CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jaurais la mienne le 31 a 00h00 et vous?

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
23 août 2005 à 20:36:24

et le val-de-marne radamanth c´est bon ou pas ?

sim2000
sim2000
Niveau 5
23 août 2005 à 20:39:08

quand tu dit bon client chez micromania, c est ceux qui achete beaucoup ou cux qui on la carte micromania ou un truc comme ca?

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
23 août 2005 à 20:46:23

si je peux dire que c´est un pote,depuis le temps que je le connais et vue que je le connaisais deja avant quil bosse dans ce magasin,de toute facon,franchement a 1journée prés je vais pas me faire chier a faire 20bornes pour aller la chercher

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
23 août 2005 à 21:01:15

pour le val de marne tout depend de ton reponsable regional ce kil decidde ou pas mais en genral tu laura au moin une journée a lavance pour le peu que tu sois un bon client ( vaut meiux meme etre leur amis ) cest a dire avoir la megacarte biensur et etre surtout client gold.

alterman t blaser ou koi ? tu sais cest pas parceke tu niames plus la psp que tu doi raconter nimporte koi ! enfin une chose deja aperemment ton vendeur doit bien se foutre de ta gueule ensuite si jsuis un mito des ke je rentre de vacance jtenvoie une photo de mon contra CDI a micromania , comme tu te le fermera et on aura plus a entendre tes dires de blasées. aller tu sors et va voir tes potes du forum ds !

sponw621
sponw621
Niveau 7
23 août 2005 à 21:01:58

moi bah jler derja ...

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
23 août 2005 à 21:06:20

moi jlai eu deux fois en version jap , jai eu la 1.0 et la 1.5 upgrader en 2.0 que jai finelment revendu pour me prendre une euro . ya rien de spectaculaire . dailleur cest pareil les venduers de micromania qui disent ouai lecran est de meilleur qualiter , lautonomie est meilleur et tt . sachez que se sont de pure mensonge quont dit pour qun client reserve la psp euro . cest purement commercial !

11666
11666
Niveau 8
23 août 2005 à 21:08:06

salut moi je l

11666
11666
Niveau 8
23 août 2005 à 21:08:59

dsl moi je l aurai le 1 er a 10 je pense enfin a l ouverture du magasin a planet games dns le nord pas de calais y a quelqun d autre du nord comme moi ??

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 août 2005 à 21:09:56

Salut moi je l´aurai à...Hé mais je l´ai dejà. :content: (owned)

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
23 août 2005 à 21:11:02

J´aurais la mienne le 1 septembre a 16h30

callveen
callveen
Niveau 10
23 août 2005 à 21:15:59

01/09/2005 13h30 si tout va bien... :-)

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
23 août 2005 à 21:19:06

"tes potes du forum ds " mdrjai commencé a defendre la psp bien avant toi sur ce forum alors c´est a toi de degager ok
et ton contrat je m´en branle completement,comme tout le monde sur ce forum d´ailleur,on s´en branle tous que ta bosser 3 semaines a micromania et aussi que l´on peut avoir la psp 1 jour en avance,a part les quelques blaireau qui vendrait pere et mere pour l´avoir donc maintenant c´est a toi de te casser ok?

cid0034
cid0034
Niveau 10
23 août 2005 à 21:20:49

perso j´irai qd je serai lever , dc ce sera plus 14h LOL
et qd mon pote pourra me conduire car j´ai pas envie de me balader avec 300€ en poche , surtout que la bas c pas le mieux frequenté lol

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
23 août 2005 à 21:21:09

"ya rien de spectaculaire . dailleur cest pareil les venduers de micromania qui disent ouai lecran est de meilleur qualiter , lautonomie est meilleur et tt . sachez que se sont de pure mensonge quont dit pour qun client reserve la psp euro . cest purement commercial !"
on le savait deja sa ,mais c´est normal tu as bosser a micromania 3 semaines alors heuresement que t´es la pour nous le redire encore une fois,merci :ok:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
23 août 2005 à 21:22:14

loool en tous cas jose pas imaginer le monde a micromania deja rien que dans mon magasin on a 126 reservation soit 126 psp a donner le jour j et croyez dans un ptit magasin comme celui la vous etes pas pret de rentrer chez vous.

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
23 août 2005 à 21:23:53

génial,tous le monde s´en fout :rire:

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
23 août 2005 à 21:27:07

moi je vais appele pour savoir à quelle heure ils ouvriront à micromania pour y etre à ce moment la

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
23 août 2005 à 21:33:18

ouai cest claire on sen fout dailleur comme tu la remarquer ya que toi qui rigole cest vraiment que tout ce que tu di cest vachement marrant , tu vois la jsuis peter de rire , ouah la vache .

Ayerown
Ayerown
Niveau 3
23 août 2005 à 21:40:08

Moi je m´en fous pas des infos de RHADAMANTH3, c´est très intéressant..

Perso, j´ai appelé mon micromania en essayant de lui soutirer des infos si c´était plus ou moins possible de venir la chercher avant. Le vendeur m´a répondu qu´il ne pouvait pas et qu´il n´avait pas vraiment envie d´aller en prison .. huhu ..

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
23 août 2005 à 21:46:25

voila sauf que bon ya toujour moyen de sarranger , prenon le cas dun jeu : bien souvent on la 3 jour a lavance , ce kon fait cest ke lorske kon nous demande le jeu il vien le chercher mais on ne lui donne pas le ticket de caisse afin de ne pas se faire reperer lors des enregistrement. cest valable aussi pour les consoles mais de manieres encore plus discrete , bon sa reste assez rare pk ? car tous simplment ke le responsable regional donne lotorisation bien avant.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy