Bien le bonjours a vous,
Depuis lontemp cette guerre perdure et vraiment beaucoup de personne en n´ont marre. Vous allez me dire que c´est un topic inutile mais avant lisez sa SVP :
N-Gage: je possede cette console. C´est une console bien mysterieuse car elle ne fait que d´endurer les insultes alor qu´elle est vraiment excpetionnel. Pour moi c´est mieu qu´une PSP mais avec de moin bon graphisme et mois de HITS. certes son ecran et petit mais un film de 800 mo (soit a peu pre 1h45 ne fait que 80 mo en format n-gage)Mais on peut lire les film, ecouter des musique, ecouter la radio, jouer a des jeux de nes, supernes, gb, gbc, megadrive et meme jouer a des jeux n-gage gratuit telecharger sur un site( c pa tré légal je c)de plus les carte MMC son pas chere.
La Ds:je possede cete console.Cette console est tres critiquer ici mais ya pas de quoi.Certe les graphisme son pourri, certe les hits se fon rare mais el offre une maniere totalement nouvelle de jouer et offre ossi 2 ecran pour une totale visibiliter.Aussi grace a la play yan et au gba movie player on pe lire des film et ecouter de la musique donc voila.
La PSP :je ne possde pa encore cette console.Elle a des excellent graphisme, elle peut aller sur internet, elle est attirante, film, mp3 mais je pense, j´ai deja internet, g ossi un lecteur mp3, pour les film g un lecteur dvd, la ngage, lordi et la ps2 et pour les grphisme g la game cube et la ps2.....
Donc areter cette guerre etcessez cette guerre inutile car les 3 ont denorme qualiter (petite preference pour la n gage )
je pense pas que la N-Gage a été un echec parce que c´était une mauvaise console mais parce que c´était un très mauvais téléphone.
ouai c vrai
perso je pense que si ça avait été sony qui l´aurait fait la n-gage QD, ben elle aurait remporté un franc succès parce que c´est sony
Heu stp, comment peux tu juger une console que tu n´as pas encore tâtée? heu moi, sans avoir essayé la PSP je l´aimais déjà. Je l´ai essayée et je la trouve encore plus extra alors... Ton analyse n´a aucun sens. Pour que ton analyse soit correcte attend d´avoir la PSP, après on en reparlera...
Dans ce topic je n´est pa critiquer la psp bien o contraire alor lis bien ske g marquer.
clad je possede aussi le n-gage la DS et la PSP mais croit moi tu te trompe largement la qualité des film et des jeux est bien bien plus superieur a ce que jai vu sur n-gage els films sont d´une beauté exeptionnel si tu c les convertir alors que les films sur n-gage meme en super qualité il saccades ya de gros pixels et les son est a chier pareil pour les MP3 la haut parleur est horrible alors kavec la PSP le son est superieur ensuite pour les MMC a l´époque ou le n-gage est sortie elle coutait la peau du cul je suis allé me payer le n-gage je me rapelle avoir acheter une MMC a 70€ et une 256 sur LDLC et c´était les moins cher en + pour 15€ de plus maintenant avec la PSP j´ai une 512 laisse le temps au MSduo de descendre les prix comme les MMC et le jour ou la MSduo sera en fin de carriere comme la MMC elel sera au meme prix !! ! sinon pour les emulateurs sur PSP ont a NES SNES MEGADRIVE MASTER SYSTEM NEO GEO NEO GEO POCKET NEO GEO CD GB GBC GBA PSone (qui ne tournent pas parfaitement) et l´ému snes du n-gage et bidon sa rame a mort !! ! sinon pour les jeux poraté ont peux aussi lancer des isos a partir de la MSduo tt les jeux PSP sont téléchargeables mais c illegale mais faisable donc tout tes arguments sont bidon !! ! et quand tu dit "je ne possde pa encore cette console.Elle a des excellent graphisme, elle peut aller sur internet, elle est attirante, film, mp3 mais je pense, j´ai deja internet, g ossi un lecteur mp3, pour les film g un lecteur dvd, la ngage, lordi et la ps2 et pour les grphisme g la game cube et la ps2....." bah c bien alors pkoi tu garde le n-gage puiske pour les MP3 tu as un lecteur MP3 pour les film du a deja un lecteur DVD, l´ordi??? et c vrai que c pratik d´emmener le lecteur DVD l´ordi le MP3 le game cube et la PS2 dans le metro ou dans la voiture alors que moi tt est dans ma PSP plus besoin de se faire chier avec des millions de sacs !! !
