CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca y'est je viens de revenir avec ma PSP

solidussnake93
solidussnake93
Niveau 6
25 août 2005 à 18:25:20

D´après le dossier de presse pour l´Europe ce serait 1003k et 1004k. C´est bizarre qu´il y ait deux modèles mais bon.

Yoshi-DS
Yoshi-DS
Niveau 9
25 août 2005 à 18:25:32

Ouais moi sa me tente pas les emulateurs ....... enfin chaqu´un comme il veut

FF7
FF7
Niveau 12
25 août 2005 à 18:26:01

moi j´y crois pas trop non plus, une semaine a l´avance j´y crois pas, le max que j´ai jamais eu c´est 3 jours d´avance pour la game cube :s de plus le fait de repondre ckil a repondu pour la version prouve qu´il ne dois pas l´avoir ;s
sur le topic en dessous du gars qui raconte la meme histoire il dis qu´il a rechargé sa psp avant de jouer hors celle ci est chargé quand on achete la psp :s

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
25 août 2005 à 18:26:03

Je viens de passer à King Games à Carcassonne pour demander si on pouvait encore réserver ... il m´a dit que ce n´étais plus possible parce qu´il reçoive le premier arrivage demain... il m´a dit qu´il ne savait pas s´il en recevrait + que le nombre réservé et il m´a dit que s´ils en avaient + je pourrais lui en acheter une... je dois repasser demain, et il m´a dit qu´en tout cas dema

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
25 août 2005 à 18:26:38

demain je pourrais l´essayer en magasin...

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
25 août 2005 à 18:26:53

je sais pas si y en as qui habite a drancy mais sachez que le score games de avenir ne les a pas encore

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
25 août 2005 à 18:27:31

vraissemblablement l´info est vraie...

Yoshi-DS
Yoshi-DS
Niveau 9
25 août 2005 à 18:27:38

Moi serieu vous allez pas me croire mes m´en fou je le dit mon pere travaillé dans les jeuxvideo donc j´ai eu la PS2 5jours en avance la Xbox aussi mais aprés il a arrété :snif2: maintenent c´est les DVD ^^ lol m´en fou je l´ai en avance aussi

Thm02
Thm02
Niveau 24
25 août 2005 à 18:28:56

FF7 Posté le 25 août 2005 à 18:26:01
moi j´y crois pas trop non plus, une semaine a l´avance j´y crois pas, le max que j´ai jamais eu c´est 3 jours d´avance pour la game cube :s de plus le fait de repondre ckil a repondu pour la version prouve qu´il ne dois pas l´avoir ;s
sur le topic en dessous du gars qui raconte la meme histoire il dis qu´il a rechargé sa psp avant de jouer hors celle ci est chargé quand on achete la psp :s
---------------------

certaine personne on eu des psp avec baterrie dechargée (bcp de jap et quelque US) moi si ma baterie est dechargée G LA RAGE je veux pouvoir jouer dasn la bagnole apre avoir l´acheter

kais94
kais94
Niveau 7
25 août 2005 à 18:29:22

JVIEN D´APELLER SCORE GAMES ET BA IL ME DISE QUE NN NOUS POUVON PAS ALLER LA CHERCHER APART LE 1SEPTEMBRE!!

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
25 août 2005 à 18:30:46

Vous êtes impatients ! ^^ Qu´il est tort ou raison,si vous avez reservés ,vous aurez votre PSP à coup sur alors arrêtez de vous agiter : quelques jours à l´avance,c´est très peu par rapport à 9 mois à l´avance (mon cas ^^) ...

• retourne jouer à WipEout Pure*
kris77
kris77
Niveau 7
25 août 2005 à 18:31:00

certaine personne on eu des psp avec baterrie dechargée (bcp de jap et quelque US) moi si ma baterie est dechargée G LA RAGE je veux pouvoir jouer dasn la bagnole apre avoir l´acheter

t´as qu´as acheter un adaptateur ki ce branche sur l´allume cigare pour la recharger

Thm02
Thm02
Niveau 24
25 août 2005 à 18:31:06

Yoshi-DS Posté le 25 août 2005 à 18:27:38
Moi serieu vous allez pas me croire mes m´en fou je le dit mon pere travaillé dans les jeuxvideo donc j´ai eu la PS2 5jours en avance la Xbox aussi mais aprés il a arrété maintenent c´est les DVD ^^ lol m´en fou je l´ai en avance aussi
------------------------

ONT TE CROIS SI TU A DES PHOTO AVEC TICKET DE CAISSE

PHOTO, PHOTO PHOTO

TICKET DE CAISSE,TICKET DE CAISSE,TICKET DE CAISSE

tu comprend ces mots ?? ???

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
25 août 2005 à 18:31:22

Tu peux écrire en majuscule kais94, n´empêche qu´à carcassonne ceux qui l´on réservé avec acompte (ce qui n´est pas mon cas) pourrons l´avoir demain matin. Et s´ils ont du stoc, on peut l´acheter demain à king games carca...

Yoshi-DS
Yoshi-DS
Niveau 9
25 août 2005 à 18:31:49

Moi j´ai réservé mais j´ai peur que si je la prends 3jours après et bah y´en a plus il en garde en stock a Virgin ?

solidussnake93
solidussnake93
Niveau 6
25 août 2005 à 18:32:30

Lui il l´a pas eu en avance, apprend à lire avant d´agresser les gens!

kais94
kais94
Niveau 7
25 août 2005 à 18:32:37

oué bien di mec photo et tton ticket

Thm02
Thm02
Niveau 24
25 août 2005 à 18:32:59

t´as qu´as acheter un adaptateur ki ce branche sur l´allume cigare pour la recharger,

tu crois que je vais faire koi ?? ? lol

Moi PSP+1jeux+ pirse allume-cigare, PT MS 1Go

Yoshi-DS
Yoshi-DS
Niveau 9
25 août 2005 à 18:33:05

Thm02 :sors: Les dvd il me les passe il travaille dans un video club ! et puis si tu me crois pas et bah m´en fou car je c´est que tout les soirs j´ai un bon pti DVD donc ME CROIS PAS ! m´en fou largement et si t´es jaloux pas de ma faute :(

Yoshi-DS
Yoshi-DS
Niveau 9
25 août 2005 à 18:34:27

Et puis si tu me crois pas que j´ai reservé tu verra le 1er sept ou + avant le 10 maxi je te fouteré les photos dans ton gro c*l mdr ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy