CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dynasty warriors 10/20

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
23 août 2005 à 20:00:45

la raison de ce 10/20 est tout simple cest tt simplment quils ont marre de voir des dynasty warrior sans arret en effet entre le 5 sorti recemment sur ps2 en plus avc celui de la psp et le extreme legend ki va sortir ils ont eu une overdose . mais ce nest pas une raison pour gicler ce jeu alors que pour une portable il est magnifike , long , et tres accesssibles.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
23 août 2005 à 20:02:32

En plus c´est pas mal sur portable, en vacance jouer à dynasty warriors partout!

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
23 août 2005 à 20:02:51

makiaveridik les boukins et les autres sites lont noter en moyenne 14/20 mainteant faut aimer le sytle bourrin et asiatike ! moi je suis fan de cet serie donc japprouve , mais mainteant cest a vous de voir si ces ptits coter repetitif vous plais.

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
23 août 2005 à 20:07:24

Voici le retour des frustrés

Quand un jeu est pour vous mal noté, hop jv.com est directement anti psp :rire:

Non seulement, cet opus psp amène les gros défauts de la version ps2, mais il en rajoute une couche avec des ralentissements incessanrs et une visibilité réduite alors que vous qui ventiez le 16/9eme de la psp..... :honte:

:rire sacré psp

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 août 2005 à 20:10:45

je viens de mettre les notes de tout les sites justement pour que les gens aient une vraie idee et pas seulement la meilleure note ce qui faussait tout, le jeu a l air tres moyen, de toutes facons je m en fous j ai pas encore la PSP et je trouve ca bidon les dynasty.

tu prends toutes les notes tu fais une moyenne ca fait 12.8 sur 20 j appelle pas ca un hit.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
23 août 2005 à 20:11:04

rien a voir avec sa , ton discour anti psp tu te le garde et tu sors car je juge un jeu et non pas la console aller :sors:

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
23 août 2005 à 20:13:43

Comme je l´ai dit hier, la plupart des possesseus de psp croivent que le nombre de polygones est proportionnel à la qualité d´un jeu.

Sur ce coup, je vous comprends encore une fois, je fais preuve d´anpathie

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 août 2005 à 20:14:25

A ce moment la n oublies pas de signaler certaines donnees negatives sur le jeu, ca evitera que des personnes l achetent a cause de toi et soient decues.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
23 août 2005 à 20:17:02

oh mais toi ta rien compris pour moi ce jeu est une bombe car je suis fan apres sa mille foi qque jle repete il faut aimer le genre ! c tt ?? toi comprendre ! jme fou des notes jai pris les meilleurs pour vous monterez kil netait pas si nul que sa . ensuite c vrai parfoi les site lont demonter mais seulment parceque les dynasty warrior sont tjr pareil et on commence a sen lasser voila .

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 août 2005 à 20:18:55

C est bien ce que je te reproche, la les gens veulent etre renseigné objectivement et toi tu le dis toi meme t es archi fan et tu cites que la meilleure note, tu fausses la vision du jeu qu ont les gens qui te lisent, c est pour ca que moi je mets les vraies notes qui refletent la qualité du jeu.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
23 août 2005 à 20:19:13

makia t vraiment un pourri depuis le debut que jtai apercu sur le forum tu ne fais que de deformer ce kon dit et surtout tu interprete tres mal ! si tu lisais au tout debut du topic jtai dit ou se situer les defauts du jeux. ensuite joblige personne a lacheter jdonne juste mon avis aller ferme la ! merci

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 août 2005 à 20:23:41

Deja tu te calmes le morveux tu me parles correctement meme si je te contrarie ta propagande pour ton jeu genial qui n est que moyen, tu es fan ok mais voila ca s arrete la je crois que les gens peuvent se fier un petit peu plus a une moyenne de notes basses sur plusieurs test qu a un fan boy enervé.

aline123
aline123
Niveau 10
23 août 2005 à 20:27:10

Bof, 10/20 ou pas, il reste meilleur que la totalité des jeux ds actuels :rire:

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
23 août 2005 à 20:29:14

Non mais rhadamante, je comprends tout à fait ta frusutration..... Ton jeu dont tu es un fan se fait descendre sur jv.com et attrappe de mauvaises notes dans les autres sites, je te comprends parfaitement :-(

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
23 août 2005 à 20:30:44

toi makia de toute facon tout ce que tu cest faire cest de critiquer et de foutre ta merde partout où tu passe , jtai vu sur plusieur topic cest a chaque foi la meme chose tu ne fais que de te disputer avc tout le monde, donc ne madresse meme pas la parole !

ensuite sa fait un million de foi que jle repete jnoblige personne a lacheter je donne mon avis en tant ke fan et meme en restant objectif voici les defaut ke jai signaler : le brouillard , le coter repetitif et bourrin . voila

aline123
aline123
Niveau 10
23 août 2005 à 20:33:14

Makiaveridik faut juste rigoler quand il vient, on à parlé sur msn et je l´ai tellement cassé qu´il savait plus quoi répondre :rire:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
23 août 2005 à 20:37:12

stantalize ===> jen ai rien a faire des notes que donnes jeuxvideo.com dautant plus que se ne sont pas des references et sont pas du tout objectif puisquil casse un jeu sur le fait que la serie ne se renouvelle pas ! ensuite je suis fan et peu importe des notes kil obtient , je veux juste montrer que meme si ce jeu a eu 10/20 , il vaut vraiment le coup.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 août 2005 à 20:37:59

Rhadamante > foutre la merde? parceque je rectifie tes mensonges? t obliges personne a l acheter mais tu dis que c est un jeu genial ca donne envie a des gens fait pas comme si tu le savais pas :sarcastic:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
23 août 2005 à 20:39:25

aline123 ==> loool je sais jai vu des topic sa ma bien fait marrer , tout le monde le casse mais il perssiste tout le temps. mais bon il sagit tt simplement dun boulet de daron qui ne sait pas quoi foutre de sa soirée .

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
23 août 2005 à 20:43:17

donc makia alors pour toi les testeur de jv genre joypad nous oblige a acheter les jeux kil teste et son de gros menteur , decidemment tu comprendra jamais rien .
jte les dit je veux juste faire partager mon avis , frenchement questce que jen ai a faire si vous lacheter ou non ?? ? jtravaille pas chez koei moi. et surtout comment ose tu pretendre que je mens alors que toi tu ny a jamais jouer et tu te fis unikement au note ?? aller degage tu me degoute ! tu ferai mieux de toccuper de ta famille que detre ici a nous gonfler surtout a ton age tu dois avoir de gros pb.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable