Yo..
Deja je vois que personne a reagit a l´une de ses phrases.
Attendez je vous le montre :
dragonzeuss
bon je mexplique....
jai acheté ma console en thai lande avec un jeu origiinale on ma osi filé une carte mémory pro duo ( une vrai de sony de 512 mo )
é il mon balancé d jeux dedans
ce que je devé fer c t lancé le jeux par exemple
LISEZ A PARTIR DE LA PROCHAINE PHRASE LE PREMIER MOT!! >>>>>>>>>>>GTA (repete une autre fois)
gta qui était instale dans la mémory é lorsque je lé mis je devé mettre le umd qui devé permettre de fer fonctionnné gta
é puis ché pa la tt dun coup sa marche plus..
alors pour dire GTA LCS n a toujours pas de date de sortie sur le putin de mon ou on vit..
Alors ce que je reproche :
1) Tu sort GTA qui nest pas encore sorti et qui na acune date de prevue officiel (ne sort pas le coup Ah c un jeu qui ressemble on doi prendre des voiture.... )
2) Grand Turismo nexiste tjrs pas et tu texcuse apres en disant cest un jeu de voiture... Hmmm comment peu on Confondre surtout que dqpres mes connaissance il nya que Ridge racer comme jeu de course de caisse et comment tu peu confondre le titre du jeu ?
3) Pour une personne de 18 ans tu doit serieusement t´acheter un dictionnaire et reviser ton francais! Ahh desole ca doit etre due aux pokemons que tu adore desole...
4) tu nous prend pour des cons! avec ton :"Ah c´est pas hold pasque hold cest bien le boutton qui faut pousse en bas..." Tu ne sais pas lire il ya ecrit HOLD ? pas besoin de savoir ecrire pour lire ca!
5) Cela tapprendra a vouloir acheter dun pays en Import surtout si tu dit cest un mec de Thailand! Et oui il faut savoir attendre comme tout le petit monde en france sinon on prend un gros risque surtout que cest SONY...
6) sur Ce je te laisse je vai manger....