront peut etre jamais, si ca c´ets pas un Mytho ou un debile profond alors je m´y connait pas...
deja le but ce de trouver la faille , je vais pas attendre qu´on me la donne , tu croit que les hacks attende la faille les bras croisé en sirotant une menthe a l´eau
.
non il achete la console des qu´elle sort et il bosse dessus directement.
upsilandre ne la ramène plus tout d´un coups ![]()
" Si l´on interprète les propos de Yamauchi, une grande partie des jeux qui sortiront sur PSP pourraient donc être des adaptations de titres PS2"
Aucune annonce... Un conditionnel, une interprétation des journalistes de ce que dit Yamauchi ( qui explique tout simplement pourquoi le contenu de gt 4 psp est le même que celui de la version ps2 afin de garantir une qualité certaine du jeu plutôt que d´avoir tenté ne nouvelle version où le budget, proportionnel au prix du jeu c´est à dire réduit par rapport à la version ps2 se serait sentie)
donc oui blend63 est bien un Mytho, monsieur ce prend pour un hacker lol
vu son intelligence ca m´étonnerait qu´il arrive à quoi que ce soit ![]()
upsilandre j´ai fait des etude d´electronique donc des que je l´ai je bosse dessus.mais j´attend pas qu´on me fournisse tout le matos.
" Draxo Posté le 28 août 2004 à 16:49:27
upsilandre ne la ramène plus tout d´un coups "
hein?
mais oui mais oui bend63, c´est bien...
Laisse courrir va ![]()
bend63
Posté le 28 août 2004 à 16:49:13
upsilandre Posté le 28 août 2004 à 16:43:53
deja le but ce de trouver la faille , je vais pas attendre qu´on me la donne , tu croit que les hacks attende la faille les bras croisé en sirotant une menthe a l´eau .
non il achete la console des qu´elle sort et il bosse dessus directement.
J´ai pas vraiment insinué ca,je sait bien que la faille ils vont la chercher,mais pour se faire ils pourraient bien se creer leus propres outils sur PC et vu la facilité de la PSP à s´y connecter,je me demande juste si c´est vraiment prohibitoire pour les hackers que d´utiliser l´UMD.
et tu va ensuite develloper les emulateurs toi meme comme tu as aussi fait des etude d´informatique lol
c´est pas bien de mentir bend
dire qu´il n´est même pas fichu de comprendre en plus que l´émulation de la ds sera bien plus rapide que celle de la PSP, c´est déja mal parti ^^