va falloir qu´on m´explique... le pricipal souci de nintendo c´est l´innovation... le principal souci de nintendo c´est les jeux... Le principal souci de nintendo c´est le prix... Le principal souci de nintendo c´est l´autonomie... Ca m´étonnerait, non je ne vois pas comment la ds peut avoir plus d´autonomie que la psp avec deux écrans rétro éclairés, un écran tactile, un système de flash card, deux arm dans une console à 200 $, non franchement je vois pas, quand on sait que les pda haut de gamme ( 500 € au moins) n´ont pas plus de 6 heures d´autonomie, pourtant un pda ne fait pas de calculs 3D et disposent de système de régulation de l´autonomie... Non franchement je vois pas comment nintendo peut avoir pour problème principal les quatre truc au dessus comme en sont convaincu les pro nintendo et qu´ils imaginent encore avoir plus de 10 heures d´autonomie comme fait la psp O_o
comment la ds pourrait avoir moins d´autonomie qu´une console qui lit les umds, lit les films a un ecran retro eclairés , permet la lecture de la musique etc... ? ?
parce qu´elle utilise en même temps les arm, les écrans, le flash card, le rétro éclairage et qu´elle est cheap... Explique moi donc, pour le fait que la psp puisse lire des umd de fils ou de musique touche l´autonomie des 10 heures *en jeu* ?
c´est pas sony qui conseille de limiter les utilisationsde la psp?
nintendo est connu pour sa qualité et son autonomie , pas sony
kk1 pour me copier coller mon profile pliz
ca bug che moi ! merci
de tte facon ! sony on aucune experience au nivo des console portable alors.... prout
ca me fait rire ces topic ci
le dirlo encore plus
l autonomie rien d officiel
et puis arreter hein
10 H de jeu c est assez non ?
sauf si vous faites le trajet paris marseille tout les jours
et meme si la DS n a que 6 de jeux
bah c est bien on joue jamais 6 H de suite et puis suffit d avoir une prise pas loin
graphismes niveau saturn par le dirlo
quand on voit certaine image de jeu en temps réel c est excellent
pas comme la video de GT4 out game
et jen passe ![]()
10 heures rien d´officiel ? bien bien, continue comme ca, qui sait, tu sera peut être dans les prochain 100 meilleurs de dechavanne ![]()
tu trusterai 20 place a toi tout seul si les messages écrit etait recevable
Le_directeur90 Posté le 26 août 2004 à 17:38:50
parce qu´elle utilise en même temps les arm, les écrans, le flash card, le rétro éclairage et qu´elle est cheap... Explique moi donc, pour le fait que la psp puisse lire des umd de fils ou de musique touche l´autonomie des 10 heures *en jeu* ?
si on estime que 1 h de jeu represente 5h de jeu.
maintenant:
DarkRevan_le_vr Posté le 26 août 2004 à 17:23:56
Non la gba sp ne s´est pas autant vendu que la ps2 et pour ce qui est de l´autonomie je n´avancerai rien sur celle de la psp mais pour la ds ya pas de quoi s´inquieter puisque le principale soucis de nintendo avec ces portables c´est l´autonomie
ATTENTIO JE FAISAIT PAS ALLUSION A LA PSP mais je dit simplement que dans une console portable l´autonomie est ce qu´il y a de plus important parce que sinon c´est voué a l´echec:
game gear,lynx,pc engine,et j´en passe , regarder les lecteurs divx portable par exemple coute cher c vrai , mais il se vende pas certainement a cause du prix elevé mais aussi parce que l´autonomie ( 5h) est ridicule sur les premier prix , pourtant les plus cher ya 2 ans.biensur maintenant yen a qui sorte avec 10h mais il a fallu 1 ans 1/2 pour ca , et il coute tres cher ( 500euro mini.).
donc oui ce qui fait vendre une console portable c son prix est son autonomie , maintenant c´est a vous de choisir votre préférer.
moi j´ai choisis et ces les 2.
