g-unit500
Posté le 23 août 2005 à 09:06:54
"moi je te la conseille perso j´ai abandonner ma ds pour la psp elle 2 fois plus chere mais dix fois mieux"
Voilà le genre de commentaire d´un joueur minable qui ne sait pas faire la différence entre hardware et software!
Et mario Kart DS il sera comment 2 fois moins beau que sur PSP mais 100 fois mieux que crash bandicoot racing sur PSP en terme de jeu??
Et Métroid Prime hunter sera juste moins beau qu´un FPS PSP mais d´une joubilité excellente au tactile, ou encore le prochain viewtifull joe DS qui risque d´en épater plus d´un, ou le Nintendo wifi connection gratuit pour mario kart je le rappelle mais puisque soit disant la PSP est 10 fois mieux c´est inutile pour lui...
La PSP coûte 100 euros de plus que la DS et j´aime autant la DS que la PSP car chacune représente un style bien particulier, la PSP est inévitable car beaucoup de soft intéressant vont sortir dessus mais la DS vaut son pesant d´or lorsque l´on voit mario kart DS et le Nintendo wifi conection, un momment historique dans le jeu vidéo, donc la PSP mérite sa place comme la Ds et inversement et basta un point c´est tout!!!!