CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dois-je garder ma nintendo ds ??

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
24 août 2005 à 01:55:28

Boarf, nan pas forcement, la PSP peut être interesante pour certains mais sérieux, revendre sa DS quand mario kart, Lost in blue, advance wars, sonic rush et Castlevania vont bientot sortir, et que ya des tonnes de projets prometteurs dessus, je te jure ca me tue...

badman35
badman35
Niveau 4
24 août 2005 à 01:56:45

ya d´autres propositions ?

gokus3leretour1
gokus3leretour1
Niveau 8
24 août 2005 à 01:57:30

des hits vont bientot sortir dessus comme advance wars ds,nintendodog ou animal crossing, mario si j´etait toi jla garderais

atsuma
atsuma
Niveau 9
24 août 2005 à 01:59:24

moi jte dit si ta moyen dacheter la psp san vendre ta DS c tant mieu tu la garde mais si ta po le choix tu la vends de tte facon le jour ou tu voudra a racheter elle coutera 100euros avec un jeu mdr et pui le temps qe les bon jeux arrive ta le temps donc revend la

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
24 août 2005 à 02:00:31

Garde la, et achète toi Castlevania, qui à lui seul vaut tous les jeux PSP... :-p

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
24 août 2005 à 02:04:25

laisse-le acheter sa psp et dépenser une fortune, apparemment il fait partie de cette classe de gens assez aisé :lol:
psp = se faire entuber, mais tlm va dessus c´est grave, un engin pareil ne devrait pas valoir plus de 120-140€
sans compter la carte à acheter séparément ...
ainsi qu´un kit de protection (étui etc) obligatoire pratiquement
bref... au même prix il pourrait avoir une X-BOX 360 avec 1 jeu, voilà quoi :rire2:

atsuma
atsuma
Niveau 9
24 août 2005 à 02:12:24

allez lui il arrive pour foutre sa me*de allez degage

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
24 août 2005 à 02:14:53

je dis la vérité ...
à vous entendre, la psp est la console parfaite :ok:
celui qui demande conseil va vous croire...

atsuma
atsuma
Niveau 9
24 août 2005 à 02:16:34

les gens aisé ?? ?excuse clodo mais pour te payer la psp tes po obliger detre un bourge si tu veu tu peut et si elle devrai couter 120 ou 140 euros la DS devrai couter 45 euros

cid0034
cid0034
Niveau 10
24 août 2005 à 02:31:12

moi je la garde, pkoi j´en sais rien, ptet car j´ai pas besoin de sous, ou ptet parce que j´y suis attaché:=)

aussi, la ds je l´ai acheté en cachette mes parents l´ont pas su, mais depuis mars ils l´ont decouvert. et la psp c´est pareil dc pour pas jouer devant eux avec j´aurai la ds lol

prilin
prilin
Niveau 7
24 août 2005 à 02:35:05

Garde ta DS, il y a plein de tueries à venir et achète ta PSP si tu le souhaite. Si tu n´as pas les moyens d´avoir PSP + DS, je te conseil d´attendre un peu. Pourquoi ? Car il ne faut pas être trop girouette non plus. Tu as acheter la DS car tu devait lui trouver des qualités et tu souhaite la revendre alors que ses capacitées vont être exploitées de façon imminantes. Moi je trouve ça dommage. Rien ne t´empèche d´acheter la PSP + tard( debut 2006 ). Elle sera plus facilement trouveble, peut être moins chère ( ou avec un nouveau blundle ), les MS auront certainement baissé de prix et il y aura plus de jeu. Il y aura plus de recul vis à vis de ces 2 consoles ce qui te permettra de faire un choix plus éclairé. Parce qu´en ce moment, entre les pro PSP et les pro DS, l´objectivité n´est pas au rendez vous.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
24 août 2005 à 02:55:17

vs parlez ts de mario kart mais en lisant une interview du developpeur du jeu j´ai appris qu´ils avaient repris 16 anciens circuits des mario kart precedents...moi je dis franchement que ya un peu d´abus..

aline123
aline123
Niveau 10
24 août 2005 à 03:06:00

Garde-là, la ds est un magnfique presse papier type rétro années 50

aline123
aline123
Niveau 10
24 août 2005 à 03:07:01

"Boarf, nan pas forcement, la PSP peut être interesante pour certains mais sérieux, revendre sa DS quand mario kart, Lost in blue, advance wars, sonic rush et Castlevania vont bientot sortir, et que ya des tonnes de projets prometteurs dessus, je te jure ca me tue..."

Garder sa ds alors qu´il y a mille fois plus de bons jeux en préparation sur psp, ça me tue aussi...

Philchill
Philchill
Niveau 6
24 août 2005 à 05:48:58

Je vais justier ce que je vais dire avec plusieurs sources.

Une Psp coûte 250 euros.
Et si tu achètes une Nintendo DS ( http://reviews.cnet.com/Nintendo_DS/4014-6464_7-30895578.html ) (129,99 $) (en euros c un moins)
+ un play yan (ce qui donnera les même fonctions que la Psp comme musique, vidéos, etc) ( http://www.lik-sang.com/info.php?category=246&products_id=6239 ) (US$ 79.90)(En euros cela fait moins)
+ (1 go de memoire) ( http://www.priceminister.com/offer/buy/3420350/PQI-Carte-Memoire-Flash-1-Go-SD-Card-Memoire-flash.html ) (54,90 euros)

Donc :
Psp = 250 euros.
Ds = Un peu moins que 264,79 euros. (Mais ta DS est meilleur en TOUT les points malgré les graphismes :-p)

Mais une DS est 10 euros de plus.... Mais les jeux coûtent 10 euros moins cher en general !
http://www.dealtime.com/xPP-DS_Games
http://www.dealtime.com/xPP-PSP_Games

Tu ferais mieux de conserver ta DS :-)

NCQ914
NCQ914
Niveau 9
24 août 2005 à 06:50:55

C`est bien migon tout ca de devoir acheter le truc pour lire les carte et tout, mais la psp elle a deja tout ca a l`interieure et sur la psp tu peux mettre des homebrews, tu peux demarrer des jeux sur le memory stick ou jouer a des jeux d`autres consoles par les emulateurs...
Et puis au point ou on en ai bientot il faudra acheter un module pour faire lave linge, un module pour faire la vaisselle et un module pour faire cuire des gauffres...ah non sa elle le fait deja! :gni:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
24 août 2005 à 10:17:19

c´est qui qui me traite de clodo :lol:
moi qui ai 11 000€ en banque et une voiture à 10 000€ :rire:
c´est juste que je ne fait pas de dépenses inutiles
la psp je la prendrai surement .... dans un an

narutoto
narutoto
Niveau 7
24 août 2005 à 10:22:06

pffff vous ete veraiment des gamon qui se la pete car il ont de la tune

moi je suis pas riche mais j´economie depuis longtemps ppur la psp alors arreter de dire que c´est une console de clodo

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
24 août 2005 à 10:30:34

si tu veux jouer a mario,nintendogs,advance wars(jai les 2 sur sp et la ds na rien changer)garde ta ds( :nonnon: ) sinan la psp ou si tu pe garde les 2 mai bpn...

mystter
mystter
Niveau 8
24 août 2005 à 10:48:35

o c´est le retour d´aline t´etait en vacances ?
Les coneries sont toujour la a ce que je voit :honte:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy