CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP= régression

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
28 août 2004 à 16:26:22

Draxo ton discours est ridicule, comme tout pro-nintendo qui se respect, ce que tu viens de dire n´a pas de sens

alors en gros si sur PSP il faisait un protage de Killzone tu trouverait ca plus pourie que de jouer a un remake de Goldeneyes qui a beaucoup vieillie quoiqu´en dise les pro-nintendo et qui ne rivalise plus du tout avec les FPS actuel ?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 août 2004 à 16:26:43

mais non, je te rapelle que les jeux psp sont nuls ( selon lui), pourquoi voudrait-il y jouer gratuitement ? :sarcastic:

Draxo
Draxo
Niveau 10
28 août 2004 à 16:27:20

upsilandre Posté le 28 août 2004 à 16:21:10
fait pas l´idiot draxo t´a tres bien compris, c´ets votre discours de pro-nintendo qui est paradoxale " beurk la PSP c´ets caca va y avoir des portage...

:d) Pour info c´est pas vous qui aviez baptisé la DS console des remakes avant l´annonce qui disait qu´il y aura quand même pas mal de portage sur PSP ? ^^ Bien sur je sais que toi tu n´as pas dit çà mais il y en a qui ne se sont pas gêné comme le dirlo, nultendo... Donc ceux qui critiques les portages de la PSP c´est aussi une revanche sur ceux qui critiquaient Mario 4x64, Metroid Hunter, etc... donc rien à voir avec le fait d´être pro nintendo :non:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
28 août 2004 à 16:28:21

mais oui c´ets bien Draxo...

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
28 août 2004 à 16:29:07

Draxo toujours a s´inventer ses propres argument sortie de nulle part quand y en a plus

bend63
bend63
Niveau 20
28 août 2004 à 16:29:12

deja la jap , niveau film je vais me la metre en universel.
puis apres je vais voire si je peut faire tourner des jeux snes , megadrive , gba etc.. dessus , ya un port pour carte et un port usb2.vais en profiter

Draxo
Draxo
Niveau 10
28 août 2004 à 16:29:42

upsilandre Posté le 28 août 2004 à 16:26:22
Draxo ton discours est ridicule, comme tout pro-nintendo qui se respect, ce que tu viens de dire n´a pas de sens

alors en gros si sur PSP il faisait un protage de Killzone tu trouverait ca plus pourie que de jouer a un remake de Goldeneyes qui a beaucoup vieillie quoiqu´en dise les pro-nintendo et qui ne rivalise plus du tout avec les FPS actuel ?

:d) Mais es ce que j´ai dit que c´était pourri moi GT4 sur PSP ? Je dis juste qu´il n´y a pas d´amélioration par rapport à la version PS2 c´est la pur vérité et le jeux ne sera pas une daube pour autant ne me fait pas dire ce que je n´ai pas dit ! :(

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 août 2004 à 16:30:16

tu peux me dire de quelle annonce qu´il y aura beaucoup de portages sur psp ?

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
28 août 2004 à 16:30:55

Bah les portages c´est pas forcément mauvais de toute maniere,ca peut etre avantageux pour ceux qui ne possedent pas la 64 ( ou la PS2) et qui veulent découvrir les bons titres sur la DS ( ou PSP)

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
28 août 2004 à 16:31:00

" M0NT0YA Posté le 28 août 2004 à 16:24:54
upsilandre>>ah apparement tu n´es pas au courant mais bend63 c le genre de type qui achete une ps2 parceque il concidere que les jx sont gratuit . . . et il pense faire la mm chose avec la psp ! "

bend63 m´a surtout l´aire d´un mytho car on achete pas une console a ce prix si c´ets juste pour la craker alors meme qu´on ne sait pas du tout si ca sera faisable et que surtout on devine que ca ne le sera certainement pas,mais bend63 va nous expliquer sa demarche plus precisement je suis sure...

bend63
bend63
Niveau 20
28 août 2004 à 16:31:32

M0NT0YA Posté le 28 août 2004 à 16:24:54
upsilandre>>ah apparement tu n´es pas au courant mais bend63 c le genre de type qui achete une ps2 parceque il concidere que les jx sont gratuit . . . et il pense faire la mm chose avec la psp !

je ne considere pas que les jeux sont gratuit pour tout le monde , mais moi je les paye pas voila.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 août 2004 à 16:31:45

tu as par contre dit que la psp est nulle parce qu´elle *aurait* plein de portages ( bien que je n´en voie pas dans le line up, à part bien sur gt4)

