CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dynasty warriors 10/20

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 août 2005 à 20:49:17

j ai meme pas lu jusqu au bout t es fatigant a faire genre tu comprends pas je vais te resumer clairement le truc

-d un coté toi qui dit que le jeu est merveilleux et qui cite deux notes (les meilleures)

-de l autre les notes de plusieurs sites et journaux qui disent que le jeu est moyen

oui je me fie plutot a une moyenne de plusieures notes qui se ressemblent toutes qu a une note isolée.

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
23 août 2005 à 20:53:32

rhadamanthe :d) deja que le jeu n´a pratiquement pas évolué entre le 4 et 5, il a tjrs les mêmes défauts.

Et sur psp on reprends la même chose mais en lui rajoutant encore plus de défauts.

Ils ont quand même raison de casser cette merd, c´est dui foutage de gueule

alala ces frustrés :rire:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
23 août 2005 à 20:56:31

bon comme jme tue a te le dire je donne juste mon avis ! jai donner les meilleurs notes afin que les gens sapercoivent quil nest pas si mauvais que sa et qui a de bon coter.

cest bon ta compris ?? ??

tu sais tes vraiment enervant car tu insiste sur des choses que tu ne comprend pas et quen plus que tu conais pas ! mais le pire ce don jai horreur , cest quand tu contourne le sujet. bon aller jme casse tu nen vaut meme pas la peine , deja comme jle repete a ton age tu ferai mieux de te trouver une femme avec qui parlais le soir au lieu de venir etaler ta conaissance d´inculte sur les jeux videos. bye bye

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 août 2005 à 20:58:22

Oui ben c est toi qui saoules la, tu trouves le jeu genial et tu cites que les bonnes notes c est tout ce que je dis depuis le debut, tu ne donnes pas la vraie information a savoir que ce jeu est tres moyen.

kris77
kris77
Niveau 7
23 août 2005 à 21:02:25

je viens de teste est c tres fidele aux version ps2 (mise a par le systeme des map qui sont divises en petit) donc si vous avez bien aime un episode sur ps2 et ben vous aimerez bien celui la
et finalement graphique c´est comme de la ps2 puisque l´ecran est en plus petit resolution
et pour ceux qui connaise pas ca pourra interessé les amoureux de jeux bourrins et ceux qui veulent ce defouler

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
23 août 2005 à 21:12:04

t´as raison rhadamanthe, il est temps d´aller faire dodo, demande à ta maman de raconter une histoire sur DW pour que tu puisses t´endormir :-)))

Hegros
Hegros
Niveau 10
23 août 2005 à 21:13:12

qu´est ce qui m´enerve l´autre avec ses "bandes de frustrés" :rire: (la plus utilisée après "bande de moutons" *ndrl)

ca à beau etre une "merde" comme tu dit mais y´à pas mieux dans le genre...

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
23 août 2005 à 21:13:27

mais jveux pas donner dinformation , jveux juste donner mon avis , dailleur jpeux tres bien dire aussi que tu donne de fausses information vu que tu donne que les mauvaises notes. ce que jveux dire cest quon peut tres bien aimer ce jeu pour son aspect et ambiance et le detester pour les meme raison donc jvoi pas où est le pb ! en plus si tu te prener le peine de lire les messages tu verai que jai deja parler des defaut du jeu . mais toi vu que tes bouchers et que tu veux voir QUE ce que tu veux voir tu tobstine dans ta propre connerie.

en final je disais donc que dynasty warrior etait un bon jeu seulment si on aime lambiance et laspect bourrin ( soit tout les autres episodes ) . maintenant on peux tres bien detester moi jmen fou JE DONNE JUSTE MON AVIS !!

et la si tu oses encore repondre a tous cela , va voir un psychiatre d´urgence , et encore jen suis quil ne voudra meme pas de toi . bon cet foi ci jy vai . bye bye

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
23 août 2005 à 21:15:18

ca à beau etre une "merde" comme tu dit mais y´à pas mieux dans le genre...

et? faut dire amen et accepter le jeu? :rire:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
23 août 2005 à 21:15:30

stantalize ===> tu doi etre le gars le plus faible que jai jamais rencontrer . je ne te parle meme pas , jen ai rien a foutre de ta face et toi tu tape la discute. degage et sors tes blagues sur le forum 1- 5 ans . tu pourras les faires rires avec un peu de chance .

Hegros
Hegros
Niveau 10
23 août 2005 à 21:17:39

j´ai jamais dit qu´il fallait dire amen lol
mais avant de t´en prendre à l´episode psp, regarde les DW sur les autres console portable et tu verra que celui là n´est pas le pire...

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
23 août 2005 à 21:18:51

stantalize tu incarne le boulet a la perfection , le gars qui a rien compris au sujet et qui senfonce avec cest blague ridical et qui croit etre marrant .

bref je repete une derniere foi: je donne seulment mon avis ensuite boucle la car jen suis sur ke ty a jamais jouer . alors va ten le plus vite possible te cacher.

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
23 août 2005 à 21:21:00

jnai pas dis qu´il était pire, les autres aussi sont des daubes, mais de toute maniere les autres sont un autre type de dw.

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
23 août 2005 à 21:24:40

RHADAMANTH3
Posté le 23 août 2005 à 21:18:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
stantalize tu incarne le boulet a la perfection , le gars qui a rien compris au sujet et qui senfonce avec cest blague ridical et qui croit etre marrant .

bref je repete une derniere foi: je donne seulment mon avis ensuite boucle la car jen suis sur ke ty a jamais jouer . alors va ten le plus vite possible te cacher.

:d) tu donnes ton avis en voulant faire croire que c´est un tres bon jeu, et leur faire acheter quelque chose qu´ils regretteront..

C´est comme si je disais : "et les gars, je trouve fantavision excellent, il est super beau graphiquement, franchement jvous le conseil.."

alors que fantavision est une pure merd...

Tu comprends ou je veux en venir ?

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
23 août 2005 à 21:25:08

oh puréee cest bien ce que je pensais tu parle dune chose que tu ne connais pas et tu juge . alors deja quil sagit exactement du meme type de dw que sur play 2 avc des ptites nouveauters. ensuite cest bien ce que je disais tu juges sanns savoir tu viens de tenfoncer toi meme ! donc tes bien un boulet qui faut eradiquer de suite.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 août 2005 à 21:27:07

non j ai aussi mis le 33/40, j ai mis toutes les notes que j ai trouvé sur gamekult pour que les gens aient une vision plus globale.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
23 août 2005 à 21:29:45

ne dit pas ce ke jai pas dit ! bonsang je donne juste un avis jai jamais dit dit quil fallait lacheter de suite , en plus tu mens car jai jamais dit que je le conseiller a tous monde .

en plus c bete ce que tu dit sa veux dire donc que les testeurs dans les magasines qui nous dise kun jeu est bien , il nous oblige a un acheter un jeu donc , cest stupide comme reflexion . allez jme casse car frenchemnt toi et makia dans le genre looser on peut pas faire mieux. vous etes vraiment atteint dun complexe . allez tchao

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
23 août 2005 à 21:30:50

HADAMANTH3
Posté le 23 août 2005 à 21:25:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oh puréee cest bien ce que je pensais tu parle dune chose que tu ne connais pas et tu juge . alors deja quil sagit exactement du meme type de dw que sur play 2 avc des ptites nouveauters. ensuite cest bien ce que je disais tu juges sanns savoir tu viens de tenfoncer toi meme ! donc tes bien un boulet qui faut eradiquer de suite.

:d) je parlais de l´episode gba et ds à venir car mr hegros a dit :

"regarde les DW sur les autres console portable et tu verra que celui là n´est pas le pire.."

donc t´es un boulet, tu le prouves toi même :rire:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 août 2005 à 21:32:14

j ai jamais dit non plus que tu disais a tout le monde de l acheter, j ai dis que ce que tu dis et cites laisse croire que le jeu est super, apparement c est loin d etre le cas.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
23 août 2005 à 21:41:08

arretter , vous vous enfoncer ! cest fou comme vous interpreter mal les choses . stantalize jcroi que tes vraiment pas en mesure de parler surtout apres les conneries que tu marques , makia c pareil pour toi .

bon les boulets je vous laisse pour de bon , moi jai une vie social, nest ce pas makia qui discute avec des filles de 16 ans !! !sur msn et qui se fait degager a chaque foi par elles ( aline123 est la pour confirmer mdr).
dailleur comme tous gros boulets qui se respecte je vous voi deja en train de repondre . bref si vous repondez encore ou que vous en avez envie sa prouvera bien que vous etes de gros boulets.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy