CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psp pour les alcoolique ?

trucbidullabul
trucbidullabul
Niveau 3
26 août 2005 à 18:31:53

Ok pour ta couverne j´avais un playstation, j´ai eu une play pendant presque un ans car les ff et mgs sortent dessus (seule jeux interessant sur console sony). J´ai la xbox car pas mal de jeux sega sortent dessus et aussi la gamecube car elle possède de très bon titre.

Donc ne dite pas que je ne m´interesse pas au jeux video actuel. En ce qui concerne God of war je ne me prononcerai pas vu que je ne l´ai pas testé, mais je ne pense pas qu´il soi si exeptionnel.

Il est vrai que je suis un peu nostalique du passé, pour moi le jeux video a stagné aprés que la dreamcast. On en cherche plus a innover, tous ce qui compte aujourd´hui c´est les graphisme et des jeux de plus en plus réaliste.

Sony n´a fais que renforcé cette politique, en achentant des license forte et en faire des suites tous les ans sans apportéde grande modification. ce n´est pas pour me vanter mais je ne pense pas que vous possédez autant de console que moi, je veux dire je sais de quoi je parle. Je me souviens quand la ps2 est sortis, moi j´avais la dreamcast et un pote avais acheter réussi a avoir une play2,
je l´ai testé, il avais tekken tag tournament, j´ai trouvé ce jeux ridicule car c´etais un tekken 3 avec de beau graphisme. Et par la suite d´autre jeux sont sortis, beaucoup très moyen a part quelque exeption comme ico ou mgs2, sinon les jeux possédez un gameplay digne d´une 32 bit, rien a changé si ce n´est les graphisme.

Il y a une énorme différence dans le gameplay meme un fossé quand on compart les jeux nintendoet ceux sortir chez sony, mario 64 casse aisaiment n´importe quel jeux de plate forme sorti sur play a l´époque, un WipEout ne possède pas la vivacité d´un f zero gx par exemple. Donc vous qui vous dites joueur je comment a avoir un doute, je n´ai trouver que très rarement des sensation chez sony aussi fort qu´auprés de nintendo au sega. Je me suis beaucoup plus amusé aussi sur xbox que sur une play2. Mais bon nintendo fais des jeu pour les gamin, un argument qu´adore les pro sony, argument sans fondement car ils n´arrivent pas a donner un sens a jeu pour gamin.

Donc pour moi vous etes des inculte au jeux video des gars qui pense qu´au graphisme et a l´action, des gens qui croivent jouer a des jeux mature pasqu´il tu des gens, vous pensez que vous possedez des jeux super alors que nintendo maitrise toujours a fond leur sujet. Donc soyez heureux avec sony achetez vous une ps3 une pauvre ps2 avec de plus beau graphisme comme d´abitude, mais ne vous dites pas connaisseur en jeux video car les vrai connaisseur savent ce qu´est un beau et savent que nintendo sont de loin meilleur que sony et ceux dans tout les domaines.

striker554
striker554
Niveau 8
26 août 2005 à 18:34:45

space invaders revolution --> space invaders cétrobidon

bountyygollum
bountyygollum
Niveau 6
26 août 2005 à 18:35:19

Donc pour moi vous etes des inculte au jeux video des gars qui pense qu´au graphisme et a l´action, des gens qui croivent jouer a des jeux mature
Ptdr! :rire: la plus grosse connerie que j´ai jamais entendu! :rire:
pffff! pov gars aller va te pendre!
je vous le lesse! :rire:

kolobos
kolobos
Niveau 6
26 août 2005 à 18:36:55

moi je dirait juste qu´après avoir fini resident evil j´ai revendu ma game cube qui me saoulait alors que j´ai encore ma play2 et que je m´éclate encore et toujours avec, chacun son truc mec...

bountyygollum
bountyygollum
Niveau 6
26 août 2005 à 18:40:14

c sa qui comprend pas!

gollumbountyy
gollumbountyy
Niveau 9
26 août 2005 à 18:40:57

chacun c gouts!

trucbidullabul
trucbidullabul
Niveau 3
26 août 2005 à 18:41:02

Vivait heureux avec vos consoles sony, c´est beau les hard core gamer...

striker554
striker554
Niveau 8
26 août 2005 à 18:42:45

nan mais serieu a choisir entre le must graphiquement et un jeux comme tetris ya pas photo y´en a mare aussi des mario j´en ai bouffé plein quand javais 7 ans sa gonfle a force maintenant me faut ce qui est mieu graphiquement mais bon c mon avis je respecte le chois des autres

Ouksakaye0108
Ouksakaye0108
Niveau 4
26 août 2005 à 18:44:34

Ca t´avance à quoi de venir nous faire chier si la psp t´interesse pas? Dsl mais moi je pren ça pour de la jalousie
Chacun ses goûts, respecte un peu les gens.
Ca sert strictement à rien tes beaux discours on aime la psp tu nous fera pas changé d´avis...

gollumbountyy
gollumbountyy
Niveau 9
26 août 2005 à 18:44:45

ouai mais TrucbidulLchouet y ve rien comprendre!

striker554
striker554
Niveau 8
26 août 2005 à 18:47:43

quand tu regarde ceux qui sontt pour nintendo sont inferieur a 18 ans , alors ya pas photo , quand vous atteindré l´age vous passerez a autre chose sa va vnir :lol:

kris77
kris77
Niveau 7
26 août 2005 à 18:57:28

-> savent que

c´est vrai ya qu´as voir le top20 de jv pour voir que j´ai bien fait de pas l´acheter la gamecube

:d) nintendo sont de loin meilleur que sony et ceux dans tout les domaines. :g)
ya quoi sur le cube quasi rien :
baten kaitos,re0,re4(a non il sort sur ps2 osi),le nouveau zelda ,smash bros melee
voila les seul jeu qui aurai pu me fais acheter la cube le probleme c´est que y´en a pas assez j´en rentabiliserais pas cette achat
alors qu´avec ma play2 elle est bien rentabilisé

trucbidullabul
trucbidullabul
Niveau 3
26 août 2005 à 19:05:54

On voit les connaisseurs, ceux qui se fis a jv.com...

aline123
aline123
Niveau 10
26 août 2005 à 19:21:14

"Ok pour ta couverne j´avais un playstation, j´ai eu une play pendant presque un ans car les ff et mgs sortent dessus (seule jeux interessant sur console sony)."

La preuve que ce gars est un inculte. Les resident evil, chrono chross, parasite eve, driver, ISS, Soul reaver, silent hill, vagrant story, medievil... La psone est probablement la console qui a vu le plus le jeu vidéo progresser.

"En ce qui concerne God of war je ne me prononcerai pas vu que je ne l´ai pas testé, mais je ne pense pas qu´il soi si exeptionnel."

Effectivement tu ne l´as pas testé...

"Il est vrai que je suis un peu nostalique du passé, pour moi le jeux video a stagné aprés que la dreamcast."

Eh oui, toujours le même refrain, dire quelque chose est le meilleur parce qu´il a disparu...

"On en cherche plus a innover, tous ce qui compte aujourd´hui c´est les graphisme et des jeux de plus en plus réaliste."

Pourquoi innover dans un domaine qui n´a pas besoin d´innovation ? L´eye toy, c´est une innovation mais c´est de la merde, tout comme la ds... Est-ce qu´on reproche au cinéma d´être toujours du cinéma après un siècle ? Est-ce qu´on reproche à la littérature d´être toujours de la littérature au bout de plusieurs millénaires ?

"Sony n´a fais que renforcé cette politique, en achentant des license forte et en faire des suites tous les ans sans apportéde grande modification"

Et si on parlait de mario et du fait que le dernier nouveau jeu de plate forme mario sur console portable date de la game boy monochrome... ?

"je l´ai testé, il avais tekken tag tournament, j´ai trouvé ce jeux ridicule car c´etais un tekken 3 avec de beau graphisme"

Moi j´ai testé métroïd prime, ça me rappelle les vieux fps des années 90 sur pc a part que c´est moins jouable.

"ce n´est pas pour me vanter mais je ne pense pas que vous possédez autant de console que moi"

Pc, psone, pstwo, gbc, gba, ds, n-gage, master sytem, megadrive, snes, game cube, game gear, ça me permet d´avoir une idée assez large du jeu vidéo je pense...

" Et par la suite d´autre jeux sont sortis, beaucoup très moyen a part quelque exeption comme ico ou mgs2"

Beaucoup très moyen peut-être, mais la ps2 reste la console 128 bits la mieux fournie en jeu, en quantité ET en qualité...

"sinon les jeux possédez un gameplay digne d´une 32 bit, rien a changé si ce n´est les graphisme"

Parce qu´il y a plus d´innovations chez gamecube que sur ps2 peut-être :rire: ?

"mario 64 casse aisaiment n´importe quel jeux de plate forme sorti sur play a l´époque"

Tu m´excuseras mais alors que j´ai adoré crash bandicot, mario 64 à mit environ 1h à me saouler.

"un WipEout ne possède pas la vivacité d´un f zero gx par exemple"

Oh que si, le challenge est bien plus relevé dans wipeout, les sensations sont bien supérieures, peut-être qu´il faut avoir fait la moitié du jeu sur game cube pour l´apprécier je sais pas, mais ce que j´en ai vu ça ressemblait plutôt à un jeux de F1 dans le futur, c´est à dire chiant...

"Mais bon nintendo fais des jeu pour les gamin, un argument qu´adore les pro sony, argument sans fondement car ils n´arrivent pas a donner un sens a jeu pour gamin."

Ce n´est pas un argument mais un fait établi, les jeux nintendo sont aux jeux vidéos ce que le dessin animé pour enfants est à la cinématographie.

"Donc pour moi vous etes des inculte au jeux video des gars qui pense qu´au graphisme et a l´action"

J´aime tous les types de jeux a peu près, et oui j´aime les jeux d´actions quand ils ne sont pas purement bourrins (ou alors particulièrement juissif) et oui j´aime les beaux graphismes car j´aime me sentir bien dans un univers imaginaire.

"vous pensez que vous possedez des jeux super alors que nintendo maitrise toujours a fond leur sujet"

Nintendo ne maitrise plus rien depuis la fin de l´époque super nes, toi par contre tu maitrise bien ta connerie

"mais ne vous dites pas connaisseur en jeux video car les vrai connaisseur savent ce qu´est un beau et savent que nintendo sont de loin meilleur que sony et ceux dans tout les domaines."

Le mot connaisseurs doit être remplacé par le mot "boulet" dans cette phrase.

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
26 août 2005 à 19:24:47

aline123 certains arguments que tu donnes sont aussi imbéciles que les siens!

striker554
striker554
Niveau 8
26 août 2005 à 19:25:35

sr ma psp moi j´ai la version, 2.5 meme qu´elle est pas encore sortis au japon dis donc , y´a meme la fonction vibreur, frteuse, grille pain, micro onde mais bon faut metre des pack , et a ce propo vous aimez les surgelé ?? non ? moi non plus c´est trop dur , et lautre fois hé je vais au super marché je mdis je prend un cadis ? non j´en ai plein a la maison, bon allé jvais quand meme en prendre un c´est un euro

aline123
aline123
Niveau 10
26 août 2005 à 19:33:19

"sr ma psp moi j´ai la version, 2.5 meme qu´elle est pas encore sortis au japon dis donc , y´a meme la fonction vibreur, frteuse, grille pain, micro onde mais bon faut metre des pack , et a ce propo vous aimez les surgelé ?? non ? moi non plus c´est trop dur , et lautre fois hé je vais au super marché je mdis je prend un cadis ? non j´en ai plein a la maison, bon allé jvais quand meme en prendre un c´est un euro"

La ds, elle, ne remplit même sa fonction principale de gaufrier :rire:

Le_peteu
Le_peteu
Niveau 10
26 août 2005 à 19:34:47

la PSP c est reserver a l elite(payer +300€ pour avoir la console et un jeux et une MS :p) )

aline123
aline123
Niveau 10
26 août 2005 à 19:40:20

ds + jeu + lecteur de carte + carte = à peu près 300 pour une caricature de n64 avec 2 mini écrans ...

eho
eho
Niveau 3
26 août 2005 à 19:50:30

"elle possède de très bon titre." bons>s titres> s

"e ne pense pas qu´il soi si exeptionnel." soit

"stagné aprés que la dreamcast"la fin de la phrase?

"c´est les graphisme et des jeux de plus en plus réaliste" graphismes et réalistes

" en achentant des license forte " pas la peine que je n´en parle...

j´en passe beaucoup d´autres...

la prochaine fois ne fais pas de remarques sur l´ortographe ni sur le francais...tu es tres mal placé.
merci!et vive la psp!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64