looool ! arrête les conneries, tu es à pleurer bend ! 1 heure de jeu équivaut à 5 heures de jeu ^^ pas mal ^^ pas mal aussi le coup des deux arm qui ne fonctionnent pas en même temps ^^ ca serait encore plus moche que ca lest déja ^^ Eh non mon ami, eh non ^^ L´arm 7 et le 9 travaillent en même temps pour gérer les deux écrans, et l´arm 7 sert pour la rétrocompatiblité également mais il servent sinon tous les deux à la fois, ce qui garantit une autonomie minable à la ds
qu´est qu´il faut pas lire d´un pro nintendo quand même ![]()
la psp aura une autonomie minable , en effet , elle est puissante , a un lecteur umd et lit des films? comment? si on utilise pas le lecteur films et musique? merde j´ai payer une console hors de prix pour ce que j´utilise de cette console
dirlo sony a dit leur psp devrait avoir 10h de jeu mais il na pas annoncé officielement le chiffre.
la psp vous dite novembre , mars etc.. mais sony na pas annoncé officielement la date de sortie.
pareille pour le prix sony na toujours pas dit a combien exactement sa console serait vendu.
normalement les fabricant dise , elle sera vendu le x novembre a x prix
mais pour l´instant sony a rien dit.
pareille pour nintendo , donc attendons des info officielle est pas des rumeurs.
C´est vrai que la PSP reste nul! Je suis d´accord que l´autonomie c´est trés important. Sony à penser qu´il pouvez faire une console de salon en portable, mais une portable c´est bien differents qu´une console de salon, Sony à bien équipé la PSP, comme une console de salon, mais s´en est pas une. En plus il l´équipe qu´avec du matos haut de gamme ce qui augmente le prix.
desoler dirlo mais sony a dit qu´avec la psp , tu porrait faire soit 2h de film ou soit 10h de jeu.
donc 1h de film equivaut a 5h de jeu.
desoler c pas moi qui l´est dit c sony donc tu devrai pas cracher sur tes parents.
Pour Nintendo on caonnait la date de sortie Europeen ( 18 Mars 2005, en plus la console est quasi prête voir finie, pas comme la PSP qui ont fort du mal avec l´autonomie et sa etre dur. Nintendo a plus d´experience en la matiére il connait les erreur qu´on fait leur concurrents.
De toute façon Les consoles risque de na pas sortir en meme temps.
C´est bien d´avoir une consoles puissante, mais si on se sert pas de la puissance sa ne vaut pas le coup
10h, c´est meme pas sur, je pense qu´elle fera beaucoup moin du au processeur et au lecteur UMD, sinon pourquoi Sony aurait dit aux éditeurs de na pas " trop pousser la console, pour économiser de l´énergie" et faut pas oublier que dans les jeux il y a aussi de la video ( scenes cinematiques), donc les 10 heures au revoir.
Faut le dire les graphisme été le seul point positif de la console, mais si on doit restreinde pour l´autonomie elle ne vaut plus rien.
Pff que de connerie sur se post . ...
Depuis quand le micro de la DS sera pourris c´est du nimporte quoi, tous ca parcequ´on pourra rajouter un externe vous vous faites vos films....
L´autonomie sera au moins egale a celle de la GBA sa a été officiliser . ..
Mais bon le directeur n´est pas a ca premiere connerie de dites ( lui meme affirmait que les jeux PSP couterai moins cher que ceux de la DS il y a un temps )
La DS niveau saturn LOL encore un exemple pour prouver qu´il ne sait pas de quoi il parle
voici les caracteristique d´une saturn :
processeur : 28,6MHz
Mémoire principale : 2Mo de RAM
Mémoire vidéo : 2Mo de RAM
Lol on est un peu loin de la DS ( qui possedent en plus d´un ecran plus petit qu´une tele donc encore un plus grand fosser )
Directeur tu n´es pas crédibles arretent de t´enfoncer . ..
minable
Euh je suis d´accord avec la plus part des avis sur la DS mais par contre vous trouvez pas que vous enfoncez un peu SOny et sa DS. Ya des soucis certes, ils sont nouveau dans le marché des consoles portables, mais bon ils sont assez doué en console de salon et en matériel portable ( discman et tout le reste) donc il peuvent faire quelque chose!
C´est con de dénigrer une console juste pour contredire une personne etroite d´esprit!
La PSP est une grande évolution pour moi, elle va apporter énormément au marché des console portable, ne serait-ce que de rajouter un peu de concurrence à un monopole, ça va booster un peu les choses!