CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais lavoir bien avan le 01.09

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 août 2005 à 12:06:15

Snake: de rien

Thm02: salut, je t´ai deja vu sur d´autres forums la forme ? attends jh´allucines ce que tu dis la sur le 2.0 de merde que j´ai :ouch: tu rigoles la avoue moi ? j´ai mis une annonce pour vendre ma psp 2.0 (mais attention je crois pas qu´on me laisseras la vendre) car vendre ça 130 eur et payer plus enfin soit, on m´a dit "revends la, la 2.0 ne fait rien tourner !! !" moi les emus je m´en fou, c´est pour quelques jeux sur MS en fait que j´ai pas envie d´acheter car franchement, qd je vois la taille ou durée de vie de certains, qu´on me parles pas d´illégalité ils ont qu´a arreter de nous prendre pour des glands.

un jeu psp sur la MS marche tu es sur, moi je voulais tester mais je me doute que j´aurasi une erreur... mon mail est sur mon pseudo si ça t´ennuye pas, et si tu disais ça pour rire, ce qui m´étonnerais de toi, pas sympa :ok:

callveen
callveen
Niveau 10
24 août 2005 à 12:09:18

Et quand ce sont des ISO sur MS, il n´y a pas de temps de chargements alors? Ou moins longs?

J´avais vu qu´on savait downgrader sa PSP sera-ce possible avec la 2.0 €uro?

abcdefghijhlmno
abcdefghijhlmno
Niveau 2
24 août 2005 à 12:18:18

Et alors ?? !! moi je l´est bien après le 1/09!!!
nanananananère...... :nonnon:

callveen
callveen
Niveau 10
24 août 2005 à 12:24:36

May i have an answer please?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 août 2005 à 12:26:27

callveen: si Thm02 disait vrai, oh oh ça serait monstrueusement puissant, les jeux sur ms, tout le monde m´a tjs dis "non revends la tienne" pfff si ils ont mentis c pas malin. enfin je saute pas de joie trop vite.

ducseb
ducseb
Niveau 5
24 août 2005 à 12:26:56

thm02 est un mito la PSP ne lance pas le jeux sur MS en tout cas pas pour l´instant il y a pas longtemp un groupe de crac**er à montrer une video avec un ha*k du 2.0 (appellé pour l´accasion 2.1) et qui permeterrait de faire marcher loader , homebrew et emulateur.
Mais rien n´est dispo pour le moment car je pense que´il sont en train de devoloppé le truc.

Si la PSP 2.0 pouvait lancer des ISO ou Meme des loader a mon avis ca serait connue.

A tous ceux qui on des PSP 1.5 garder les vous pourez les vendre cher àprès !! !!
Et utilisez aussi dse homebrew pour interdire l´update vers un firmware plus recents qui ce trouve dans les nouvaux UMD....

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 août 2005 à 12:28:51

ducseb: snif et sans utiliser fast loader juste mettrel´iso ou quoi non plus ? pourtant j´ai jamais vu Thm02 mentir ça m´etonne ce que tu me dis la.

zut je dois revendre ma console alors, j´ai un intéressé, faut que je lui cède alors :doute: car moi progs et emus je m´en fou je vois rien de bien, mais jeux sur ms intéressant.

ducseb
ducseb
Niveau 5
24 août 2005 à 12:37:20

La revends pas mais je pense que ce que je dis est vrai.

Le firmware 2.0 à été crée pour empecher l´utilisation de hombrew (programme crée par des amateur visant à alongé la liste des fonction de la psp, ca va de l´emulateur jusqu´aux loader d´ISO en passant pas les logiciel de gestion de mémory stick, les jeux, les calculatrices, enfin ^plein de truc koi). Donc sur PSP 1.5 pour lancé une image ISO il faut un homebrew appelé FastLoader (et aussi il faut un UMD dans le lecteur n´importe lequel c´est bon).

Le firmware 2.0 empeche ce programme de ce lancé donc impossible de lancé fastloader.

Mais il y peut etre un chance avec le firmware 2.1 non officiel qui permet de contourné cette limitation.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 août 2005 à 12:41:04

ducseb: pas la revendre t´as vite dit, si ça tombe ça va mettre des mois pour que ça marche sur la ms.

2.1 deja ? prevu pour quand, mars lol si c´est lent ça m´intéresse pas de garder ma console. Mais faudrait deja que je sache la vraie methode avec l´umd que tu dis ça j´en ai, pour tester plusieurs solutions meme si c´est quasi sur que ça se lancera pas . y a 2 dossiers a mettre ds la console je crois je sais plus.

ducseb
ducseb
Niveau 5
24 août 2005 à 12:45:59

ta as msn ?
si tu as msn ajoute moi à tes contact je t´explique.
ducseb@msn.com

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 août 2005 à 12:48:04

entendu je vais manger puis tu me diras, c´est sympa, la 2.1 t´as raison j´ai lu que ct deja dispo, mais si c´est risqué... a tantot merci bcp

hunou_pes_77
hunou_pes_77
Niveau 2
24 août 2005 à 14:19:22

ooooooOOOooooooo lé batard ite croivent pa moi ché a mé jpense ke c vré packe pour pes4 et gta SA ton magasin tu lavé eu avt ossi dc pitete ke ui ou gro mito sin moi jiv tisuite lacheter laba

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 août 2005 à 15:14:33

dmg que THm02 ne revient plus, dire pourquoi il pensait ça.

bg_bens
bg_bens
Niveau 6
24 août 2005 à 15:23:28

a c trop cool pour vous de l´avoir un ou deux jour avant , mais moi sa fait 3 moi que je l´ai !!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 août 2005 à 15:53:20

6/7 mois :-) vive l´import n´est ce pas

Juboc
Juboc
Niveau 7
24 août 2005 à 16:31:57

Pas la peine de vndre y va bientôt avoir des patch 1.5.

Enfin j´ai vu ça sur un site en anglais.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 août 2005 à 17:17:52

tu parle sde quoi là. j´ai la 2.0, c´est impossible de revenir vers 1.50.

tales_182
tales_182
Niveau 10
24 août 2005 à 17:23:55

on s´en fou pour 1 semaine on va pas pleurer mais ora-tu la psp avec 1 jeu car une psp sans jeu c comme 1 console a la kel on peut pas jouer car on a pa de jeu.

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
24 août 2005 à 17:31:35

:gne: jmen fou c dja bien

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
24 août 2005 à 17:49:50

mon dieu encore un con,je m´en branle completement que tu l´as bien avant,en + c´est surement du mytho et en + tu te sens obliger de crée un topic pour sa,on voit que la psp n´est pas reserver au personne un tout petit peu intelligente,pq tu aurais quand meme pue te dire "non je ne vais quand meme pas faire un topic comme sa,j´orais l´air con parceque c´est inutile et tout le monde s´en fout en +" mais nan ,alors oui on peut le dire ,tu es tout simplement con,bravo a toi :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable