Yop
Voila j´ai quelques questions sur ma psp.
Je m´en etais presque pas servi,mais vu que j´ai acheter une nouvelle memory stick je devrais en avoir plus l´usage
.
Donc voila mes questions:
1)Je viens d´acheter une memory stick 512 Mb,est ce que il faut faire quelque chose de special?(style formater,creer des dossiers ect?)
2)Le bouton sur la tranche gauche pour le wifi,si on veut desactiver le wifi,est ce que le bouton doit etre vers le bas ou vers le haut?
3)J´ai entendu parler du logiciel pvpvideo9 pour encoder les videos,j´ai essayer vite fait,ca a l´air sympa,mais quand je clique sur detecter ma psp,il ne se passe rien,que faire?
4)Je trouve bizzare que la taille des fichiers augmentent,vu que on utilise une resolution plus basse,qualite moins bonne ect,normal?
5)Est ce que je peux passe de 700 mb a 500 mb environ avec ce programme ,ou bien faut il utiliser un autre programme?
6)J´ai vaguement vu que il y avait des sortes de nouvelles versions du programme PsP (j´ai celle de base (1,0 je pense donc)) et jai vu que il y avait des truc style 2,0,qui etaient mieux.Ou trouver cette mise a jour?Et comment l´installer?
Voila,j´ai essayer de faire des "rechercher",mais je n´ai malheuresement pas trouver toutes les reponses a mes questions.
Voila merci a vous,de prendre le temps de me repondre.
Bonne journee
a+