oué mais faut dire que la ds est plus resistante due la psp meme toi tu doi en etre consient. La n-gage et comme la psp question son mais avec les ecouteur les probleme son regler et pour les emulateur sache que le derniere emulateur de la supernes sur n gage fait tourner les jeux parfaitement donc voila. Et aussi plusieur console que ta siter ne sont pa emuler sur la psp. Et aussi, je n´est pas creer ce topic pour continuer cette guerre. De plus je ne possede pas la PSP est je ne la crtique pas.
euh je vouler direz la n-gage est plus resistante pour la sortir pour regarder les films dsl
kelle emulateur que jai cité ne sont pas emuler pas la PSP ??
Par exemple la ps1 n´est pas encore emuler mais ausii je vouler dire que la console n´emule pas encore a fond
detrompe toi un emulateur psone existe il ne tourne pas tres bien mais c´est une question de temps !! ! et tt les autres emulateurs ji jou sans probleme a des vitesses assez honorable !
voila un dossier qui pourrait mettre fin à la guerre DS-PSP...
http://nomadeland.expert-gamers.com./psp_vs_ds.php
Salut!
Moi je reviens juste sur un point: quand tu dis "Aussi grace a la play yan et au gba movie player on pe lire des film et ecouter de la musique " c´est vrai. J´ai d´ailleurs été très étonné quand un pote qui a la DS m´en a parlé.
Mais quand il m´a montré mon etonnement est vite passé: quand tu regardes une vidéo sur ta DS l´image et le son sacadent... De plus la qualité graphique n´est pas super bonne mais ça je m´y attendais....
Voilà ![]()
à chaque console ces qualités et ces défauts!
moi je cherche d´excellents graphismes!donc préférence pour la PSP
clad7801 toutes les consoles qu´il t´a cité tourne nickel chrome sur la psp, mise à part la PS1, la snes n´est pas parfaite non plus selon certains jeux).
sii elle tourne nickelle la snes moi tt les jeux sont fluideset jen est testéun packet les seuls qui ne tournent pas normalement c´est DBZ 2 / 3 / hyper dimensions sinon si tu pousse a 333mhz dans les option avec un framerate de 1 sa passe vraiment super bien et puis si tu desactive leson c merveilleux !! !
clad7801
Posté le 20 août 2005 à 23:51:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oué mais faut dire que la ds est plus resistante due la psp meme toi tu doi en etre consient. La n-gage et comme la psp question son mais avec les ecouteur les probleme son regler et pour les emulateur sache que le derniere emulateur de la supernes sur n gage fait tourner les jeux parfaitement donc voila. Et aussi plusieur console que ta siter ne sont pa emuler sur la psp. Et aussi, je n´est pas creer ce topic pour continuer cette guerre. De plus je ne possede pas la PSP est je ne la crtique pas.
comme il sais qu´il a tort il change d´arguiment: la résitence ptdr!
TU AS TORT TA COMPRIS?
je te vois mal enporté ton lecteur dvd pour les films et ton ordi pour internet, et je crois pas que dans ta caisse ta une mini tv pour jouer a la gamecube ou a la ps2 comme tu dit.... ![]()
dsfan g lu ton truc psp vs ds ya quelque jours et je dois dire que ya une goutte de prodDSissme
ah non g pas lu ton age, ouais donc je vais changer ma phrase
:
"et je crois pas que dans la caisse à tes parents ta une mini tv pour jouer a la gamecube ou a la ps2 comme tu dit.... ![]()