CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jaurais la mienne le 31 a 00h00 et vous?

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
23 août 2005 à 20:03:56

c´est completement débile d´aller la chercher a minuit,enfin il y en a qui sont vraiment con et d´autres qui racontes des mythos aussi,aller trouver qui c´est dans cette page :ok:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
23 août 2005 à 20:05:09

jvoulais rajouter que de toute facon pour tous ceux qui lont reserver a micromania ou a scoregames , les meilleurs clients lauront le 31 dans la matiner ! comme avec la ds lotrefois .

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
23 août 2005 à 20:05:26

moi je peux scanner une lettre de sony pour l´acompte c´est pas moi qui mythone !! dailleur comment il se la pète sony quand meme dans la lèttre ...

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
23 août 2005 à 20:06:49

RHADAMANTH3
quesque t´entend pas " meilleur client " ? moi je me pointe avec mon ticket et ma tune le 31 ils pourraient me la filer ? dévelope !

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
23 août 2005 à 20:07:32

ouai gravenje trouve sa honteux moi ce qu´il ecrive dedans ,c´est du grand n´importe quoi
"les meilleurs clients lauront le 31 dans la matiner " c´est bizarre je suis un exellent client micromania et on ne ma meme pas avertie,en meme temps je te crois pas alors c´est pas grave :rire2:

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
23 août 2005 à 20:08:49

bah dans les ptits magasins, ils ont le matos la veille.
Un vendeur aujourd´hui m´a assuré que je pourrais venir la chercher le 31 en fin d´aprem et pourtant j´ai pas reservé.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
23 août 2005 à 20:13:44

disons que des quils lauront recu ils nous appelleront afin de venir la cherchetr avant les autres car bien souvent les consoles et jeux videos sont dispo avant le jour J ( vous le saver tous jspere ) et dailleur lautorisation aussi ! jmen rappelle pour la ds jlai eu 2 jour a lavance. je precise cela depend de votre region car lautorisation est fixer selon le responsable regional ! quand a moi le mien a lhabitude de le faire tout le temps 2 jours a lavance.

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
23 août 2005 à 20:14:23

je rectifie, ils ont tous le matos la veille, c´est juste que les petites boutiques se permettent de vendre en avance alors que c´est interdit pour appater les clients

Daweed2005
Daweed2005
Niveau 2
23 août 2005 à 20:16:45

moi, meme si je lai reserve jirais a minuit car je nen peux plus dattendre.
ceux qui disent que c trop tard et quils seront fatigues doivent pas etre bien vieux pas pas tenir si tard...
en tout cas je suis pres a faire le grand shleme, jai meme pris un jour de conge le lendemain pour etre tranquille...c pas bo ca !

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
23 août 2005 à 20:17:18

ah oui et c´est quoi ta région?

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
23 août 2005 à 20:18:42

mdr daweed2005 alors la bravo,j´ai rarement vu quelqu´un d´aussi con,c´est pitoyable de voir sa surtout quand on voit que t´as 27 ans,t´aurais du te taire au lieu de dire sa :rire:

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
23 août 2005 à 20:20:45

attendez, le vendeur , sauf sil te connait , il en a rien a brenler de nous je vois pas pourquoi il prendrai le risque de faire un truc INTERDIT ! c´est sur il pourrai en vendre beaucoup en faisant de la pub mais moi à sa pla ce je me vois pas afficher sur mon magasins " PSP LE 31 " ... bref il va bien y avoir QUELQUES vendeurs qui feront ça , mais surement pas autant que vous le dites !

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
23 août 2005 à 20:21:32

bon ecouter jai travailler a micromania pendant 3 semaines et jcroi que vous etes tres loing de savoir ce qui se passe derriere tous sa ! deja un indice les consoles ont deja ete envoyer mais seulment par 50 juskau jour J . logike vous croyez pas ke la console ils vont la recevoir seulment la vielle ou le jour j ?? sils font sa cest seulment pour eviter les voles. mainteant que vous me croyez ou non jen ai rien a foutre , jvous reseigne seulment .

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
23 août 2005 à 20:21:38

je suis sur que c´est du mytho,mon vendeur je le connais bien et il ferait pas sa

power7777
power7777
Niveau 6
23 août 2005 à 20:22:23

nico reppond moi sur l´autre sujet tu me manque

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
23 août 2005 à 20:24:38

ensuite pour les clients fidele (on va dire sa comme sa ) on les contacte en premier afin kil vienne la chercher je precise (dailleur vous navez ka demader a ceux ki ont la ds !) quon peut avoir les consoles avant le jour J . c valable aussi pour les jeux , et cela est valable aussi a micromania et pas seulment dans des ptis magasins . en tous cas vous metonnez bocoup car meme quand jen travailler pas a micromania jle savai deja .

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
23 août 2005 à 20:27:12

alter man ton vendeur cest pas ton pote ?? non alors quest ce quil en a a foutre de toi ? moi deja jai un copain sur lille qui pourra vous le confirmer il avait eu sa DS 2 jours a lavance , ensuite quand je dis bon client des fois sa peut aller plus loing du genre bon copain , bon voi vu que cetait mes ex collegue jai aucun pb. sinon ma region est l´essonne .

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
23 août 2005 à 20:28:44

T´es homo power7777 :question:

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
23 août 2005 à 20:30:41

Altermann => Aquitaine

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
23 août 2005 à 20:34:21

mainteant tout depend de la region dou vous vener ! dans me region qui couvre les magasins suivant valdoly , evry , villaber ... il sagit du meme responsable regional et cest lui qui donne lotorisation . enfin bon jvai pas non plus te faire un cour sur le fonctionnement du magasin. et jen ai rien a faire de ceux qui ne me croivent pas.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)