CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jaurais la mienne le 31 a 00h00 et vous?

Crounini
Crounini
Niveau 6
24 août 2005 à 08:46:27

J´ai un pote de confiance qui me la vend le 31 dans l´apès-midi malgrés l´interdiction. J´ai du promettre de ne pas ebruiter l´info dans ma ville et c tout !! ! Il faut arrêter d´obéir aux ordres de la mafia sony de toute manière il y a longtemps que la psp import se promene en france.

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
24 août 2005 à 09:05:20

" aux ordres de la mafia sony " on voit que t´as tout compris toi aussi,c´est la loie c´est tout
"de ne pas ebruiter l´info dans ma ville " mdr ,c´est clair si tu l´ébruite sa va etre le chaos total,ils vont devoir faire intervenir l´armée et tout,nan mais vraiment n´importe quoi

Crounini
Crounini
Niveau 6
24 août 2005 à 10:33:52

:honte: A oui j´avais oublié j´ai dis du mal de sony sur le forum PSP arf... C´est vraiment dommage que ce forum soit aussi agressif, perso j´aime la PSP (je suis même à la limite du PRO-PSP en la comparent avec la DS) mais les méthode de la firme sony dépassent quelques fois les bornes (probleme de fiablilité de leurs consoles, publicite à la limite du mensonge quelques fois, leur facon de traiter les europeens...). Je suis tout simplement étoné que pour LA CONSOLE DE SONY em particulier les commercant n´ont ABSOLUMENT PAS LE DROIT de la vendre avant la date :question: Comme si sony n´avait pas son mot à dire sur sa politique de vente auprès des fournisseurs :monoeil: ...
En ce qui concerne l´armée et ta magnifique intervention c simplement que je ne veux pas mettre en périle le commerce de mon pote tout simplement donc je vais éviter de me promener en ville avec une console Européenne...

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
24 août 2005 à 10:36:55

avoir la psp a 0h00 sa sert a koi? tu la kelke h + tar

seb]
seb]
Niveau 15
24 août 2005 à 10:36:55

crounini

tu lui a promis de rien dire

mais tu le dit ici

c´est pire....
Surtout que sony computer france vien faire un tour vu qu ils savent que on parle de nos mag
et donc ils sont se renseigné sur ta ville

@ bientôt

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
24 août 2005 à 10:37:18

ouai mais bon de la a dire qu´il ne faut pas que tu ebruite sa,c´est sur si tabite dans une ville de 500habitants (quoique c´est pas une ville la lol) mais sinon je vois pas ou est le probleme ,on croirais que tu achete de la drogue,faut pas abuser non plus,sa devient grave la ,il y en a il vendrait leur parents pour avoir la psp,c´est surement pas ton cas,mais pour certains sa l´ai

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
24 août 2005 à 10:40:07

bah plutot tu l as et plutot tu pourra t inscrire sur le site pour recevoir spiderman 2

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
24 août 2005 à 10:40:26

genre fau pa ebruiter le brui
/!\achat d´une psp 1 jour avant/!\
MISSION SUCIDE

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
24 août 2005 à 10:42:33

rha la la .... juste pour qu´ils puissent se la jouer "ouais je l´ai eu le 31 aout à minuit euh, nananèreuh" et ils se rendront bien trop tard qu´ils ont raté leur vie

heytekno
heytekno
Niveau 9
24 août 2005 à 10:44:30

Vous allé tous vous fair frapper (en particulier ceux ki vont a paris)! Vs etes des oufs! des 250€ dans les poches! les racailles vont sa!

jvou auré prevenu, fodra pas venir pleurer!

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
24 août 2005 à 10:44:49

lol cest claire le 31 aout a minuit sa ne sert a rien par contre quand on peut lavoir pour le 30 aout là sa vaut le coup :ok:

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
24 août 2005 à 10:45:45

oui t as raison heytenko mai ca depend l quartier ou on abite le pire restera ds les banlieues chaudes

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
24 août 2005 à 10:46:27

ouai c´est clair c´est completement con,profiter des vacances au lieu de vous la peter devant vous potes pq vous l´aurez eu le 31 aout,vous aurez l´air con en + pq toutn le monde s´en branle et pq sa ameliorera pas votre vie de l´avoir eu 1 jour avant,enfin,vous voulez avoir l´air con,aller i continuer d´en parler au moin moi sa me fait marrer de voir la connerie de certains

rhada
rhada
Niveau 2
24 août 2005 à 10:47:02

tinquiete moi la console et ma thune jla fouterai dans mon slip , comme sa personne ne touchera quoi que se soit !

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
24 août 2005 à 10:47:09

bah a minuit le seul magasin qui fait sa c est virgin don les racaillle qui veul une psp gratos n ont qu ales attendre avenue des champs elysees avec un bat

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
24 août 2005 à 10:48:37

alterman et sa jalousie me feront toujour antant marrer .

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
24 août 2005 à 10:50:01

t es pas si alt lol 17 ans ^^

sonnycor
sonnycor
Niveau 2
24 août 2005 à 10:50:34

les mechantes racailles ils vont nous racailler tout notre bouuuuuuuuh

bande de chochottes!!

Crounini
Crounini
Niveau 6
24 août 2005 à 10:53:13

C´est vrai qu´il y a un risque de parler de ca sur le forum de jv je n´y avais pas pensé moi même merci de m´ouvrir les yeux... alter_mann tu as cerné le problème; ma ville n´est pas grande et les boutiques de jeu video sont rares dans mon departement... Mais attendre le 01 c´est tres long et de plus je bosse ce jour la alors je ne pourrais pas aller la chercher du coup j´ai pu m´arranger comme ca.
J´ai voulu surtout par mon premier poste vous faire comprendre que les menaces de sony commencent vraiment à me sortir pas le cul :malade: . A part pour la Playstation ou la firme n´avait pas encore le monopole leur politique commerciale est tres (trop :diable: ) agressive; souvenez vous du emotion engine de la ps2 impossible soit disant que fabriquer en grand nombre résultat: des émeutes et des gens blessés pour un appareil dédié aux loisirs :honte: , et maintenant c´est reparti avec cette bombe qui est la PSP; avant même sa sortie il n´y en avait pas assez, on la sort au Japon dans les temps, ensuite aux US et arrivé à l´europe on repousse la date; et on prévient qu´il n´y en a pas assez,et hop système de réservation histoire de faire monter un peu la pression et enfin on lache dans la presse ATTENTION INTERDIT DE LA VENDRE AVANT LA DATE PRECISE comme ca on est sûr d´avoir un petit reportage au journal de TF1 :honte: ...
Je trouve tout simplement que des GENIES dans la crétion de machine ludique et de divertissement comme les gens travaillant pour la socièté sony soit salis par une politique de vente agressive et immorale (je pense la surtout au SAV) !

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
24 août 2005 à 10:53:59

bah di dont t as bien du te fr chier pour ecrire cette bible toi ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube