CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP= régression

ptifabou
ptifabou
Niveau 5
26 août 2004 à 18:33:04

Lapsus :rouge: ( peut être révélateur), je voulais dire Sony et sa PSP bien sur. Mea a culpa a ceux que j´aurai pu offenser!

Bob_le_pelerin
Bob_le_pelerin
Niveau 3
26 août 2004 à 18:38:48

Non les deux precesseur de la DS sont superieur a celui de la saturn! alors en plus comme tu le dis si bien les ecran sont plus p´tit donc meme si ils sorte une console portable aussi puissante qu´un 3Giga , les jeux seront plus détaillé et paraitrons plus beau ! ...
ex: la ds est plus puissante ke la N64 moins que la DC les jeux DS paraisse presque aussi beau que ce de la DC !
Idem pour la psp !

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
26 août 2004 à 19:16:51

Faites pas attention à ce boulay svp,on est pas tous comme ca.

cid20
cid20
Niveau 10
26 août 2004 à 20:48:21

En clair la psp est une chiasse !

vico12
vico12
Niveau 10
27 août 2004 à 11:21:47

vous pourriez modérer vos propos quoi!

si la PSP ne vous plaît pas, vous v´nez pas ici, c´est tout

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
27 août 2004 à 11:24:03

etrangement le directeur ne dit plus rien , :sarcastic:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
27 août 2004 à 14:47:45

j´ai pas envie de me salir les mains à remuer toutes les merdes que vous dites ^^ arrêtez de pleurer ce que nintendo ne vous a pas donné :rire:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
27 août 2004 à 15:10:59

justement tu est d´habitude tres bavare, mais tu ne tiens pas une discussion , tellement que tes argumens sont bidons, prendre la fuite a chaque fois quand tes argument sont écarté , c´est ce que tu fais

Esenka
Esenka
Niveau 10
27 août 2004 à 15:24:46
  • ouvre un paquet de chips*

Hum...quelle belle tranche de repartie entre deux loulous bornés qui se balancent des arguments bidons, j´adore ca......Buuuurp ! ( désolé c´est le coca)

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
27 août 2004 à 15:27:52

tu te crois sans doute malin , mais c´est pas moi qui descend une console sans raison

Esenka
Esenka
Niveau 10
27 août 2004 à 15:36:57

Tout le monde sait que le directeur est borné et de mauvaise fois ( comme le sont certains du ds egalement). Tu sais pertinemment qu´il réfutera tout les arguments, plus ou moins fondés, que tu lui sortira. Alors a quoi bon insister, d´un coté comme de l´autre.

Les mecs qui agissent comme le dirlo ne sont que que des guignols...

Esenka
Esenka
Niveau 10
27 août 2004 à 15:50:36

Et ceux qui jouent son jeu également...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
27 août 2004 à 16:07:40

on ne joue pas son jeu , on démolit simplement ses arguments , en ayant l´utopie qu´un jour il sera moins con

Esenka
Esenka
Niveau 10
27 août 2004 à 16:11:50

Et pourquoi lui repondre a par pour entretenir involontairement sa presence ici ? Ne me dis pas que tu essaie de le convaincre car c´est impossible, il est borné. N´espere pas convaincre les autres que le directeur a tort car les gens ne se laissent pas influencer par des arguments aussi cons que ceux du directeur, donc aucune crainte. Et mon discours et tjs valable pour les 2 camps.

Les préférences et certitudes de chacun se feront quand les 2 consoles seront sortis, avec leurs jeux.

Si personne ne lui repondait, ca ferait un bail qu´il ne serait plus la...

Esenka
Esenka
Niveau 10
27 août 2004 à 16:13:27

Et n´espere pas demolir ses arguments qui sont quasiment aussi fondés que les tiens. Tant qu´on y a pas joué, on ne peut que dire des supositions en se basant sur des communiqués de l´un et l´autre.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
27 août 2004 à 16:14:26

Esenka de toute façon c´est un meuble, impossible a déplacer

le problème c´est qu´il est loin d´etre le seul , antalis , montoya , dactari etc...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
27 août 2004 à 16:15:06

mes argument peuvent tenir la route alors que les siens sont simplement imaginaire

Esenka
Esenka
Niveau 10
27 août 2004 à 16:22:21

:rire: Oui, minipan, c´est vrai la compraison ne tient pas. Pour info, je ne laisserai personne insulter ma petite soeur, qui est une personne mais je me moque que quelqu´un insulte une console, ca ne la blessera pas je pense. Quelqu´un peut insulter ma bagnole, je m´en remettrais je pense.

Et personne ne t´oblige a repondre a des conneries.

Ca fait moralisateur, mais la parole est d´argent, le silence est d´or. Ca le fera bien plus chier que vous ne lui repondiez pas, croyez moi...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
27 août 2004 à 16:31:41

minipan a raison , pour preuve dactari est moderateur , preuve que le directeur et sa philosphie trouve preneur

Esenka
Esenka
Niveau 10
27 août 2004 à 16:33:18

Ne craint rien pour ca, je ne pense pas que les gens soient assez stupides pour ca ( a part les newbs et les meres de famille qui achete une console a leur marmot, quoique je doute qu´une mere de famille traine dans le coin...)

Pour ma part, je choisirai la console dont la ludotheque conviendra le mieux a mes gouts, je vais pas me priver de jouer aux jeux que j´aime parce que j´aime bien sony ou nintendo quand meme ?

Vous avez une idée trop arrétée sur la question alors qu´on ne sait rien a part ce qu´ils veulent qu´on sache.

La dreamcast a moins marché que la ps2, concurrente directe a l´epoque, mais est ce une mauvaise console pour autant? ( et je ne parle meme pas de la neo geo).

Un gamer ne se trompera pas, quel que soit la console qu´il choisira.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive