hum... coup de gueule. certain n´y connaissent rien au septieme art, appellant tout et n´importe quoi "film pour ado", en fait le mec a vu un film, et il a aimé donc c´est un film pour ado ?! ? aller déjà je vais remettre les pendules à l´heure : ce qu´on appelle (enfin ce que VOUS appellez film pour ado) film pour ado, ça a un nom, un vrai, au même titre que "action movie" etc... TEEN MOVIE voilà et je vais vous donner quelques exemples pour que vous PIGIEZ BIEN LA DIFFERENCE ENTRE UN ACTION MOVIE ET UN TEEN MOVIE et là j´copie pas sur mia frye (j´sais pas comment ça sécri mais j´supose que ça choquera personne) american pie par exemple, ou bien jusqu´au cou ou 40 jrs & 40 nuits ça ce sont des films pour ado, c´est simple non ? jusque là ça va ? super ensuite les films comme spiderman, punisher, hell boy, non ça ne s´adresse pas à un large publique, mais avant tout aux fans -_- qu´on vienne me dire que les films sont mieux que les bédé, et là j´vous étripes bande d´incultes ! serieusement XXX c´est un film pour ado ? hein ? aller humour : rien que le nooom XXX hum... c pas pour ado et ça se sent rien que dans le titre LOL
hem. enfin bon moi j´veux pu voir ce genre de chose, un pauvre inculte foutant des films culte dans la catégorie "film pour ado"
voilà mon petit coup de gueule de la journée