CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

soyer objectif svp

stifler74
stifler74
Niveau 10
23 août 2005 à 09:04:41

salu,

voila je possede une DS et je me demande si sa vau le coup que je me rpenne la PSP aimant quand meme beaucoup les jeux PS2 je me demandais si sa valai le coup (je le rappel je possede deja la DS)

et ne me dite pas oui pren la pa , paske vous aimez la PSP, soyer objectif svp

merci :ok:

g-unit500
g-unit500
Niveau 7
23 août 2005 à 09:06:54

moi je te la conseille perso j´ai abandonner ma ds pour la psp elle 2 fois plus chere mais dix fois mieux

stifler74
stifler74
Niveau 10
23 août 2005 à 09:09:08

voila se ke je voulais pa entendre du style 10 foi mieux, etc... ayer des vrais arguments svp

dumber
dumber
Niveau 10
23 août 2005 à 09:26:27

ben chacun son truc... la DS est une bonne console... mais elle a pas encore de jeux terribles à mon sens.
en 6 mois de DS j´ai pas joué autant avec qu´en 3 semaine de psp...
les 2 consoles sont en fait incomparables.
tu trouves ton bonheur ou tu veux ! la Ds c´est sympa, marrant, tu y joues 10 min par ci par la.
La psp aura une ludothèque plus adulte et "classique"
mais quelle claque graphique et technique !!
garde les 2 si tu veux, moi je me suis séparé de ma DS.

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
23 août 2005 à 09:27:08

g-unit500
Posté le 23 août 2005 à 09:06:54
"moi je te la conseille perso j´ai abandonner ma ds pour la psp elle 2 fois plus chere mais dix fois mieux"

Voilà le genre de commentaire d´un joueur minable qui ne sait pas faire la différence entre hardware et software!
Et mario Kart DS il sera comment 2 fois moins beau que sur PSP mais 100 fois mieux que crash bandicoot racing sur PSP en terme de jeu??
Et Métroid Prime hunter sera juste moins beau qu´un FPS PSP mais d´une joubilité excellente au tactile, ou encore le prochain viewtifull joe DS qui risque d´en épater plus d´un, ou le Nintendo wifi connection gratuit pour mario kart je le rappelle mais puisque soit disant la PSP est 10 fois mieux c´est inutile pour lui...

La PSP coûte 100 euros de plus que la DS et j´aime autant la DS que la PSP car chacune représente un style bien particulier, la PSP est inévitable car beaucoup de soft intéressant vont sortir dessus mais la DS vaut son pesant d´or lorsque l´on voit mario kart DS et le Nintendo wifi conection, un momment historique dans le jeu vidéo, donc la PSP mérite sa place comme la Ds et inversement et basta un point c´est tout!!!!

tomithaianh
tomithaianh
Niveau 6
23 août 2005 à 09:30:32

salut

la PSP c´est une tres belle objet de technologies qui te permet de jouer,ecouter musiques,regarder clips ou films,et communiquer par wifi.

les jeux pour tous les gouts(pour moi c´est des jeux comme lumines,virtua tennis,world snooker...)
les musiques en mp3,wav,atrac ou mp4
les film encoder en mp4avc ou les clips(des milliers a trouver sur le net)
jouer avec les autres en wifi

et plutard gps tv appareil photo et camera et peut etre la telephonie.....

stifler74
stifler74
Niveau 10
23 août 2005 à 09:40:16

ok donc vous me conseilez de garder ma DS et de prendre la PSP ?? ?

tomithaianh
tomithaianh
Niveau 6
23 août 2005 à 09:44:39

ca c´est a toi de decider mon ami

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 09:44:53

:salut: Moi perso, au debut, c´est a dire de aout 2004 a mars 2005, je voulais une ds et j´étais anti-psp a fond. Pui s au fur a mesure jai appris des infos sur elle et je trouvais les deux consoles pareils. Je n´ai pas acheté de ds a sa sortie pour attendre la psp et comparer. Puis je me suis décidé a prendre la psp a cause de ses fonctionnalité diverses comparé a la ds qui malheuresement tarde a avoir de vrai hit exploitant cette technologie et faute de bon jeux multi (pour nintendo jai été decu)

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 09:46:42

Pour info jadore la ds tout de même qui annonce de grands hits, je demanderai ptet a mon ptit frère de lacheter^^

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
23 août 2005 à 09:49:34

On te conseille rien Stifler74 c´est à toi de faire tes propres choix, mais sois tu revend ta DS pour avoir la PSP et tu passe à côté d´un moment historique avec mario kart DS, sois tu garde ta DS et tu prend une PSP t´auras les 2 mais sûrement moins des sous :oui: mais t´auras les 2, à toi de voir...

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 09:50:28

:snif2: nooooon pk ta parlé de mario kart ds fo absolument que je lai meme si jai aps la ds :snif: ^^

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
23 août 2005 à 09:53:30

Moi j´ai déja une DS et j´ai réservé ma PSP le 1er septembre, mais interdiction de revendre ma DS pour une seule et unique raison mario kart DS l´un des jeux ultime de l´univers du jeu vidéo à ne râter sous aucun prétexte comme RE4 sur NGC ou PS2 d´ailleurs!

tomithaianh
tomithaianh
Niveau 6
23 août 2005 à 09:53:35

a la rigeur c´est avoir les deux et tu verra la quelle qui te convient le mieux

stifler74
stifler74
Niveau 10
23 août 2005 à 09:57:55

ouai les 2 oui mais c cher :ouch:

mais bon g un bon dachat de 40 € chez micromania et on ma filé 50 € de ma famille, donc sa peu le faire ...

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
23 août 2005 à 10:02:19

C´est pas forcément d´avoir les 2 car la DS est sortie avant c´est sur mais si j´ai réservé la PSP c´est parce que j´ai l´argent pour me la payer, mais si je n´avais pas d´argent pour payer la PSP le 1er septembre, je n´aurai pas eu de regret car mario kart DS vaut largement une PSP en terme de sortie et de jeu prestigieux donc avoir la PSP est un plus quand on a une DS mais le fait de ne pas avoir de PSP ne dit pas qu´on doit revendre sa DS ou la jeter à la poubelle surtout qu´elle en a dans le ventre la DS y´a qu´a voir les futurs jeux à venir comme viewtifull joe DS qui assureront le succès de la machine.

Car en novembre mario kart DS est le jeu prioritaire avant tout même avant n´importe quel jeu PSP! Oh oui!! :oui:

tomithaianh
tomithaianh
Niveau 6
23 août 2005 à 10:09:01

pourquoi on est oblige aimer mario kart?

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
23 août 2005 à 10:18:50

Oh non du tout on est pas obliger d´aimer mario kart DS, mais pas du tout. :lol:

tomithaianh
tomithaianh
Niveau 6
23 août 2005 à 10:24:04

lol aussi

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64