CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp téléphone???

Vladico
Vladico
Niveau 10
25 août 2004 à 13:11:46

Et celui qui utilise a fond sa PSP combien devra til recharger sa console par jour ? :ouch:

sinpave
sinpave
Niveau 10
25 août 2004 à 13:16:34

a oui vous avez deja vu un gars avec un N-gage telephoner sans son kit main libre ? :lol: mdr

j´etais mort de rire en voyant mon cousin repondre a un appeller ( pour ceux qui savent pas en faite c´est comme si tu tener votre GBA le flan cartouche et port link je sais pas si vous voyez un peu la chose :rire:

Dactari
Dactari
Niveau 10
25 août 2004 à 13:16:42

mais faut pas rever y´aura jamais de fonction téléphone en europe : comme disais cereal-player on peut pas mettre de carte sim dans la PSP et le téléphone par internet en france ça fonctionne pas... En plus on sait même pas à quoi sert ce clavier et Sony n´a jamais mentionné de fonction téléphone.

Vladico
Vladico
Niveau 10
25 août 2004 à 13:18:13

J´ai deja essayer de telephoner par telephone ip, ou mm, regarde MSN Messenger, on peut tres bien avoir des conversation audio

Dactari
Dactari
Niveau 10
25 août 2004 à 13:30:55

quant je dit téléphoner par internet c´est composer le numéro sur ton PC et parler avec un type qui est au téléphone. Aux états unis c´est faisable mais pas en france.

Vladico
Vladico
Niveau 10
25 août 2004 à 13:32:34

mais on peut tres bien telecharger le programme americain, jai mm deja essayé, ça sapel winphone ( ou un autre nom)

bend63
bend63
Niveau 20
25 août 2004 à 14:00:08

sinpave Posté le 25 août 2004 à 13:16:34
a oui vous avez deja vu un gars avec un N-gage telephoner sans son kit main libre ? mdr

j´etais mort de rire en voyant mon cousin repondre a un appeller ( pour ceux qui savent pas en faite c´est comme si tu tener votre GBA le flan cartouche et port link je sais pas si vous voyez un peu la chose

bein la n-gage est plus petite qu´une gba.
et moi ja la ngage qd et elle remplace pas mon gsm , elle me sert pas du tout a telephoner.
/ ////////////////////////////////////////////
Dactari Posté le 25 août 2004 à 13:16:42
mais faut pas rever y´aura jamais de fonction téléphone en europe : comme disais cereal-player on peut pas mettre de carte sim dans la PSP et le téléphone par internet en france ça fonctionne pas...

c un peu faux ,
demarer>programe>accessoire>communication>numerote
ur telephonique.
et maintenant les nouveaux aboonement internet ta le telephone illimité

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
25 août 2004 à 14:03:16

ca marche ce que tu dis en effet mais uniquement pour ceux qui sont en connection RTC. Plus beaucoup de monde à vrai dire ( beaucoup moins qu´aux USA où il reste énormément de personnes avec rtc)

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
25 août 2004 à 15:47:57

A quand le téléphone sattelite miniaturisé sur les prochaines consoles portables...

Bob_le_pelerin
Bob_le_pelerin
Niveau 3
25 août 2004 à 15:59:47

Malheureusement c´est nintendo qui a les brevet pour son logiciel t´chat-internet-msn-sms ( pistochat sur DS intégré dans la console avec lequel tu as acces a internet) et en plus avec wifi tu peux envoyé des message et email vocaux gratos !

y a ( sérieusemen) ce tip d´option sur psp ? !

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
25 août 2004 à 16:20:31

Meme si je peux le faire,j´enverrais tres peu de messages vocaux ^^.

Dactari
Dactari
Niveau 10
25 août 2004 à 16:27:44

Nintendo le brevet MSN ? mouhahahaha... M comme Microsoft mon amis... Il suffit que Sony lance son propre système de messagerie comme sur PS2 et la PSP poura le faire... Un brevet ça veut rien dire... C´est comme la croix directionnelle de Nintendo breveté. On arrondie les bout et on dépose un autre brevets... La PSP aura son messenger c´est déjà prévu avec des logiciels comme talkman...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
25 août 2004 à 16:35:17

" Malheureusement c´est nintendo qui a les brevet pour son logiciel t´chat-internet-msn-sms"

:lol:

Dactari
Dactari
Niveau 10
25 août 2004 à 16:37:44

qu´est ce qu´il faut pas entendre des fois...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
25 août 2004 à 17:08:24

faut dire que pour eux un brevet c´est une révolution de nintendo en plus qui sera utilisée. Dactari, t´as des infos d´un émulateur de GBA de nintendo sur consoles portables ? :rire:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
25 août 2004 à 18:00:41

Le_directeur90>>ben sur gp32 il y a plein d´emulateurs ce qui est logique vu que la boite qui produit la machine fourni un kit de dev gratuitement. Sur psp ca sera deja bcp plus compliqué ! Faut pas rever la PSP sera jamais aussi " ouverte" que la GP32...

bend63
bend63
Niveau 20
25 août 2004 à 18:30:27

pour une fois je suis d´accord avec alesi , houps montoya :lol: a fond , a fond , a fond.
j´ai la gp32blu est dessus je fait ce que je veut . avec le kit de devellopement tu creer plein de truc , emulateur , jeux.
d´aileurs un amateur nous a convertit king of fighter est c tres tres bon.
on nous a convertit aussi bomberman mais il est en 3d isometrique , c pas facile a jouer mais bon.

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
25 août 2004 à 18:48:33

psp machine à café bientôt :lol: :rire:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
25 août 2004 à 19:37:05

c´est pas de ca que je parlais mon ami ^^ Mais je parlais que nintendo avait déposé un brevet sur les émulateurs de gameboy sur support portables. Pourtant nintendo n´a aucun projet avec...
Et puis, qui te dit que la psp ne permettra de faire du bon dev ? Sur Gamecube, on a le max drive pro ( qui sort dans peu de temps) et qui permet de charger des programmes depuis une carte mémoire spéciale. Sur ps2, on a le nouvel action replay compatible avec les clés usb et les cd pour lire des mp3, des divx et des roms megadrive. Qui sait, datel pourra nous sortir un mix des deux sur psp permettant de charger des programmes depuis les clés usb... Ah, vivement que datel s´y attaque ( où qu´on trouve une faille dans les sauvegardes comme sur xbox avec 007/Splinter/mechassault)

Vladico
Vladico
Niveau 10
25 août 2004 à 19:59:46

Jai pas compris ton histoire Dactari, MSN, parce que M comme Microsoft ? :ouch2:

bon ok bin Noos car N comme Nintendo :rire2:

:honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)