wouin
wouin
wouin
wouin wouin wouin wouin wouinwouinwouin
pap palalalala
pap pap ![]()
ok chacun son truc, mais je pense que la ds est plus une console accés passionné et la psp grand public car il n´y a rien de mieu pour le grand public que les beau graphisme et les memes jeux qu´ils on connus sur play.
"qu´est ce que la psp a apporté en terme ludique au console portable a part les graphisme ?"
Tout simplement la qualité, la vraie, dans le domaine des jeux portables. Bravo sony ![]()
la ds a aporter quelque chose... oui mais de lassant pour moi!
et puis revenir a des jeux presque grafisme gba par moment! ![]()
avec 1 ecran tactile que je trouve plus trop amusant....a la fin g des jeux que j´aime pas par gouts et grafiquemment, plus rien d´innovant...qui est la particulariter de la ds...donc cette console FINIT!
aline123 si tu dis ca c´est que tu ne t´y connais rien en jeux video...
bountyygollum, ok, donc psp console pour le grand public...
et puis si ont ave tous les meme gouts....
c quoi t chaussure que tu met au pieds?
surement pas les meme que moi alors voila...les consoles c pareils!
patétique ils vient pour se rassurer
rien qu´a voir les arguments: patati patata
"la psp n´a que les graph...patata...la est destine au grand public donc pas une console a acheter si on est gamer...patati...au moins la ds cree une nouvelle facon de jouer...patata patati.........."
pfff
![]()
Je n´ai pas di le contraire, tout ce que je dis c´est que la psp est une console faite pour le grand public.
TrucbidulLabul Posté le 26 août 2005 à 17:09:53
aline123 si tu dis ca c´est que tu ne t´y connais rien en jeux video...
bountyygollum, ok, donc psp console pour le grand public...
je crois que c´est vraiment toi "trucbidullabul" qui comprends que dalle au jeu video ......Mais vraiment que dalle !! !!! ![]()
kris77 au contraire je ne suis pas rassuré, au contraire quand je vois comment évolu le jeux video a cause de sony, c´est vrai je ne suis pas rassuré, je pense que le temps du gameplay est révolu voici le temps du phénomène de mode. Mais bon ce n´est pas donner a tout le monde de comprendre...
tu aime ou tu aime pas voila! c pas cette console est pour gamin ou pas...
la ds moi j´ai bien accrocher mais m´aintenant nan...
voila! ![]()
Bizarre gosan, pour moi c´est vous qui n´avais rien compris au jeux video, de toute facon le grand public ne sais pas de quoi il parle...
g 14 ans et c toi qui comprend rien...
Alors je vois pourquoi TOI tu comprends rien, mais bon ca ne sert a rien de parler avec le grand public...
"aline123 si tu dis ca c´est que tu ne t´y connais rien en jeux video..."
Probablement bien plus que toi mon petit
"kris77 au contraire je ne suis pas rassuré, au contraire quand je vois comment évolu le jeux video a cause de sony"
Et moi quand je vois ce que le jeu vidéo était avant l´arrivée de sony, je ne peux que féliciter sony. Ca me fait bien rire ceux qui disent que le jeu vidéo regresse. Le jeu vidéo grandit constament en qualtié, grâce à une immersion toujours améliorée, un gameplay de plus en plus souple, des scénarios de plus en plus travaillés, des univers de plus en plus jolis ou l´on prend plaisir à vivre une aventure. Que reste-il du passé du jeu vidéo qui soit vraiment à envier ? Peut-être metal slug, exellent jeu d´action, bien que alien hominid s´en rapproche fortement. Les king of fighters peut-être, pour ceux qui aiment le genre. Les sonic sur megadrive, qui sont un genre à part entière. Secret of mana sans doute, bien que celà soit principalement du au fait que les vrais action rpg n´existent quasiment plus. Les jeux d´avenutre de type point and click, car aujourd´hui le genre ne rapporte plus assez, les joueurs étant complètement abrutis et en quête du plaisir immédiat des jeux stupides que leur proposent des compagnies comme nintendo. Avant la psp, que pouvait on espérer sur console portable ? Un jeu de course était automatiquement mauvais, car la console n´était pas assez puissante pour le rendre agréable à prendre en main. Les jeux d´actions n´avaient aucun interêt, la vue à la 3ème personne étant impossible sur une console ne gérant pas convenablement la 3d, on ne fesait qu´avancer, tuer, avancer, tuer. Les rpg n´ont pas besoin de très beaux graphismes, mais ceux, très peu nombreux, sont de bien piètre qualitée. Alors oui, vive sony, qui nour permet enfin de jouer à des jeux, des vrais, des jeux auquel on prend un réel plaisir à jouer et non des jeux que l´on achète parce que la machine ne permet pas de faire mieux. Que vous le vouliez ou non, l´avenir du jeu vidéo se passera essentiellement dans l´amélioration des graphismes, du réalisme, pour des jeux de plus en plus adultes, car le jeu vidéo n´est plus aujourd´hui un jouet pour enfant mais un loisir pour adulte !
"Alors je vois pourquoi TOI tu comprends rien, mais bon ca ne sert a rien de parler avec le grand public..."
Le grand public, c´est celui qui se rue sur un jeu vidéo pour le plaisir immédiat qui procure. Des petits joueurs qui jouent à de petites consoles, comme la game cube ou la ds. Les vrais joueurs sont principalement sur pc, ou le jeu devient avec le online de plus en plus technique, un débutant n´ayant aucune chance de survie dans un jeu comme counter strike, mais les vrais joueurs se trouvent également sur playstation et xbox, beaucoup plus que chez nintendo qui fait du jeu vidéo un simple jouet.
mais vous voyez pas que c´est juste de la provoc´, pour nous enerver...
soyez plus intelligent et arretez de répondre...
LOL ! LOL ! C´est tout ce qu´il y a dire !
Mais tu as oublié une chose, ce n´est pas sony qui fait les jeux. Sony n´a rien inventer est n´a fait que copié ses concurents. Nintendo a inventer les stick analogique sony a copié, sega a inventé le vm sony a copié. Sony ne fais qu´acheter des license sans jamais rien dévelloper. Les jeux sur console sony son en général des jeux qui viellisse mal, car il possède un gameplay qui mise toout sur le spéctaculaire et non sur la profondeur. Pourquoi d´apres toi on joue encore a un vieu mario ou un zelda.
La playstation est un console pour inculte, car beaucoup de ceux qui l´on acheter n´avais pas de console avant. Et puis sache que les grande licence de sony comme les mgs, ff, re, sont sorti sur d´autre console.
La playstation ne possède aucune arme, sony est au jeux video ce que les usa sont a l´histoire, c´est a dire un masque doré et derrière un visage de sanglier malade.
Sony n´a rien inventer, surtout pas le jeu mature qui existé déja bien avant qu´il débarque (je pense en particulier a sega).
bon je lesse tomber ya des con dans ce monde!
y faud de tout pour fair un monde! ![]()
c´est clair
c´est vrai que sony n´a rien inventé
mais il a permit a beaucoup plus de monde d´entrer dans l´univers des jeux vidéo