CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

umd film, autonomie

spfspf
spfspf
Niveau 8
23 août 2005 à 17:14:02

hello,
aujourd hui je suis allez dans un magasin de jeux vidéo, le patron m as dit que pour les films, il en a regardé 3 et qu il a meme pu jouer un moment après. je lui ai dit que normalemt on pouvait n en voir qu un!

il m as dit que c était des conner*** qu on pouvait en voir plus parce que la psp n´avait qu a charger le film et c est tout. et aussi que ces histoire d autonomie de la batterie, c ètait faux.. alors est ce que vous croyez qu il a raison?? merci de répondre!

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
23 août 2005 à 17:17:13

Pour le films je c´est pas, j´en ai pas regarder en entier pour le moment, ce qui est sur c´est que pour les jeux c´est beaucoup plus que ces fameuse "4h d´autonomie". C´est plutot vers les 5/6h

coyote38
coyote38
Niveau 5
23 août 2005 à 17:17:31

bah je sais pas.mais j´aimerais que ce soit vrai ce qui raconte.maintenant il dit peut etre ça pour lancer un argument de vente.de toute façon on le saura bientot :ok:

spfspf
spfspf
Niveau 8
23 août 2005 à 17:26:45

ouai je pense.. le patron m as dit aussi que pour les pixels mort, ce serait aussi un problème réglé..il y en aura aussi mais beaucoup moin! pi il vient de recevoir une version européene pi j ai demander pour l amise a jour! il m as dit qu il savaient pas encore il l avait pas encore allumée! don c j y passerai demain et je vous dirai la mise a jour! pi la psp qu il m as fait essayé, j ai remarqué que l arrire de la psp y avait une piece qui bougeait un tout ptit peu, il m as dit que c parce qu il l avait laissé tomber 2 fois par terre!! donc elel quand meme solide!!

balkor_
balkor_
Niveau 8
23 août 2005 à 17:28:00

J´ai pas compris tu veux lui demander quoi pour la MAJ ?

un_anonyme
un_anonyme
Niveau 7
23 août 2005 à 17:29:10

normalement dans un film ca charge tout le temps...

spfspf
spfspf
Niveau 8
23 août 2005 à 17:29:32

si c est la 2.0 ou la 1.5 ou la 1.52,52!

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
23 août 2005 à 17:31:38

pour les umd video on parle de 2h d autonomie environ, 3 films d affilé c est pas possible comme le lecteur umd est sollicité en permanence (et non la psp ne charge pas le film lol comme quoi le patron hein...)
et non elle n est pas solide, car apres 2 chutes deja un element cassé...

kris77
kris77
Niveau 7
23 août 2005 à 17:31:40

ya eu un test de je sait plus qu´elle magasine ou site ils ont laisse tourne spiderman 2 et lon vue(facon de parle ils surveillaient quoi) 2 fois entierement et 30min de la troisieme diffusion

mais de ma propre experience je peu regarder facilement 2h(4 episodes (evangelion))avec la luminosité a moitie et le sons presque a fond et il me restait la moitie de batterie
autre exemple avant hier g regarde benjamin gate (2h) et j´avais deux barres(sur les troi qui s´imbolise le niv de la batterie) et apres il me restai encore une barre

balkor_
balkor_
Niveau 8
23 août 2005 à 17:31:54

Ben c´est la 2.0

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
23 août 2005 à 17:33:12

Ça c´est comme la japonaise... Ne croyez pas toujours ce que dis le vendeur.

Il n´a pas pu regarder 3 films UMD. Il a pu en regarder 3 mais sur Memory Stick... Un film sur UMD est lu en continu, l´UMD tourne tous le temps et donc use la batterie assez vite. En gros un film UMD tiens 3h sur PSP en condition normal. Donc à moins que chacun de ses films ne fassent qu´une heure, je doute qu´il ait pu en regarder 3 sur UMD, à moins que la PSP euro ait une batterie surpuissante ce dont je doute.

Par contre sur ma PSP jap je tiens 5h30 sur ridge racer et la psp tiens 9h sur un jeu comme lumines. L´autonomie est pour moi plus qu´acceptable...

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
23 août 2005 à 17:34:44

kris77
=>on parle d umd video et non pas de videos sur mmc, celles sur mmc ne sollicitent pas le lecteur umd

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
23 août 2005 à 17:35:56

Rayake69 =>fais un multijoueur avec rr et tu vas voir ton autonomie lol

spfspf
spfspf
Niveau 8
23 août 2005 à 17:37:26

darokolli_01: oui elle est solide! aprés 2 chute les pro-ds aurait dit qu elel était morte! il y avait juste l arrieregauche de la psp qui bougeait un tout petit petit peu!! ca génait pas du tout!

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
23 août 2005 à 17:38:22

mais c etait quand meme endommagé, puis quel idée aussi de la faire tomber...

kris77
kris77
Niveau 7
23 août 2005 à 17:38:27

aye g trouve ct sur zdnet

"Enfin, nous avons réussi à visualiser deux fois de suite, dans son intégralité, la vidéo Spider-Man 2 et nous avons encore disposé de 20 minutes de visionnage avant que la batterie soit épuisée."
c en fin du texte a peu pres
le lien
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/consoles_de_jeu/0,39049700,39156067,00.htm?tab=test

un_anonyme
un_anonyme
Niveau 7
23 août 2005 à 17:38:35

tu te moque de l´autonomie de la psp mais si la DS faisait tourner RR version psp (ca tiendrai du miracle) tu verrai sont autonomie...la meme lol

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
23 août 2005 à 17:39:21

Fais un multijoueur avec la DS sur un jeu 3d et tu reviens me voir ok ?

Onyric
Onyric
Niveau 9
23 août 2005 à 17:40:06

autonomie de 2 h pr un film sur PSP
alors que sur DS avec le pack video, tu aurait une autonomie de 5/6 heure

kris77
kris77
Niveau 7
23 août 2005 à 17:40:42

Darkoli_01 je c de quoi on parle je suis pas bete

Sous forums