CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp téléphone???

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
25 août 2004 à 20:10:44

MSN ==> MicroSoft Network; microsoft a déja du mal avec Gaim pour accepter la compatibilté avec son protole, alos la chu un pu septique... mais si tes sources son sur.... vive nintendo, maintenant a mon avis ca me parrait peu probable, par ce que le net gratos, c´est pas pour demain, é déja du mal a concevoir des parti online sur PSP et DS, als la tchache online...O_o´

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
25 août 2004 à 20:12:53

non parce ke pour le coup, si avec cé console on peu jouer, tchacher, télécharger gratos, bin ya plu ka aventer un disque dur pou ces console et jeter non pc! lol
c bien bo le pictochat, mais ca va couter la po du Q!

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
25 août 2004 à 20:14:55

a moin biensur ke je soit just en LAN, et dans ce K jtrouve ca tout simplement con:
_wesh Craft bien ou koi?
_ouai trankil, mais tes où?
_de lotre coté de la table!
_ah tro cool, bin tien passe moi le sel...

muito
muito
Niveau 24
25 août 2004 à 20:15:14

le gsm sur psp

ça a ete dit mais pas du officiel ! :nah:

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
25 août 2004 à 20:18:34

donc en gro va falloir prendre un abo chez wanadoux ou kelke choz du genre comme sur PS2 et Xbox, la vache ca en fait des abonnement!

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
25 août 2004 à 20:33:24

Pas besoin d´abo pour utiliser le Wi-Fi :honte:

Vladico
Vladico
Niveau 10
25 août 2004 à 20:34:20

sony na pas mentionné de wifi dans son discour daurjourdhui :snif:

muito
muito
Niveau 24
25 août 2004 à 20:39:22

vladi je peux voir le discours steplais ?

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
25 août 2004 à 21:11:05

" c´est pas de ca que je parlais mon ami ^^ Mais je parlais que nintendo avait déposé un brevet sur les émulateurs de gameboy sur support portables. Pourtant nintendo n´a aucun projet avec... "

Le_directeur90 > > ah ok j´avais pas capté !
Mais enfaite c tout a fait normale que nintendo pose un brevet sur un emulateur gba ce n´est pas vraiment pour dev un reel projet d´emulation mais c plutot pour empecher toutes applications commercial qui pourraient etre mise en place par d´autres sociétés . .. Par contre je crois que que c valable qu´aux US pas en europe ou la notion de brevet sur les logiciels et fort differente!

D´une maniere generale les brevets sur du logiciel ca pue ! Ca limite creativité et ca renforce la domination des grosses boite de dev sur les petites ! Pour finir l´aspect jurique risque de prendre plus de temps sur l´aspect conception car les societes sont/seront obligé de passer plus de temps pour savoir ce qu´ils peuvent faire ou pas que a developper reelement!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
25 août 2004 à 21:22:08

oui, voilà, pour aucune utilisation mais pour empêcher les autres de faire ça. Tout dépôt de brevet ne veut pas dire utilisation :-) Comme quand microsoft prend le brevet sur le quadruple clic ^^ Alors dire que pictochat aura tout ce qui est marqué dans les nouveaux brevet c´est quand même un peu rapide...

jchi
jchi
Niveau 7
28 août 2004 à 02:18:50

M0NT0YA Posté le 25 août 2004 à 16:35:17
" Malheureusement c´est nintendo qui a les brevet pour son logiciel t´chat-internet-msn-sms

:lol: "

:d) la c vrai que c lol nintendo ne peut pas avoir le brevet msn c´est nimporte quoi, mais si tu peu parler a quelqun qui est sur msn avec ta NDS alors c´est génial mais franchement j´y crois pas

cereal-player Posté le 25 août 2004 à 20:14:55
a moin biensur ke je soit just en LAN, et dans ce K jtrouve ca tout simplement con:
_wesh Craft bien ou koi?
_ouai trankil, mais tes où?
_de lotre coté de la table!
_ah tro cool, bin tien passe moi le sel...

:d) :lol: mdr Mais bien sur que non que c´est pas en LAN ca n´aurait vraiment aucun interet!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 août 2004 à 02:30:34

le lan sur ds ca va être beau ^^ Faut se mettre en cercle, à moins de 3 mètres l´un de l´autre, il ne faut que personne utilise d´appareil à ondes ( téléphone, ordinateur en wifi, autre console) a proximité ^^ de quoi passer pour une secte de trismomiques en train de faire des rituels en tapotant sur son écran :rire:

sinpave
sinpave
Niveau 10
28 août 2004 à 11:18:02

puf... voici un specimen très particulier du pro-Sony :

Etudions le plus en detail Le_directeur90 il possède a peu près toutes les consoles nouvelles génération a l´exeption de la Xbox...

Le_directeur90 est un espèce qui se deplace en solitaire de forum en forum, en lancant sa propagandre pro-Sony et donc plus precisement anti-Nintendo ( il arrive parfois qu´il se deplace en groupe aider de petits vautours prêt a l´aider dans sa campagne de deinformation)
Tous sort même des mensonges d´une debilité sans limite, est-il conscient ? on ne le sait pas vraiment... certain dise que c´est volontaire, d´autre dise que apres la mort de son poisson rouge siamois ( qui enfaite etait blanc) qui s´apelle Tony est mort après avoir trop manger de nourriture qu´il a une haine pour Nintendo qu´il pense reponsable de la mort de se petit poisson rouge siamois dont le noms ressemble etrangement a Sony...

Maintenant interresons nous de... enfin des besoins naturelle du Le_directeur90 il a bien sure comme tout le monde besoin de faire ses besoins mais dans ce cas precis il est obligé d´aller sur le forum DS, mais de temps en temps quand des Pro-Nintendo arrive sur le forum PSP ( espèce opposer au Pro-Sony) il fait tout simplement apres le passage de ceux ci...

Pour finir la question est simple restera t´il comme ça pares la sorti des deux consoles ?

Bob_le_pelerin
Bob_le_pelerin
Niveau 3
28 août 2004 à 12:05:02

Tu as tou a fait raison !
Le directeur_90 tu fabules completement et tu déforme tou a l´avantage de ta psp chéri !
->La DS a un emetteur wifi et pistochat intergré le wifi étant gratos si tu habite dans une ville possèdent une borne wifi ( cyber espace , macdo , poste , maire ect...ou chez toi ! ) tu peux te connecter au web gratis eet allez sur des forums ou téléchargé les jeux ou démo DS !
Sinon pistochat te permet de communique directement via une borne ou juste en lan dans un rayon de 50m avec tout autre possésseur de DS et de lui envoy des message instantané ou des dessin ( nb: la fonction premier depistochat ! ) mais tu peux aussi lui envoyé des message vocau ! et donc pistochat ce raproche donc un peu d´un msn ayant copulé avec un portable ( pour la connection au web qui ressemblera surement plus au wap qu´a notre internet d´ordi ! )....

Et tous ce que je vien de dire et sur et prouvé dans plusieur news ! Moi je ne fabule pas avec des prediction a la nostadamus hien M. le dirlo...
Le dirlo 90 si ta pas d´ami va t´acheté un tamagotchi !

rustichat
rustichat
Niveau 10
28 août 2004 à 12:29:31

c ki ce con . ... je vue bien la guerre des console mais ac de vrai info pas des connerie comme ca . ..( 3m pff . )

sinon ben oui téléphone c bien mais a mon avi persone va le prendre je me vois mal payer ( en plus d´une console deja tres cher ) un accesooire qui augmentera encore la taille ( deja volumineuse) de la dite console et qui me servira a téléphoner ( et surtout a avoir l´air bien con ) alors qu´un simple portable le fait 100 fois mieu . .

jchi
jchi
Niveau 7
28 août 2004 à 14:11:34

juste pour qu´il arrete paske sinon le dirlo va lui tomber dessus :

" Bob_le_pelerin Posté le 28 août 2004 à 12:05:02
Tu as tou a fait raison !
Le directeur_90 tu fabules completement et tu déforme tou a l´avantage de ta psp chéri !
->La DS a un emetteur wifi et pistochat
"

:d) C´est pas pistochat, c PICTOCHAT, ca vient de pictogramme(dessin) et de chat(pas l´animal, hein...)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 août 2004 à 14:24:46

ah non les 3 mètres c´est pas moi, c´est le manuel de la ds :oui:

jchi
jchi
Niveau 7
28 août 2004 à 14:32:52

t´a deja le manuel avant sa sortie? tu bosse chez nintendo? :lol:

Le_directeur90
Le_directeur90