Draxo
Draxo
Niveau 10
28 août 2004 à 16:31:47

upsilandre toujours en train de nier l´évidence :honte: Tu veux peût-être que je te file les liens de pro-Sony débile qui critiquait les remake sur DS ? Bien sur maintenant que la Sony annonce des portages çà ne leur pose plus aucun problème :sarcastic:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
28 août 2004 à 16:32:48

" bend63 Posté le 28 août 2004 à 16:29:12
deja la jap , niveau film je vais me la metre en universel.
puis apres je vais voire si je peut faire tourner des jeux snes , megadrive , gba etc.. dessus , ya un port pour carte et un port usb2.vais en profiter "

gros Mytho, ca m´etonerais que tu achete une PSP pour cela, ca n´a pas de sens surtout alors meme que tu ne sais pas du tout ce que permetra la PSP
t´es vraiment un gros mytho

Draxo
Draxo
Niveau 10
28 août 2004 à 16:34:06

Le_directeur90 :d) Ben pas étonnant que j´ai dit çà surement quand tu es venu nous casser les pied sur le forum DS donc j´ai utilisé des arguments spécialement conçu pour ton niveau intéllectuel :sarcastic:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
28 août 2004 à 16:36:24

" Draxo Posté le 28 août 2004 à 16:31:47
upsilandre toujours en train de nier l´évidence Tu veux peût-être que je te file les liens de pro-Sony débile qui critiquait les remake sur DS ? Bien sur maintenant que la Sony annonce des portages çà ne leur pose plus aucun problème "

Waouhou super les argument de Draxo maintenant ce sont les propos de tout les debiles qui traine sur les forum, a ca c´ets sure que c´ets de sacré bon argument
faut il qu´on aille chacun chercher les propos les plus debile qu´on trouve sur le forum pour s´en servir comme temoignage rperesentatif et comme argument?
c´est debile comme demarche... mais t´es plus a ca pret

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 août 2004 à 16:36:39

c´est sur, pour utiliser le port cartouche et l´usb 2, sony va te donner les émulateurs en umd :rire:
les seules possibilités de piratage que je voie pour le moment étant :
- faille dans le wifi ( peu probable vu le système dnas déja utilisé sur ps2)
- faille dans les sauvegardes ( comme sur xbox : il faudrait donc trouver un jeu avec un bug dans la sauvegarde pour executer du code, pour trouver le bug et mettre une sauvegarde hackée cela engage également à avoir un lecteur de memeory stick duo)
- création d´un logiciel commercial type action replay max evo ( le support umd étant propriétaire à sony, contrairement aux supports ps2, ce logiciel aurait pour obligation d´être pressé par sony et nécesiterait une peu probable approbation)
Acheter une psp pour le hacking, c´est pas une bonne idée pour le moment ^^ par contre sur ds, ce sera probablement très rapide...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 août 2004 à 16:37:55

où sony a-t-il " annoncé des portages" comme tu dis ? je cherche toujours d´ailleurs ton annonce pour plein de portages aussi...

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
28 août 2004 à 16:39:01

Admettons qu´un logiciel sur le PC,relié à la PSP arrive à latter toutes les protections ? c´est pas impossible non plus.

Draxo
Draxo
Niveau 10
28 août 2004 à 16:40:05

upsilandre Posté le 28 août 2004 à 16:36:24
" Draxo Posté le 28 août 2004 à 16:31:47
upsilandre toujours en train de nier l´évidence Tu veux peût-être que je te file les liens de pro-Sony débile qui critiquait les remake sur DS ? Bien sur maintenant que la Sony annonce des portages çà ne leur pose plus aucun problème "

Waouhou super les argument de Draxo maintenant ce sont les propos de tout les debiles qui traine sur les forum, a ca c´ets sure que c´ets de sacré bon argument
faut il qu´on aille chacun chercher les propos les plus debile qu´on trouve sur le forum pour s´en servir comme temoignage rperesentatif et comme argument?
c´est debile comme demarche... mais t´es plus a ca pret

:d) Bien sûr quand toi tu critiques les pro-nintendo en général tes arguments sont super géniale :ok: par contre quand moi je donne un argument pour dire que tes amis le dirlo, MONTOYA et tout çà là çà vaut plus rien c´est de la merde :sarcastic:
Franchement j´arrive même à me demander si tu vaux mieux qu´eux :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance