" rectification pour upsilandre:
zelda 64 est sur une cartouche de 256mb soit 32mo "
oui je sais bien et c´ets bien ce que j´ai dit, un jeux de 100Mo ca fait deja 3 Zelda64, relis . ..
pour le reste no comment, je pense que tu n´essaye pas de comprendre l´interet, il sagit juste encore une fois de dire que la PSP est sans interet... pour toi
quand je dit varié je veut dire qu´il yaura plussieurs genre de jeux , mais pas d´original ( mario , mario kart sur ds) , ( gran turismo , metal gear sur psp)
upsilandre si la psp etait sans interet je l´aurais pas pre-commander avec la ds sur lik-sang.
je dit juste a dirlo qu´on aura beaucoup de portage et pas beaucoup de nouveau genre.
maintenant upsilandre , quelle interet de s´acheter gran turismo psp alors que ta le meme sur play2 , surtout que quand il sortira ( celui sur psp) tu aura le gt4 d´okazz est pas cher.
l´interet c la portabilité . ..
Sinon je me dis qu´il faut qd mm pas etre normal pour acheter quelque chose que l´on critique sans arret . ..
sur les forums DS ils s´exitent tous a l´idée d´avoir un portage de Goldeneyes sur DS... ca me fait sourire lol
quand au faite qu´il n´y aura pas beaucoup de jeux originaux sur PSP ca fait partie des speculation sans interet, y en a deja pas mal dans les premier jeux annoncé ( si on se donne la peine de creuser derriere els titre au nom inconnu) et c´est pas ce que dise certain devs qui on bien decidé de develloper des jeux originaux
on jugera de cela dans 2-3 ans pas aujourd´hui ou on ne sait pas grand chose de ce que sera l´avenir de la PSP
non il n´a pas compris, laisse tomber ^^ il est trop bête pour comprendre que je parlais de variété des genres de jeux, alors que nintendo a toujours été enfermé dans un choix restreint au niveau de la variété des genres de jeux sur ses supports : ou des jeux nintendo ( plate forme / aventure / multi) ou du multi support EA games...
On ne parlait pas du tout de récupération de la ludothèque ps2 en portable, ce qui n´aura bien évidemment pas lieu mais il ne semble pas en mesure de le comprendre
ah oui au faite pourquoi tu achete la PSP Bend63?
Le_directeur90 Posté le 28 août 2004 à 15:11:31
oui tu n´as pas tord, cette flexibilité va permettre de retrouver le point fort de la ludothèque PS2, a savoir une grande variété de jeux où tout le monde trouvera surement son compte, en compraison de la ludothèque de nintendo qui n´a jamais été réputée pour sa variété
tu vois je remet juste les pro psp a leur place.
il peut pas s´empecher de critiquer nintendo a chaque messages qu´il fait.
il croit que sony c tout beau et tout rose et
bein non sony fait aussi du marketting comme nintendo et n´en a pas plus a foutre de toi comme de moi , ce qu´il veule c ton blé.mais ca c pas vrai pour le dirlo.
mais il sait pas que les constructeur ( sony , nintendo et microsoft) lance des rumeurs , comme ca ca fait parler d´eux.
" sur les forums DS ils s´exitent tous a l´idée d´avoir un portage de Goldeneyes sur DS... ca me fait sourire lol"
Tu es jaloux upsilandre ? ![]()
oui exact upsilandre, les mêmes qui sont hyper content qu´on leur ressorte super mario 64 ou mario kart avec les mêmes circuits que double dash ^^ bizarrement d´ailleurs bend critique le fait que les développeurs entreprennent des suites de leurs jeux sur psp alors qu´il se jettera comme tous les pro nintendo à corps perdu sur mario bros ds, mph et autres wario ware qui sont des suites mais là ca les gène beaucoup moins ![]()
Le_directeur90 Posté le 28 août 2004 à 16:12:09
non il n´a pas compris, laisse tomber ^^ il est trop bête pour comprendre que je parlais de variété des genres de jeux, alors que nintendo a toujours été enfermé dans un choix restreint au niveau de la variété des genres de jeux sur ses supports : ou des jeux nintendo ( plate forme / aventure / multi) ou du multi support EA games...
Tu vas me dire que y a pas beaucoups de genres sur GBA
et sur la NES et la Super Ness ![]()
Si il y a plus de genre sur PS2 que sur GameCube c´est parce que les éditeurs les soutiennent plus çà n´a rien avoir avec Nintendo ![]()
" Tu es jaloux upsilandre ? "
non je toruve que ce serais une tres bonne idée mais ca me fait marrer, les pro-nintendo ne sont plus a un paradoxe pret...
moi c pour la craker.
et sinon justement pkoi vous l´achetez vous ?
et le dirlo pkoi tu vien sur le forum ds , parce que celui psp est toujours vide ? ![]()
upsilandre
En quoi c´est un paradoxe d´attendre un Remake du célèbre Goldeneye de la N64 ![]()
le paradoxe étant que ce sont les même qui viennent crier " bouh" quand sony fait un " remake" de gt4 sur psp qui est tout aussi connu pour ses nombreuses qualités ![]()
fait pas l´idiot draxo t´a tres bien compris, c´ets votre discours de pro-nintendo qui est paradoxale " beurk la PSP c´ets caca va y avoir des portage... youpi on va pouvoir rejouer a marioi64, goldeneyes, les premier FF sur DS, sans parler de tout les jeux SNES GBA qu´on poura rejouer sur DS"
les pro-nintendo tienne toujours le discourt qui les arrange quand ca les aranges
Bon la différence déjà c´est que GT4 ne sera pas un remake mais un portage et en plus il sera un peu moins complet que celui de la PS2 même si dans l´ensemble il sera pareil donc sacré différance quand même entre un remake de la 64 qui sera amélioré par rapport à l´originale et un portage qui sera légèrement moins complet que l´original ![]()
" bend63 Posté le 28 août 2004 à 16:17:41
moi c pour la craker. "
c´est a dire, aprofondie, qu´est ce que tu veux faire avec?
upsilandre>>ah apparement tu n´es pas au courant mais bend63 c le genre de type qui achete une ps2 parceque il concidere que les jx sont gratuit . .. et il pense faire la mm chose avec la psp !